Pas la même personne mais même niveau de trollageEt moi je croyais que Amiral75 c'était Mahrez75
L'avantage avec mes "pronostics"
C'est que vous savez d'avance qu'ils sont bidons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas la même personne mais même niveau de trollageEt moi je croyais que Amiral75 c'était Mahrez75
L'avantage avec mes "pronostics"
C'est que vous savez d'avance qu'ils sont bidons.
Ah c’est pour ça alors, tu penses que je suis un trollPas la même personne mais même niveau de trollage![]()
Parce que tu ressembles avec lAh c’est pour ça alors, tu penses que je suis un troll
sacrée widi...
Arrête je te vois trop faire ça, faire genre tu déposes une pièce et en vrai t'en ramasses 2 au passage...tanja thug ))Ahahhaha jamais je ferais ça![]()
Mdr mes élèves c'est eux les gratteurs ouaiArrête je te vois trop faire ça, faire genre tu déposes une pièce et en vrai t'en ramasses 2 au passage...tanja thug ))
Aji tu prends les goûters de tes élèves aussi ?
Ton histoire va rester gravée dans ma mémoire trop mdrrr...
Mdr j'ai eu un fou rire... ma nièce d'amour m'offre un espèce de calendrier de l'avent fait par ses soins... je suis toute conte de découvrir en ouvrant une fenêtre "un beau massage", je retire mon t-shirt prepare le lait pour le corps et lui demande donc de me masser et elle me dit "tu comptes me payer combien?"j'ai tellement rigolé qu'elle a eu le culot de se vexer
mais comme elle m'a cha8i (elle masse trop bien), je lui ai dit demain je te donne 5 euros...
Regarde la pièce jointe 274341
et là pour qu'il n'y ait plus de malentendu, Regarde la pièce jointe 274342mademoiselle vient avec son nouveau règlement...regardez moi tout ça
Regarde la pièce jointe 274343
AmineAllah i hfadha likoum.
C'est trop chou et marrant a la fois.![]()
Salam alikYa lalla entretemps @Amiral75 (hadak qui ne veut pas dire qui il était) a vu son thread (wella il l'a demandé) se fermer dès qu'il a été posté sur ce que les femmes pensent des psychopat... euh, des hommes "mystérieux, ténébreux, distants".
Et il y avait @Saliha75 , khoulood/Malaak/wassa3balek (mais pas le sien lol) qui avait posté un thread, disparu le lendemain, plouf, sans aucune notification rien... elle parlait de la difficulté de trouver un mec (the classic quoi) mais cette fois-ci, avec un twist: en étant femme voilée. Bon elle a commencé à zebbel @Witty alors qu'elle n'a rien dit de méchant. On était toutes là as usual avec @Marok19 , @Butternut , @Salima74 et les autres... Butternut et les autres lui ont dit allez mais elle n'a rien dit de méchant zadet t3esbat et tu connais Malaak quand elle s'énerve.
@shams007 n'était pas dans la party dès le départ du coup elle a eu l'impression que Butternut et Marok19 étaient trop dures avec l'autre mais c'était un malentendu... elle était en gros comme le gendarme Louis de Funès dans les gendarmes lol, elle voulait organiser la circulation sa3a kanet ghadi t3werreha :
That's all, ma'am!![]()
Mdr j'ai eu un fou rire... ma nièce d'amour m'offre un espèce de calendrier de l'avent fait par ses soins... je suis toute conte de découvrir en ouvrant une fenêtre "un beau massage", je retire mon t-shirt prepare le lait pour le corps et lui demande donc de me masser et elle me dit "tu comptes me payer combien?"j'ai tellement rigolé qu'elle a eu le culot de se vexer
mais comme elle m'a cha8i (elle masse trop bien), je lui ai dit demain je te donne 5 euros...
Regarde la pièce jointe 274341
et là pour qu'il n'y ait plus de malentendu, Regarde la pièce jointe 274342mademoiselle vient avec son nouveau règlement...regardez moi tout ça
Regarde la pièce jointe 274343
Ni l'un ni l'autre a khti un bon massage supposerait qu'elle l'ait déjà payéBon finalement ce n'est pas un beau massage mais un bon de massage hahahhaa!![]()
Ni l'un ni l'autre a khti un bon massage supposerait qu'elle l'ait déjà payé![]()
Heureusement que c'est une vraie gentille parce que là je me sens trop arnaquéeOui payé par tes soins lol
Miskina... je vais te couper les vivres je crois lolOui payé par tes soins lol
Aminewallah elle m'a tellement fait rire cette graine d'escroc que j'arrivais plus à m'arrêter de rire
![]()
Ils sont forts les enfants de mnt..... Nous a leur âge on était tellement niais...![]()
Mdr de fou de vrais teubés rien avoir avec les gosses d'aujourd'huiIls sont forts les enfants de mnt..... Nous a leur âge on était tellement niais...![]()
Mdr de fou de vrais teubés rien avoir avec les gosses d'aujourd'hui![]()
Enfait da7katni surtout 8adik li kat nghouz fik, o nti 3atya8a noukhalIl était bon mon rapport, yak?![]()
Enfait da7katni surtout 8adik li kat nghouz fik, o nti 3atya8a noukhal![]()
Ah temchi tekhraMamsalyach liha had nhar, le3wacher hadi!
![]()
![]()
Hahahahhahaahhahahahahahaha je te kiffe trop
En + c'est totalement incompréhensible, donc ma3andek matjawbi de toute façon.
Le lendemain de la guerre...
![]()
Indice pour la pleurnicheuse? La donneuse d'ordre?Bon j'allais poster ça pour vous @Marok19 et @Witty et c'était fermé au moment où j'allais poster sur le fake qui veut partir en Algérie car sa soeur est une stouta!
Regarde la pièce jointe 274641
Indice pour la pleurnicheuse? La donneuse d'ordre?![]()
Hahahhahahahahahha excellentSon message a fait Regarde la pièce jointe 274643
Son message a fait Regarde la pièce jointe 274643
Hahahhahahahahahha excellent
Il illustre bien le flop nan?HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAH!!!!!!!!
Excellent, excellent!![]()
![]()
Il illustre bien le flop nan?![]()
Gustavo dans son bain de boueAh ouiiiiiii, à fond, trop bien même!
Excellent choix hahahahahahahahaahhahaahah!!!!![]()
![]()
![]()