A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement longtemps... Ca va poule? Ta poupiya?Elle a grandie?(je cherche une femme pour mon fils)
Ma batataAh non...... Ces enfants sont promis aux futurs miens.......![]()
Ma batata,vazi fais nous une fille,j'en ai un autre "presque cuit"
![]()
A tous les coups une fois l'ingrédient ajouté on va avoir droit a des muffins par 2 et pas en 1 gateauLe four est allumé mais pour le moment il manque l'ingrédient essentiel![]()
![]()
A tous les coups une fois l'ingrédient ajouté on va avoir droit a des muffins par 2 et pas en 1 gateaugouli amine
![]()
Fêter et offrir des cadeaux à noël c'est Haram .Je tiens toujours mes promesses aux enfants, là c'était pas une promesse (maintenant ça en est une pour l'aid), il avait fait une sélection dans un catalogue de jouets mais je savais pas que son kiff number one c'était Rex (je lui ai offert buzz et woody je pensais que c'était juste pour continuer la collection) et quand j'ai appris que c'est ce qu'il voulait à tout prix, trop tard pour commander en ligne et pas dispo dans les magasins arffff
Tu pourra dire que tu aura excellement bien rattrapé le coupMords toi les doigts
Je sais plus qui ici m'a souhaité des triplés.... Sans oublier mes neveux et nièces qui prient pour que j'ai des jumeaux voir même des quadruplésils ont même fait leur plan de babysitting et tt.....
Vous voulez ma'mort ?![]()
Tu pourra dire que tu aura excellement bien rattrapé le coupet pis la vérité sort de la bouche des enfants
![]()
Fêter et offrir des cadeaux à noël c'est Haram .
J'espère pas![]()
Je suis trop vieille...... Je suis arrivé à un âge ou je veux juste raha..... Admettons que j'ai un gosse entre 38net 40 ans..... Car après j'en vois pas l'intérêt..... T'imagine..... Sda3 ou mh'ain jusqu'à près mes 60 ans ? Puis je meurs sans avoir été en paix. Loltu veux pas connaitre la kiffance?
,bon ok j'avoues,les 16 premieres annees tu dis "aaaaaach daaaniiiii"
.Mais apres,wellah tu kiffe de ouf
![]()
Ya pas d'âge pour avoir des trésorsJe suis trop vieille...... Je suis arrivé à un âge ou je veux juste raha..... Admettons que j'ai un gosse entre 38net 40 ans..... Car après j'en vois pas l'intérêt..... T'imagine..... Sda3 ou mh'ain jusqu'à près mes 60 ans ? Puis je meurs sans avoir été en paix. Lol
Non merci![]()
Toi tu les appels trésors...... Moi je les appels tout sauf çaYa pas d'âge pour avoir des trésors![]()
Oui tu kiffes... et même les pires des douleurs sont largement compensées par des années de bonheur absolu et a tous les âges..tu veux pas connaitre la kiffance?
,bon ok j'avoues,les 16 premieres annees tu dis "aaaaaach daaaniiiii"
.Mais apres,wellah tu kiffe de ouf
![]()
Alors continue a etre la magnifique tata que tu es ma evilqueenToi tu les appels trésors...... Moi je les appels tout sauf ça
Non pour moi c'est trop tard. Il y a rien de bon à avoir des enfants aussi tard. C'est ma vision des choses..... Je respecte celles et ceux qui en ont aussi tard.
Totalement d accord avec toiOui tu kiffes... et même les pires des douleurs sont largement compensées par des années de bonheur absolu et a tous les âges..
Idem pour le regard,les cheveux gris.... Que d'histoires...Et aucune n'est oubliéesJe vous lis ... les rides sont prises et assumées.. chacune d'entre elles porte un sourire ou une douleur ..
Content decte lire lalla @marouaneka
@FemmeDeLaiYi tu sais je lis instinctivement "l'abruti" pour le pseudo. Pourtant c'est involontaire.
![]()
Moi je te l'ai plusieurs fois souhaitéMords toi les doigts
Je sais plus qui ici m'a souhaité des triplés.... Sans oublier mes neveux et nièces qui prient pour que j'ai des jumeaux voir même des quadruplésils ont même fait leur plan de babysitting et tt.....
Vous voulez ma'mort ?![]()
Moi je te l'ai plusieurs fois souhaité![]()
Ce n'est que partie remise. Super khaltiJe tiens toujours mes promesses aux enfants, là c'était pas une promesse (maintenant ça en est une pour l'aid), il avait fait une sélection dans un catalogue de jouets mais je savais pas que son kiff number one c'était Rex (je lui ai offert buzz et woody je pensais que c'était juste pour continuer la collection) et quand j'ai appris que c'est ce qu'il voulait à tout prix, trop tard pour commander en ligne et pas dispo dans les magasins arffff
Ca va hamdoullah et toi ? Les petits ( ou du moins ils doivent être plus grand que toi )Tellement longtemps... Ca va poule? Ta poupiya?Elle a grandie?(je cherche une femme pour mon fils)
Aujourd'hui trop mignon (bon tout dépend de comment on voit le truc), j'avais ma secret santa avec mes amis et j'ai un pote qui m'offre un premier cadeau et je découvre que c'est un big nounous de Dory (il prend son bain dans la machine là sinon je vous l'aurais montré), y a quelques jours on va se balader à la grand place pour voir la sapin de Noël (et la crèche pour que je puisse faire des dou3as pour que @FemmeDeLaiYi devienne vraiment @FemmeDeLaiYi
) et pleins d'enfants viennent déposer leurs peluches sur les grillages qui entourent le sapin et je vois Dory (que je kiffe trop) je voulais le voler mais j'osais pas avec tous les gens autour mdr et au moment où je prends mon courage à deux mains, mon pote me l'arrache et le jette très loin derrière les barrières donc irrécupérable, je boude et l'engueule... bah il s'est réveillé à 5h30 du matin pour aller le chercher en sautant derrière la barrière
![]()
Je crois que des douas devant une crèche j'ai déjà ma place en enferTu fais des dou3a au sapin mais tu voles des peluches
C'est haram
Heureusement ta pas fait de photo devant, ça aurait été la totale
Toi et ton pote, vous êtes dinguo![]()
Aujourd'hui trop mignon (bon tout dépend de comment on voit le truc), j'avais ma secret santa avec mes amis et j'ai un pote qui m'offre un premier cadeau et je découvre que c'est un big nounous de Dory (il prend son bain dans la machine là sinon je vous l'aurais montré), y a quelques jours on va se balader à la grand place pour voir la sapin de Noël (et la crèche pour que je puisse faire des dou3as pour que @FemmeDeLaiYi devienne vraiment @FemmeDeLaiYi
) et pleins d'enfants viennent déposer leurs peluches sur les grillages qui entourent le sapin et je vois Dory (que je kiffe trop) je voulais le voler mais j'osais pas avec tous les gens autour mdr et au moment où je prends mon courage à deux mains, mon pote me l'arrache et le jette très loin derrière les barrières donc irrécupérable, je boude et l'engueule... bah il a tellement culpabilisé qu'il s'est réveillé à 5h30 du matin pour aller le chercher en sautant derrière la barrière
![]()