Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
ahah tu m'as tué pour la crêpe car au tu sais quoi j'en mange une en ce moment même
malheureusement c'est une crêpe achetée dans un supermarché
je sais pas les faire
enfin je pense savoir les faire mais j'avais la flemme d essayer
si tu sais faire les crêpes au Nutella je suis un homme comblé
bon allez au nocciolatala a cause de l'huile de Palm et en version vegan
Nocciolata c'est la seule pâte à tartiner que je mange trop de signes :love:

oui sans doute désolé si tu as cru que je prenais parti je me suis mal exprimé par écrit
Merliche..
Bah déjà les captures d'écran affichées.
Ah wé je viens de voir !! Pas grave ça prouve jusqu'où elle est capable d'aller..

J'assume mes dires même si c'était du cadre privé et que ça soit affiché en public par cette folle. Et la modération qui valide mdrrr..

Dommage j'ai supprimé la converse j'aurais bien publié tout ce qu'elle y a dit..

Pour des raisons éthiques...je ne suis pas vegan et je t'avoue que pour moi rien ne remplaçait le Nutella jusqu'à ce que je découvre le noccio :D j'en ai même fait sa promo sur ce forum :p
ahah je suis d'accord
ben moi j avoue niveau gout je préfère quand même le Nutella
a l'époque je le mangeais à la cuillère mdr

mais du coup je me suis dit que le noccio était une bonne alternative

mdr toi et à la promo sur le forum je me demande si les gens t ont suivie ???

ahah je suis d'accord
ben moi j avoue niveau gout je préfère quand même le Nutella
a l'époque je le mangeais à la cuillère mdr

mais du coup je me suis dit que le noccio était une bonne alternative

mdr toi et à la promo sur le forum je me demande si les gens t ont suivie ???
Bah en fait j'ai même découvert que des personnes comme @nwidiya fan de bio par exemple l'achetait déjà après les autres 🤷‍♀️

Bah franchement moi non je trouve que le noccio surpasse de loin Nutella les italiens savent se concurrencer :D

Merliche..

Ah wé je viens de voir !! Pas grave ça prouve jusqu'où elle est capable d'aller..

J'assume mes dires même si c'était du cadre privé et que ça soit affiché en public par cette folle. Et la modération qui valide mdrrr..

Dommage j'ai supprimé la converse j'aurais bien publié tout ce qu'elle y a dit..
Non ne publie pas et effectivement c'est pas correct ce qu'elle a fait mais c'est pas gentil ce que tu as fait non plus et 8adchi je remonte pas en arrière sur tout ce que tu as pu me balancer à moi publiquement gratuitement mais ma3lich la prochaine fois fais juste gaffe avec qui tu craches ton venin :D
Soit je veux pas lui donner la banane à croire qu'elle a réussi son coup... ces mp n'auraient jamais du sortir de la boite...

Non ne publie pas et effectivement c'est pas correct ce qu'elle a fait mais c'est pas gentil ce que tu as fait non plus et 8adchi je remonte pas en arrière sur tout ce que tu as pu me balancer à moi publiquement gratuitement mais ma3lich la prochaine fois fais juste gaffe avec qui tu craches ton venin :D
Soit je veux pas lui donner la banane à croire qu'elle a réussi son coup... ces mp n'auraient jamais du sortir de la boite...
Je sais de quoi tu parles.. et souviens toi tu n'as pas été tendre non plus. Merliche c'est du passé pour moi.

Je parles rarement par Mp.. et elle m'avais mise sur la confidence, elle en a aussi dite des choses... Je voulais voir jusqu'où elle était capable d'aller, j'ai ma réponse.

Je sais de quoi tu parles.. et souviens toi tu n'as pas été tendre non plus. Merliche c'est du passé pour moi.

Ah oui je parles rarement par Mp.. et elle m'avais mise sur la confidence, elle en a aussi dite des choses. Je voulais voir jusqu'où elle était capable d'aller, j'ai ma réponse.
Non mais je donne jamais le premier coup, je réponds...et ça personne ne pourra me l'enlever ou me contredire là dessus... ;)

Bah maintenant tu le sais...je vais pas te jeter la pierre car on le faite toutes mais sache avec qui le faire la prochaine fois ;)

Il y a rien de grave on m'a demandé des preuves j'ai fourni des preuves .
T'as prouver quoi mdr ?
Je m'étais aussi prise la tête sur ce sujet pour des divergences d'opinions avec ces bladinettes là.. c'est quoi que tu digères pas au juste ? Que je puisse m'entendre avec elles ailleurs et avoir tourner la page ?!

Ça fais pas de moi une fausse hein, je suis pas rancunière sur des trucs comme ça.. et en virtuel qui plus est.

M'enfin bref ce sera le dernier message qui te sera adressé.. ne me cite plus et ne me quote plus sur bladi au moins pour un long moment.. Tu as dépassé bien des limites.

@KINGjulian mon babylove :timide:

Avec qui d'autre je peux parler des filles d'à côté ou des mystères de l'amour sans passer pour une cas soc?

Qui d'autre que toi me masse les pieds et me rasent les poils des orteilles avec amour?

Qui d'autres me laisse parler du classico Madrid sans me casser?

Qui d'autre que toi partage mes plans diaboliques d'exploitation d'enfants?

Qui d'autre que toi grave mon prénom sur les murs de Marrakech?

De qui d'autre je peux accepter un kebab en guise de dote?

Qui d'autre m'a toujours défendu même quand j'étais en tort?

Qui d'autre que toi me marchande tout en me faisant sourire?

Qui d'autre m'appelle bébé sans me faire vomir?

À qui d'autre je peux dedicacer du Matt Pokora?

Tu es mon number one baby, je te suis jusqu'au bout... amant ou bien ami, tu seras le seul je l'avoue...
:timide:

En fait je veux bien être marchandee mais je m'auto-marchande tu passes par moi pour le paiement :D
tu as raison pas d'intermédiaire au moins tu as un droit de regard sur tout ahah

n empêche ca me fait rire que tu m imaginais comme un sénior
moi qui justement dans la vraie vie a encore une âme d'enfant je me dis finalement c bien on sait me prendre au sérieux lol

tu as raison pas d'intermédiaire au moins tu as un droit de regard sur tout ahah

n empêche ca me fait rire que tu m imaginais comme un sénior
moi qui justement dans la vraie vie a encore une âme d'enfant je me dis finalement c bien on sait me prendre au sérieux lol
Voilà tout ce qui est financier passe par moi :sournois:

Non mais dans le sens positif, t'es pas un cas soc quoi... toujours le bon ton, le bon parti, les bonnes analyses donc pour moi tu avais de la bouteille pas comme les khamjines encore avec des khnounas ici qui te sortent à 30 piges des hadith 2.0

Retour