A
AncienMembre
Non connecté
Marok19
Tu m'inviteras à ton mariage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7chouma ga3 que tu me poses la question... c'est une évidenceMarok19
Non mais je suis sérieuse car je l'ai pris pour moi qd jen discutais avec Zara mais je ne suis pas certaine. Et si c le cas je voulais me justifier car en aucun cas on se moquait. Voilà c ttquand c trop calme shams007 elle aime pas ))
Autant chercher une aiguille........Faut peut être voir du côté forum islam ?
Ici sur jrad plutôt cool.
Non mais je suis sérieuse car je l'ai pris pour moi qd jen discutais avec Zara mais je ne suis pas certaine. Et si c le cas je voulais me justifier car en aucun cas on se moquait. Voilà c ttpq tu me prêtes une mauvaise intention ?
Pauvre @ZakiLaFrappe , il ne sait pas que je suis l'amant de @Marok19Mais c'est pas possible, les femmes de Akhi @KINGjulian portent toute le niqab.
A moins que tu es l'épouse "cachée"![]()
Chou ne lui faisons pas peur tout de suitePauvre @ZakiLaFrappe , il ne sait pas que je suis l'amant de @Marok19j'espère au moins qu'il est riche , pas comme l'arnaque @majid10 !
Kan goul8alkoum mais vous me prenez pas au sérieuxquand c trop calme shams007 elle aime pas ))
Tu me prends trop pour zemmour toitoi même tu sais ))
Nari vs voyez le mal partt. Assumer vos vices arrêter de les transférer sur moiKan goul8alkoum mais vous me prenez pas au sérieux
Nari vs voyez le mal partt. Assumer vos vices arrêter de les transférer sur moi![]()
Crever un abcès, c'est sain et recommandé ☺on doit te rappeler qui a créer "crevons l'abcès" ))
J'ai pas compris.
Crever un abcès, c'est sain et recommandé ☺
J'ai pas compris.
Non c pas bibindum ou non tu ne crois pas le fait qu'on ne communique pas par mp ?
Sain
J'imagine un vrai vrai abcès
Tt le pus qui jaillit
Chkoun ras elhanout ?
Merci pour moiPunaise je redis ce que j'ai dit hier l'équipe de jour est vachement plus drôle que l'équipe de nuit
Merci pour moi![]()
Jour/Nuit Tfouuuu jvais perdre mon travail une pause s'imposeMais non, tu fais partie de l'équipe de jour toi!![]()
Mais toi amour de ma vie tu es dans l'équipe de jour, ntina louwla a khtiMerci pour moi![]()
Je voulais juste lire çaMais toi amour de ma vie tu es dans l'équipe de jour, ntina louwla a khti![]()
Rassure toi amour de ma vieJe voulais juste lire ça![]()
deux !Hein?
Merci pour le fou rire, @Bibindum , ne l'écoute pas il veut te rendre jalouse c'est tout!deux !
Dans un autre topic je l'ai appelé mon chou et j'ai tagué Freya en disant tant pis si elle est jalouse, lui ensuite à mis un j'aime, l'a retiré pour un hahah pour ensuite remettre un j'aime et je me suis moqué de son indécision.Un rouge et un bleu ?
Je comprends pas ?
Jalouse ? De toi ? Jamais t'es ma mémé
Dans un autre topic je l'ai appelé mon chou et j'ai tagué Freya en disant tant pis si elle est jalouse, lui ensuite à mis un j'aime, l'a retiré pour un hahah pour ensuite remettre un j'aime et je me suis moqué de son indécision.
Et il est venu ici en voulant fiche le dawa entre toi et moi vu qu'il sait que tu es ma chouchoute.
Si tu n'as rien compris, je ne peux rien pour toi!