Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca nous caractérise super bien surtt moiEt puis t as des ptits bouts de sucre ... ... @Parenthese ... @shams007 ... @Bibindum ... quand elles pètent vraiment un câble c est comme ça ... fureur au max ça donne ça
Regarde la pièce jointe 272925
Toi je sais que tu es une bladinette ... mais je ne sais pas qui![]()
Regarde la pièce jointe 272933
Ça mmmmenrve![]()
c est devenu jotya ... tu te connectes tu vois des échauffourées de ouf![]()
Regarde la pièce jointe 272915
Des bladinot qui s en prennent plein la gueule alors qu ils avaient rien demandé... ils avaient qu à pas être là on va dire
Regarde la pièce jointe 272917
T en as ils faisaient que passer tronkil ...et paf![]()
Regarde la pièce jointe 272918
T as des bladinette ...en mode fo pas test![]()
Regarde la pièce jointe 272919
T as @abazaa tu sais pas d où il sort ... et réclame des bisous à contre temps![]()
Regarde la pièce jointe 272921
@N3alChetane ... fo avouer élégant en tout temps ... la classe même dans l embrouille![]()
Regarde la pièce jointe 272922
Puis t as @Southpaw qui débarque![]()
Regarde la pièce jointe 272923
merci pour le fou rire@JeSuisNoWay mdr mdr quand un drari rentre dans un night shop "ouai Apu un rizzla steuplait"
Racisme décomplexée![]()
Ouai mdr 0 limitemerci pour le fou rire
le pire c si tu lui fais la remarque il va te dire quoi ? j'ai dit quoi ? j'ai dit rien de mal
Ca nous caractérise super bien surtt moi
j'y crois pas un instant ça reste gentil qd mêmeMdr pas moije suis hyper zen mais faut pas me faire sortir de mes gonds. Sinon, ah la la la Allah i hfad o safi
![]()
A fond il va continuer tellement vrai vas-y dis lui Apu que t'es pas vexé frère regarde le turc je lui dis kardach c pareil frèreOuai mdr 0 limite
Alz Apu il sait qu'on rigole yak Apu?![]()
j'y crois pas un instant ça reste gentil qd même
Je veux pas savoir laisse moi croire que t'es pas une jnounéeSi seulement tu savais
![]()
Je veux pas savoir laisse moi croire que t'es pas une jnounée
c'est bien ce qu'il me semblait.Je ne le suis pas......![]()
c'est bien ce qu'il me semblait.
on t'appelle hanane ds le quartier non ?
@JeSuisNoWay mdr mdr quand un drari rentre dans un night shop "ouai Apu un rizzla steuplait"
Racisme décomplexée![]()
Ahahahaha c'est vrai! Ils l'appellent Apu oklm
Tu as le pseudo @lkhanfoussaZara qui est libre.Tu as encore modifié ton pseudo?
Franchement je suis dégoûtée je suis la seule misszara ici mais je dois garder le 88 car misszara est déjà pris!!
Tu as encore modifié ton pseudo?
Franchement je suis dégoûtée je suis la seule misszara ici mais je dois garder le 88 car misszara est déjà pris!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as le pseudo @lkhanfoussaZara qui est libre.
![]()
JeSuisNoWay c'était libre . Tu peux le modifier toi même maintenant depuis la MAJ Dans détails du compte. Tu peux même t'appeler LaiYi'sWife ou femme de Lay Li ou ce que tu veux![]()
Ah oui, bonne idée puis je reviens à Misszara plus tard!![]()
Attention ⚠ je ne pense pas qu'on puisse reprendre notre pseudo sinon -MissZara- comme ça regarde si ça passe.
T'as repris ton ancien pseudo![]()