Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vs m'avez donné mal à la tête avec ces nouveaux pseudos !!
J'ai piqué le pseudo de quelqu'un c ça ? Ou je me suis faite passer pour quelqu'un d'autre ? Jte jure j'ai pas compris j'ai le tournis
Oui grâce à l'avatarAlKhanfous a repris son ancien pseudo avant que tu ne le piques. C'est ce qu'il a dit.
Moi tu me reconnais ba3da?![]()
Ahahahahah je suis morte de rire wallah on dirait mon petit frère machi une fois on est dans un magasin et il kharej au gars "ewa quoi maintenant qardash tu vas en rentrer"A fond il va continuer tellement vrai vas-y dis lui Apu que t'es pas vexé frère regarde le turc je lui dis kardach c pareil frère
Ahahahahah je suis morte de rire wallah on dirait mon petit frère machi une fois on est dans un magasin et il kharej au gars "ewa quoi maintenant qardash tu vas en rentrer"je dis awily wily comment tu l'as appelé, il me dit c'est quoi le problème? Mohamed kardash blabla
![]()
Pardon c'était Mohem pas MohamedOh ça va, il n'a pas dit Mehmet!![]()
Je fais une sada9a a khti je pars à l7aj cet hiver (la nana qui croit qu'on y va quand on veut@Marok19 , mal koulchi te laissent des messages sur ton mur?
Pardon c'était Mohem pas Mohamedoui bah comme au Maroc les serveurs msaken s'appellent Mohamed même si à la base c'est Mustapha
![]()
Je fais une sada9a a khti je pars à l7aj cet hiver (la nana qui croit qu'on y va quand on veut)
Non j'ai juste demandé à bladi de rétablir l'accès à mon profil je l'avais jamais fermé
Non moi je kiffe recevoir des messages mdr en plus je vois pas l'intérêt de bloquer son profilAaaaaaah, je comprends mieux, il était bloqué depuis longtemps, je pensais que c'était toi qui a limité l'affichage!![]()
Ahahahahah je suis morte de rire wallah on dirait mon petit frère machi une fois on est dans un magasin et il kharej au gars "ewa quoi maintenant qardash tu vas en rentrer"je dis awily wily comment tu l'as appelé, il me dit c'est quoi le problème? Mohem kardash blabla
![]()
8adek 0 éducation la Salam la kalam t'inquiète![]()
![]()
labass il ne lui dit pas salam alikUm en insistant sur le U
![]()
Je sais qui est l'avertie et yarbi qu'elle devienne la bannie, je sais qui est la prostituée mais qui est la poubelle?Tout le monde ici s'éclate sauf le trio : l'avertie, la poubelle et la prostituée!![]()
Je sais qui est l'avertie et yarbi qu'elle devienne la bannie, je sais qui est la prostituée mais qui est la poubelle?![]()
Mais il est marrant donc ça passe8adek 0 éducation la Salam la kalam t'inquiète![]()
N'empêche on rigole on rigole mais wallah c'est triste bam ce qu'on martelle aux filles chez nous tu n as de la valeur que si tu es mariée tfoooouBen l'avertie a 35 ans, "mariée".
Et moi, 32 ans, "femme d'acteur chinois".![]()
On pouvait pas être plus différents lui et moi je le trouve détestable à bien des niveaux mais wallah je le kiffe pas juste parce que c'est mon petit frère mais parce qu'il me fait trop rire il assume et vit trop bien son côté drari mdrrrMais il est marrant donc ça passeet puis s ton frère
N'empêche on rigole on rigole mais wallah c'est triste bam ce qu'on martelle aux filles chez nous tu n as de la valeur que si tu es mariée tfoooou
coucou je passais juste pour ne pas être comptabilisée dans l'équipe de nuit qualifiée de "nulle" ))
Aji lehna, kifach tu pointes et tu pars?![]()
C'est calme aujourd'hui![]()
Ah bon? Comment tu sais ça?Wa elle n'est pas mariée, hada hoaaaaaaaaaaaa le problème.
Si elle est mariée, moi je suis la femme de lai Yi, la vraie, je vous montrerai même son certificat de conversion chez les adouls.![]()