Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
vs m'avez donné mal à la tête avec ces nouveaux pseudos !!

J'ai piqué le pseudo de quelqu'un c ça ? Ou je me suis faite passer pour quelqu'un d'autre ? Jte jure j'ai pas compris j'ai le tournis

AlKhanfous a repris son ancien pseudo avant que tu ne le piques. C'est ce qu'il a dit.

Moi tu me reconnais ba3da? :D

A fond il va continuer tellement vrai vas-y dis lui Apu que t'es pas vexé frère regarde le turc je lui dis kardach c pareil frère
Ahahahahah je suis morte de rire wallah on dirait mon petit frère machi une fois on est dans un magasin et il kharej au gars "ewa quoi maintenant qardash tu vas en rentrer"😂😂😂😂 je dis awily wily comment tu l'as appelé, il me dit c'est quoi le problème? Mohem kardash blabla

😂😂😂😂😂😂

Pardon c'était Mohem pas Mohamed :D oui bah comme au Maroc les serveurs msaken s'appellent Mohamed même si à la base c'est Mustapha 😂😂😂😂

En fait avant c'était la norme de dire "Mohamed" quand tu ne connaissais pas le nom de la personne, genre "a ssi Mohamed"...

Je fais une sada9a a khti je pars à l7aj cet hiver (la nana qui croit qu'on y va quand on veut 😂😂😂)

Non j'ai juste demandé à bladi de rétablir l'accès à mon profil je l'avais jamais fermé

Aaaaaaah, je comprends mieux, il était bloqué depuis longtemps, je pensais que c'était toi qui a limité l'affichage! :D

N'empêche on rigole on rigole mais wallah c'est triste bam ce qu'on martelle aux filles chez nous tu n as de la valeur que si tu es mariée tfoooou

Wa elle n'est pas mariée, hada hoaaaaaaaaaaaa le problème.

Si elle est mariée, moi je suis la femme de lai Yi, la vraie, je vous montrerai même son certificat de conversion chez les adouls. :D

Wa elle n'est pas mariée, hada hoaaaaaaaaaaaa le problème.

Si elle est mariée, moi je suis la femme de lai Yi, la vraie, je vous montrerai même son certificat de conversion chez les adouls. :D
Ah bon? Comment tu sais ça?:D

En tout cas si elle l'est c'est vraiment triste pour son mari même moi la nana la plus délurée et d'après certaines débaucheR je ferais pas le tiers du quart à mon mari :D

Retour