Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ah bon? Comment tu sais ça?:D

En tout cas si elle l'est c'est vraiment triste pour son mari même moi la nana la plus délurée et d'après certaines débaucheR je ferais pas le tiers du quart à mon mari :D

je l'avais vu dans un thread... si je le revois, je te le montrerai....

Ibrams, le mec que je jette à la poubelle à chaque fois qu'il se la ramène ici:

Ahahahahhaha wallah ce gif il me fait trop rire 😂😂😂 ibrams c'est l'ignare du forum tu vois quand tu découvres l'islam et que tu veux te montrer plus royaliste que le roi, 15 messages pour me kharej c'est un fassiq un fassiq un fassiq il a cru qu'il était en Iran ou chez Daesh ici 😂😂😂

Moi hier (ouai je l'assume je suis une poucave :D) je lui ai envoyé une longue tartine par mail, ce matin 9alek j'ai lu ton mail je suis revenu mettre de l'ordre... je regrette presque daba je sais qu'il est intransigeant ahahahah je dois me calmer 😂😂😂😂

Ben il a remis de l'ordre regarde, c'est carré là. Pas d'embrouille :D

Oh mais si elle était pas aussi mauvaise wallah j'aurais pitié...

Remarque comment elle dit "elle n'est pas célibataire", elle ne dit pas qu'elle est mariée parce qu'elle compte ratisser ici et se créer un baisodrome virtuel.

Non elle est vraiment maligne, le genre qui demande à sa soeur biologique de lui préparer un tajine pour dire après aux genx que c'est elle qui l'a fait "vite fait, sem7oouli" et tout le tmenyik qui va avec... en gros elle insulte les autres de "célibataire" pour dire aux mecs oh moi je suis plus désirable car "pas célibataire" mais sans aller jusqu'à dire mariée... franchement une petit génie la3a9roucha!

Elle aurait utilisé sa ruse pour la bonne cause elle aurait été Colonel dans l'armée française, elle gravira vite les échelons grâce à ses tactiques de guerre. :D

Remarque comment elle dit "elle n'est pas célibataire", elle ne dit pas qu'elle est mariée parce qu'elle compte ratisser ici et se créer un baisodrome virtuel.

Non elle est vraiment maligne, le genre qui demande à sa soeur biologique de lui préparer un tajine pour dire après aux genx que c'est elle qui l'a fait "vite fait, sem7oouli" et tout le tmenyik qui va avec... en gros elle insulte les autres de "célibataire" pour dire aux mecs oh moi je suis plus désirable car "pas célibataire" mais sans aller jusqu'à dire mariée... franchement une petit génie la3a9roucha!

Elle aurait utilisé sa ruse pour la bonne cause elle aurait été Colonel dans l'armée française, elle gravira vite les échelons grâce à ses tactiques de guerre. :D
Linsulte de cas soc "sale célibataire" typique des mononeurones qui deifient les hommes, à qui on a appris toute leur vie que ta miserable condition de femme n'existait que pour servir un homme...

Ahahhahaha Allah y khalik chmen Colonel, va dire ça à ton père le militaire et décris lui le personnage il va te coller contre un mur 😂😂😂

Tu m'as fait penser à elle 😂😂

Oui je l'ai lu et cet amour d'homme a failli me faire entuber et avoir pitié de ces tépu... :D
Ahahahahahha wallah que moi aussi, ses échanges avec Nour m'ont complètement perturbée, de la compassion ou de la pitié j'en ai toujours wallah même pour ces épouses de satan mais j'étais limite en train de me dire " mais elles ont raison en fait" je comprenais même les raisons du fondement de Daesh, puis il répondait je me disais ah non c'est vrai 😂😂😂 mohem en gros ri7 li ki ji ki dini 😂😂😂

Ahahahahahha wallah que moi aussi, ses échanges avec Nour m'ont complètement perturbée, de la compassion ou de la pitié j'en ai toujours wallah même pour ces épouses de satan mais j'étais limite en train de me dire " mais elles ont raison en fait" je comprenais même les raisons du fondement de Daesh, puis il répondait je me disais ah non c'est vrai 😂😂😂 mohem en gros ri7 li ki ji ki dini 😂😂😂

Tu sais, il faut rester prudente et ne pas donner notre sympathie à ceux qui ne les méritent pas.

La compassion est bonne jusqu'au jour où la personne qui en a bénéficié te tue littéralement et c'est cela le problème de ces gens. Imagine l'avertie avec sa pratique d'hypocrite avoir un bon terrain pour bien étaler ce genre de pratiques, tu penses que ses semblables laisseront les gens comme nous en paix?

Wellah on finira tuées sans l'ombre d'un doute... donc il faut respecter les libertés, oui mais ne jamais les laisser devenir plus forts. Et une fois ils le deviennent, il faut les anéantir sinon notre tour sera proche.

La pitié mal placée est un crime.

Retour