Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Comment tu sais ça?
En tout cas si elle l'est c'est vraiment triste pour son mari même moi la nana la plus délurée et d'après certaines débaucheR je ferais pas le tiers du quart à mon mari![]()
Oh mais si elle était pas aussi mauvaise wallah j'aurais pitié...je l'avais vu dans un thread... si je le revois, je te le montrerai....
je l'avais vu dans un thread... si je le revois, je te le montrerai....
Ahahahahhaha wallah ce gif il me fait trop rireIbrams, le mec que je jette à la poubelle à chaque fois qu'il se la ramène ici:
salam
ça va merci et toi?♥
alors tu te fais rare!^^
Moi hier (ouai je l'assume je suis une poucaveLa présence de @Bladi y est pour quelque-chose aussi non ?
Moi hier (ouai je l'assume je suis une poucave) je lui ai envoyé une longue tartine par mail, ce matin 9alek j'ai lu ton mail je suis revenu mettre de l'ordre... je regrette presque daba je sais qu'il est intransigeant ahahahah je dois me calmer
![]()
Oh mais si elle était pas aussi mauvaise wallah j'aurais pitié...
Je rigole je rigole je suis bien contente wallah c'était plus supportable ces attaques personnelles, ce lynchage...Ben il a remis de l'ordre regarde, c'est carré là. Pas d'embrouille![]()
Alhamdullilah je vais divinement bien (désolée si ça déplaît à certaines)
Je suis trop présente je trouve.
Vivement qu'on nous libère totalement![]()
Linsulte de cas soc "sale célibataire" typique des mononeurones qui deifient les hommes, à qui on a appris toute leur vie que ta miserable condition de femme n'existait que pour servir un homme...Remarque comment elle dit "elle n'est pas célibataire", elle ne dit pas qu'elle est mariée parce qu'elle compte ratisser ici et se créer un baisodrome virtuel.
Non elle est vraiment maligne, le genre qui demande à sa soeur biologique de lui préparer un tajine pour dire après aux genx que c'est elle qui l'a fait "vite fait, sem7oouli" et tout le tmenyik qui va avec... en gros elle insulte les autres de "célibataire" pour dire aux mecs oh moi je suis plus désirable car "pas célibataire" mais sans aller jusqu'à dire mariée... franchement une petit génie la3a9roucha!
Elle aurait utilisé sa ruse pour la bonne cause elle aurait été Colonel dans l'armée française, elle gravira vite les échelons grâce à ses tactiques de guerre.![]()
Ben il a remis de l'ordre regarde, c'est carré là. Pas d'embrouille![]()
Remarque comment elle dit "elle n'est pas célibataire", elle ne dit pas qu'elle est mariée parce qu'elle compte ratisser ici et se créer un baisodrome virtuel.
Non elle est vraiment maligne, le genre qui demande à sa soeur biologique de lui préparer un tajine pour dire après aux genx que c'est elle qui l'a fait "vite fait, sem7oouli" et tout le tmenyik qui va avec... en gros elle insulte les autres de "célibataire" pour dire aux mecs oh moi je suis plus désirable car "pas célibataire" mais sans aller jusqu'à dire mariée... franchement une petit génie la3a9roucha!
Elle aurait utilisé sa ruse pour la bonne cause elle aurait été Colonel dans l'armée française, elle gravira vite les échelons grâce à ses tactiques de guerre.![]()
Tu m'as fait penser à elle
@FemmeDeLaiYi En plus elle va trop s'y croire en mode Khalid ibn Walid fin stratège... stratège de lf3ayel de cas soc oui![]()
Je rigole je rigole je suis bien contente wallah c'était plus supportable ces attaques personnelles, ce lynchage...
Ewa bazzElle a repris de plus belle avec moi!![]()
Wallahi wallahi c'est vraiment un truc de complexé dopé au wahabisme mdr mdr
Dis cassosserie à part, tu as lu "lettres à Nour" de Benzine?Le genre de filles qui fait le jihad en faisant la tepu et qui viendra crier comme une hystérique parce que tu ne fais pas la tepu comme elle!![]()
Dis cassosserie à part, tu as lu "lettres à Nour" de Benzine?
Ahahahahahha wallah que moi aussi, ses échanges avec Nour m'ont complètement perturbée, de la compassion ou de la pitié j'en ai toujours wallah même pour ces épouses de satan mais j'étais limite en train de me dire " mais elles ont raison en fait" je comprenais même les raisons du fondement de Daesh, puis il répondait je me disais ah non c'est vraiOui je l'ai lu et cet amour d'homme a failli me faire entuber et avoir pitié de ces tépu...![]()
Ahahahahahha wallah que moi aussi, ses échanges avec Nour m'ont complètement perturbée, de la compassion ou de la pitié j'en ai toujours wallah même pour ces épouses de satan mais j'étais limite en train de me dire " mais elles ont raison en fait" je comprenais même les raisons du fondement de Daesh, puis il répondait je me disais ah non c'est vraimohem en gros ri7 li ki ji ki dini
![]()
C touchant. T'es certaine qu'il est si différent que toi ?On pouvait pas être plus différents lui et moi je le trouve détestable à bien des niveaux mais wallah je le kiffe pas juste parce que c'est mon petit frère mais parce qu'il me fait trop rire il assume et vit trop bien son côté drari mdrrr
Le jour et la nuit wallahC touchant. T'es certaine qu'il est si différent que toi ?![]()
J aurais bien voulu avoir une plus petite sœur ou un pt frèreLe jour et la nuit wallah![]()
Moi j'ai une petite soeur et je peux dire que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée en vingt ansJ aurais bien voulu avoir une plus petite sœur ou un pt frère
T arrête jamais toiTout le monde ici s'éclate sauf le trio : l'avertie, la poubelle et la prostituée!![]()
On dirait le titre d'un vieux film, tu sais du style "le bon, la brute et le truand"Tout le monde ici s'éclate sauf le trio : l'avertie, la poubelle et la prostituée!![]()