Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Kont kankemmel khedma o kanchouf bnadem kayehder 3la Sahara, safi daba feddina l mochkil dialna, khassna juste des trucs pour tout finaliser, franchement la meilleure nouvelle de cette année 2020!!

Allah 3la ra7a :D

Coucou tout le monde, j'étais trop occupée à débattre racisme anti-blancs, fantasme pas fantasme? Comment allez-vous?

@FemmeDeLaiYi kayen chi khbar jdid? @Witty tu as préparé ton discours de témoin? @Butternut tu as appris un nouveau son de Wejdene? @NoWay tu t'es fait combien aujourd'hui frère?

Hahahahahaha je préfère encore écouter du LAURIE que du Wejdene :D

Coucou tout le monde, j'étais trop occupée à débattre racisme anti-blancs, fantasme pas fantasme? Comment allez-vous?

@FemmeDeLaiYi mayen chi khbar jdid? @Witty tu as préparé ton discours de témoin? @Butternut tu as appris un nouveau son de Wejdene? @NoWay tu t'es fait combien aujourd'hui frère

J’ai pensé faire un discours sous forme de chanson... sur une instru de Wejdene par exemple (puisque c’est un peu grâce à elle le coup de foudre). J’ai commencé à écrire mais j’ai que des menaces à l’encontre de @ZakiLaFrappe qui me viennent... je sais pas pourquoi ?

Hahahahahaha je préfère encore écouter du LAURIE que du Wejdene :D
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même
un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
ta meilleure amie

Tu es sûre? :D

J’ai pensé faire un discours sous forme de chanson... sur une instru de Wejdene par exemple (puisque c’est un peu grâce à elle le coup de foudre). J’ai commencé à écrire mais j’ai que des menaces à l’encontre de @ZakiLaFrappe qui me viennent... je sais pas pourquoi ?
Je sais que tu feras ça divinement bien :love: peu importe sur du Wejdene ou pas et puis c'est vrai qu'on doit lui rendre hommage à Wejdene (je parle en on alors que le mec a pris la tangente 😂 😂 😂 😂 )

Je sais que tu feras ça divinement bien :love: peu importe sur du Wejdene ou pas et puis c'est vrai qu'on doit lui rendre hommage à Wejdene (je parle en on alors que le mec a pris la tangente 😂 😂 😂 😂 )

Hein what ? Il s’est déjà barré alors qu’on a commandé nos takchétas ?

Il est parti avec Bibendum ?? Samira13000 l’a récupéré !?!

@ZakiLaFrappe t’as fait quoi là ?!! T’as intérêt à raser les murs, la vie d’oim !!!

@FemmeDeLaiYi kayen chi khbar jdid? @Witty tu as préparé ton discours de témoin? @Butternut tu as appris un nouveau son de Wejdene? @NoWay tu t'es fait combien aujourd'hui frère?

Ah aujourd'hui c'était mzi tu vois comment... j'avais rdv avec un fils de qui m'a laissé 7assal avec la sel3a et tout mais je le retiens ce chien.

Hein what ? Il s’est déjà barré alors qu’on a commandé nos takchétas ?

Il est parti avec Bibendum ?? Samira13000 l’a récupéré !?!

@ZakiLaFrappe t’as fait quoi là ?!! T’as intérêt à raser les murs, la vie d’oim !!!
Franchement si il s'est barré avec Samira je l'aurais vraiment mal jugé ce mec 😂😂😂(mais bon ça c'est l'histoire de ma vie 😂😂😂)

Trop bien @Butternut y a un poster dans la boîte à Puzzle :love:

Je redeviens ado ça y est wallah je vais l'accrocher :DRegarde la pièce jointe 273172

Aujourd'hui mon neveu m'a envoyé un dessin, un bonhomme avec une chaîne autour du cou et marqué :I am not free.

Je n'ai pas reconnu le dessin tout de suite mais ma belle écriture
😂

Je devais avoir 16 ou 17 ans.

Pourquoi ce dessin? Allah o 3lem
😂

Aujourd'hui mon neveu m'a envoyé un dessin, un bonhomme avec une chaîne autour du cou et marqué :I am not free.

Je n'ai pas reconnu le dessin tout de suite mais ma belle écriture
😂

Je devais avoir 16 ou 17 ans.

Pourquoi ce dessin? Allah o 3lem
😂
Tu faisais des dessins de rebelle à 16,17 ans?:D moi j'ai honte quand je relis mon journal intime mdr mdr

Ahahahahahahah de fou et parfois t'es tranquille dans ton coin tu demandes rien à personne un mec te baratine et puis se barre ewa encul.é fallait rester où tu étais la3ad de mes deux 😂😂😂

Il paraît que niveau psychanalyse, c’est le propre des mecs impuissants. Ils compensent leur impuissance en testant leur pouvoir de séduction sur les femmes... puis comme ils ne peuvent pas assumer derrière... ils disparaissent comme ils sont arrivés... en te laissant toute chaude toute rôtie !!!

Il paraît que niveau psychanalyse, c’est le propre des mecs impuissants. Ils compensent leur impuissance en testant leur pouvoir de séduction sur les femmes... puis comme ils ne peuvent pas assumer derrière... ils disparaissent comme ils sont arrivés... en te laissant toute chaude toute rôtie !!!
Ah ouai? Chaaaaud bon bah heureusement qu'ils se barrent 😂😂😂😂
#jefaispasdanslesocial

Désolée. Je pouvais rien te dire sur le coup. Par loyauté. Mais en vrai j’en pensais pas moins.

(Oui, je suis l’amie qui te dit que ta nouvelle conquête est un super beau gosse et je te lance un « pleure pas pour ce laideron » quand il te quitte.)
Ah ah ah ah ah mais c'est ça une amie, tout pour contenter son amie...moi parfois j'abuse tellement que mon amie me dit mais poursuoi tu le traites de conn.ard tu me disais qu'il était top blabla? Oui bah de 1. On a le droit de changer d'avis et de 2. On peut pas juste être de mauvaise foi en fonction des circonstances?
Bordel laisse moi être une amie malhonnête qui se soucie juste de ne pas te faire de peine :D

Tu faisais des dessins de rebelle à 16,17 ans?:D moi j'ai honte quand je relis mon journal intime mdr mdr
Rebelle sûr et certain. Meskine un surveillant général qui nous a distribué le diplôme du bac, il me sort: wlidi wallahi (lol) fra7t lek o fra7t liya, hanitini.
( mon fils, je suis content pour toi et pour moi, j'aurais ma paix) :D

Mon neveu est plus âgé que moi, il a hériter de tout mes livres quand j'ai quitté le Maroc, même mon journal intime avec des détails croustillantes :D

Dernière édition:
Rebelle sûr et certain. Meskine un surveillant général qui nous a distribué le diplôme du bac, il me sort: wlidi wallahi (lol) fra7t lek o fra7t liya, hanitini.
( mon fils, je suis content pour toi et pour moi, j'aurais ma paix) :D

Mon neveu est plus âgé que moi, il a hériter de tout mes livres quand je quitté le Maroc, même mon journal intime avec des détails croustillantes :D
Oui oui merci je comprends la darija :D et d'ailleurs c'est plus drôle en arabe :p

Oh mdr le traître... il te sort des dossiers petit à petit?:sournois:

Ah ah ah ah ah mais c'est ça une amie, tout pour contenter son amie...moi parfois j'abuse tellement que mon amie me dit mais poursuoi tu le traites de conn.ard tu me disais qu'il était top blabla? Oui bah de 1. On a le droit de changer d'avis et de 2. On peut pas juste être de mauvaise foi en fonction des circonstances?
Bordel laisse moi être une amie malhonnête qui se soucie juste de ne pas te faire de peine :D

C'est exactement ça !! Un jour, j’ai osé dire à une amie que le mec qui la convoitait était « trop vieux et trop moche pour elle... », elle m’a répondu : « ben heureusement qu’il me plaît pas, j’aurais plus su ou me mettre ». Donc maintenant l’astuce c’est de détruire le gars avant qu’il ne devienne son crush officiel.

Super, merci pour le tuyau, je compte bien l'utiliser avec les allumeurs! :wazaa:

C'est exactement ça !! Un jour, j’ai osé dire à une amie que le mec qui la convoitait était « trop vieux et trop moche pour elle... », elle m’a répondu : « ben heureusement qu’il me plaît pas, j’aurais plus su ou me mettre ». Donc maintenant l’astuce c’est de détruire le gars avant qu’il ne devienne son crush officiel.
Mais c'est tellement subjectif mdr je dirais jamais ça à une amie car moi on peut me dire que mon mec est affreux que si moi je le trouve beau bah je m'en tamponne par contre un mec *** et j'en ai déjà eu j'étais pas à l'aise de le présenter mdr

Mais c'est tellement subjectif mdr je dirais jamais ça à une amie car moi on peut me dire que mon mec est affreux que si moi je le trouve beau bah je m'en tamponne par contre un mec *** et j'en ai déjà eu j'étais pas à l'aise de le présenter mdr

Oui mais une fois qu’on sait que c’est ton crush ou ton mec, on peut plus rien dire !! Du coup faut dire ce que tu penses avant qu’il ne se passe quoi que ce soit... « Le mec de la compta est affreux, il a une calvasse à 25 ans... » dossier clos, plus besoin de jouer la comédie.

Retour