Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui mais une fois qu’on sait que c’est ton crush ou ton mec, on peut plus rien dire !! Du coup faut dire ce que tu penses avant qu’il ne se passe quoi que ce soit... « Le mec de la compta est affreux, il a une calvasse à 25 ans... » dossier clos, plus besoin de jouer la comédie.
Mdrrrrr tous les 3rab ont de la calvitie à 25 ans msaken 😂😂😂😂 là je suis d'accord tant que y a rien tu balances tout 😂😂😂

Sa longue bite qu’il cogne contre les murs quand il est en colère !!!

(Désolée j’ai pas de gif pour ça)

Dis il ne dépoussière pas les cadres accrochés au mur ? Sa longue bite est trop molle pour être cognée contre quoi que ce soit ! :wazaa:

Mais bon, vu de loin, ça peut paraître plus violent, en effet! :D

(Moi non plus)

Dis il ne dépoussière pas les cadres accrochés au mur ? Sa longue bite est trop molle pour être cognée contre quoi que ce soit ! :wazaa:

Mais bon, vu de loin, ça peut paraître plus violent, en effet! :D

(Moi non plus)

T’as raison, sa bite molle fait la poussière et c’est sa grosse tête creuse qui cogne contre le mur à chaque élan qu’il prend !!!

(Vous comprenez pourquoi c’est elle la queen...)

T’as raison, sa bite molle fait la poussière et c’essa grosse tête creuse qui cogne contre le mur à chaque élan qu’il prend !!!

(Vous comprenez pourquoi c’est elle la queen...)

Du coup il fait tin tin tin à chaque fois qu'il veut exprimer une parole humaine mais sa langue est aussi molle que sa bite, pas pouvoir parler! :wazaa:

Aaah merci les filles pour ces moments magiques, rebbi iferre7koum!

Je me suis réveillée à 4 h du matin, je dois aller faire dodo maintenant, bonne nuit mes belles mouaaaaaaa7777 3likoum! 😍🤩😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Dans 100% des cas, il te fera une réponse à la @Baker94, en mode dominant-agressif : « Je vais te faire crier du haut de ma longue bite » alors qu’il sait lui-même qu’il ne bande plus depuis belle lurette.
Attention j'ai l'impression que tu es amoureuse de moi... T'arrête pas de me mentionner. J'ai l'impression que tu t'es faite sauter par un bassemistes qui tas quitté quand il a découvert que t'étais une beurette et depuis tu cherche a te venger mdr.

PS: si tu veux vérifier l'état de mon zizi en érection je serai ravi de te le montrer. Mais je rentrerai pas en toi car j'ai pas envie d'attraper le sida.

PS2: tin tin tin

Attention j'ai l'impression que tu es amoureuse de moi... T'arrête pas de me mentionner. J'ai l'impression que tu t'es faite sauter par un bassemistes qui tas quitté quand il a découvert que t'étais une beurette et depuis tu cherche a te venger mdr.

PS: si tu veux vérifier l'état de mon zizi en érection je serai ravi de te le montrer. Mais je rentrerai pas en toi car j'ai pas envie d'attraper le sida.

PS2: tin tin tin

Mais t’as une tête d’œuf !!!

t'es en train de traiter les liégeois donc moi
J'ai envie d'une tartine de sirop de Liège, ma grand-mère le mélangeait avec de la " maquée"
Je sais pas si tu connais...quand j'allais en Belgique on mangeait le chocolat Côte d'Or et Jacques et c'est mes chocolats préférés....5 ans que j'ai pas été en Belgique...ça me manque beaucoup ...
Désolée du HS mais je suis nostalgique

J'ai envie d'une tartine de sirop de Liège, ma grand-mère le mélangeait avec de la " maquée"
Je sais pas si tu connais...quand j'allais en Belgique on mangeait le chocolat Côte d'Or et Jacques et c'est mes chocolats préférés....5 ans que j'ai pas été en Belgique...ça me manque beaucoup ...
Désolée du HS mais je suis nostalgique
Oui hein mfeille que je connais la maquée 🥰 le sirop de liege trop bon ! Elle vous faisait aussi des boulets sauce lapin ( à la liégeoise) ?

Retour