Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr tous les 3rab ont de la calvitie à 25 ans msakenOui mais une fois qu’on sait que c’est ton crush ou ton mec, on peut plus rien dire !! Du coup faut dire ce que tu penses avant qu’il ne se passe quoi que ce soit... « Le mec de la compta est affreux, il a une calvasse à 25 ans... » dossier clos, plus besoin de jouer la comédie.
Sa longue bite qui fait "tin tin tin" (vide quoi) ?![]()
Sa longue bite qu’il cogne contre les murs quand il est en colère !!!
(Désolée j’ai pas de gif pour ça)
Dis il ne dépoussière pas les cadres accrochés au mur ? Sa longue bite est trop molle pour être cognée contre quoi que ce soit !
Mais bon, vu de loin, ça peut paraître plus violent, en effet!
(Moi non plus)
C'est encore plus drôle que la poubelleÇa c'est lui en écoutant Bassem:
Regarde la pièce jointe 273181
T’as raison, sa bite molle fait la poussière et c’essa grosse tête creuse qui cogne contre le mur à chaque élan qu’il prend !!!
(Vous comprenez pourquoi c’est elle la queen...)
Du coup il fait tin tin tin à chaque fois qu'il veut exprimer une parole humaine mais sa langue est aussi molle que sa bite, pas pouvoir parler!![]()
Zizi-chiffoun.
Langue-chiffoun.
Il nous cache des choses Mr Propre.
Ouiiiiiiii excellent mdr mdrOk, bon @Witty et toi, on lui assigne ce gif?![]()
Ouiiiiiiii excellent mdr mdr
Moi je lui avais designe ce gif quand il apprend que la nana qu'il courtise s'est faite troncher par un antillaisRegarde la pièce jointe 273182
Ouiiiiiiii excellent mdr mdr
Moi je lui avais designe ce gif quand il apprend que la nana qu'il courtise s'est faite troncher par un antillaisRegarde la pièce jointe 273182
Arrête wallah j'ai mal aux cotes (j'ai séparé une bagarre au boulot aujourd'hui je crois que y a un conn.ard qui m'a fêlé une côte) tu me tues de rire wallahOk on fera un petit album collector pour lui, ce sera son cadeau de Noël !![]()
Bonne nuit Allah y khalik dima da7ka ou far7anaAaah merci les filles pour ces moments magiques, rebbi iferre7koum!
Je me suis réveillée à 4 h du matin, je dois aller faire dodo maintenant, bonne nuit mes belles mouaaaaaaa7777 3likoum!![]()
Attention j'ai l'impression que tu es amoureuse de moi... T'arrête pas de me mentionner. J'ai l'impression que tu t'es faite sauter par un bassemistes qui tas quitté quand il a découvert que t'étais une beurette et depuis tu cherche a te venger mdr.Dans 100% des cas, il te fera une réponse à la @Baker94, en mode dominant-agressif : « Je vais te faire crier du haut de ma longue bite » alors qu’il sait lui-même qu’il ne bande plus depuis belle lurette.
Attention j'ai l'impression que tu es amoureuse de moi... T'arrête pas de me mentionner. J'ai l'impression que tu t'es faite sauter par un bassemistes qui tas quitté quand il a découvert que t'étais une beurette et depuis tu cherche a te venger mdr.
PS: si tu veux vérifier l'état de mon zizi en érection je serai ravi de te le montrer. Mais je rentrerai pas en toi car j'ai pas envie d'attraper le sida.
PS2: tin tin tin
J'ai mon côté belge qui se réveille, ça fait du bien d'entendre un peu de vocabulaire belgewesh ma reuss des guillemins, t'as le swag quand tu parles comme ça![]()
J'ai envie d'une tartine de sirop de Liège, ma grand-mère le mélangeait avec de la " maquée"t'es en train de traiter les liégeois donc moi
Oui hein mfeille que je connais la maquéeJ'ai envie d'une tartine de sirop de Liège, ma grand-mère le mélangeait avec de la " maquée"
Je sais pas si tu connais...quand j'allais en Belgique on mangeait le chocolat Côte d'Or et Jacques et c'est mes chocolats préférés....5 ans que j'ai pas été en Belgique...ça me manque beaucoup ...
Désolée du HS mais je suis nostalgique
Oui, recette familiale hybride! Et un truc bizarre que faisait ma tata c'est des pêches au thon!Oui hein mfeille que je connais la maquéele sirop de liege trop bon ! Elle vous faisait aussi des boulets sauce lapin ( à la liégeoise) ?
C'est pas bizarre les pêches au thon c trop bon avec une saladeOui, recette familiale hybride! Et un truc bizarre que faisait ma tata c'est des pêches au thon!
Moi j'ai jamais aimé car on le fait avec des pêches en conserve et je déteste çaC'est pas bizarre les pêches au thon c trop bon avec une salade
Moi j'ai jamais aimé car on le fait avec des pêches en conserve et je déteste çane me dis pas me raconte pas ta vie je sais que tu t'en fiches
Tu as tenu au moins jusqu'à 10h aujourd'hui?
MDR non pas du tt j'aime parler nourriture. C ma passion
pour en parler mais pas pour en penser j'ai envie de sortir du bureau pour aller me chercher des croissants mais c pas possibleTu as tenu au moins jusqu'à 10h aujourd'hui?
Non mais je voulais dire pour pas dégommer ton repas de midi comme l'autre jour où tu avais drab tes tartines à 10hpour en parler mais pas pour en penser j'ai envie de sortir du bureau pour aller me chercher des croissants mais c pas possible