Punaise j'avais même pas capté hahahahahahahahah t'as tenu même pas 1h

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise j'avais même pas capté hahahahahahahahah t'as tenu même pas 1h
Ah bon? Y a un beau gosse sur le forum? ahahahahah ne me dis pas que c'est Kamel0?Je parle ici que a un beaugosse connue les autres je les aime pas
Ouiiiiii tu te souviens d'elle, la coréenne? celle qui roule sans permis mais jamais un flic ne va oser arrêter une bonne soeur (on dirait la soeur dans Luis de Funes![]()
![]()
![]()
), meskina elle fait aussi une récolte de jouets à l'église auprès des fidèles à la Noël pour moi enfin pour mon projet de distributions de jouets dans les foyers mdr sara7a les cathos sont généreux jusqu'à maintenant
![]()
Mdr mdr j'ai demandé pardon, ça compte non?Punaise j'avais même pas capté hahahahahahahahah t'as tenu même pas 1h![]()
Très très gentille mais elle parle trop pour une soeur qui a fait voeu de silence wallahOui je me rappelle d'elle, elle est très gentille et prie toujours pour toi elle doit t'aimer !![]()
No commentMdr mdr j'ai demandé pardon, ça compte non?![]()
vas-y si toi tu ne crois pas en moi je suis foutue, tu sais que j'ai un bon fond, que je peux changerNo comment![]()
Accepte ton destin. C'est tout ce que j'ai à te direvas-y si toi tu ne crois pas en moi je suis foutue, tu sais que j'ai un bon fond, que je peux changer![]()
ahahahhaahha @Butternut une fois mon neveu Youyou il s'est approché de son frère qui avait du lui piquer un truc, en levant la main je crie "Nan YOUNES tu touches pas ton frère", il lui a collé une gifle (l'autre a fait un tour sur lui même mdr mdr) tout en disant pardon voilà![]()
Et il a tout à fait raisonOui cet un beau gosse je peux pas en dire plus il a peur de l 3aine et il aime pas les belges racailles femelles pour te rassurer
Il est toujours aussi violent si tu veux savoir, dès que tu le vois se mordre les lèvres c'est foutu, y a une darba qui va sortirMerci pour ce fou rire!
Non mais lui tbarkellah c'est un distributeur de gifles automatique !![]()
De toute façon avec la nouvelle pouffe ici, c'est foutuAccepte ton destin. C'est tout ce que j'ai à te dire
Hahahahahha rien à voir avec ton merveilleux fond, tu peux juste pas te taire face à l'injustice![]()
Hahahhahahahahahha non mais MDR Youyouahahahhaahha @Butternut une fois mon neveu Youyou il s'est approché de son frère qui avait du lui piquer un truc, en levant la main je crie "Nan YOUNES tu touches pas ton frère", il lui a collé une gifle (l'autre a fait un tour sur lui même mdr mdr) tout en disant pardon voilà![]()
Bonne nuit future épouse de LaiYi
Noooon il me déchire le coeur, ma soeur me téléphone vendredi matin et me dit Hind je vais te faire très très mal, direct qu'est-ce qu'il a Youyou? (elle sait que c'est trop mon love), elle me dit il arrête pas de dire qu'il a pas de copain à l'école! Je dis olalala me raconte même pas ça, elle m'a dit ah mais t'inquiète il en a clairement rien à cirerHahahhahahahahahha non mais MDR Youyou
Aji, il serfe9 les petits à l'école aussi ou pas ?![]()
Llah ghalebEt il a tout à fait raisonet si tu assumais quelle pourriture lâche se cache derrière ton pseudo?
butternut y a pas de guérison possible
![]()
nan mais même quand tu es tranquille dans ton coin, on vient t'emmerder moi je pige pas les gens wallah...Llah ghalebtu peux pas t'empêcher de 3ti l'tassila d'7esso
Chmen occupation sir ten3ass 7ssen likCe soir je soutiens le prisonnier du bladi excuse mon occupation fervence
meskine il/elle se prend pour un(e) militant(e) politiqueChmen occupation sir ten3ass 7ssen lik
Rizotto
J'vais t'enlever au rang de reine, au rang de reine, au rang de reine...@Butternut
Je sais que l'amour c'est compliqué, mais avec toi, c'est plus facile
Continue de rester toi-même et je ne regrette pas de t'avoir choisi
Je l'ai promis à ton papa, je vais prendre soin de sa fille
Tu fais partie de ma famille et Dieu sait combien j'aime ma famille
Et s'ils te demandent, c'est qu'ils sont curieux
S'ils te redemandent, c'est qu'ils sont envieux
Ferme la porte à ceux qui font de leur mieux
Pour nous empêcher d'être deux quand on sera vieux
Ouai je lui fais une déclaration d'amour et alors?![]()
Oui c'est toi ma reineJ'vais t'enlever au rang de reine, au rang de reine, au rang de reine...![]()
![]()
Faut les ignorer... on rigole vraiment bien iciC'etait un Topic sarcastique pour rire.
Soudain, sont arrives des anti-sarcasme.
Et le sourir est parti.
Merci @amraam
Pour le SMiLE![]()
Ya des extremistes ici.Faut les ignorer... on rigole vraiment bien ici![]()
Soit tu en rigoles bon parfois tu as envie d'en gifler soit tu ignores je sais pasYa des extremistes ici.
Toi, t'es cool.
Mais comment ignorer des gens ici qui ne cherchent que foutre la m*erde
Je parlais pas de toi ou @misszara qui a change son nom @FemmeDeLaiYi
Vous 2 sont super-intelligente malgre vos confrontations.
It's OK.
.
Je suis en rigolo-mode 99 % ici.Soit tu en rigoles bon parfois tu as envie d'en gifler soit tu ignores je sais pas
Merci![]()
Pareil ici. Je suis jamais au courant des fights. Je suis toujours en dehors comme dans la vraie vie haha.On dirait que le topic du Sapin de Noël était the place to be, la soirée de l'année, tout s'y est dit...
Du coup on est les loosers qui sommes jamais invités et n'avons pas les potins et tout...
On ne connaît pas mais tu te prends trop la tête. Détends toi. Ce n'est qu'un forum.@Marok19 @misszara88
On s'entend pas niveau religion
Donc prise de tête etc.... ( Limites je vous en veux pas car j'ai envoyé vous avez envoyé kif kif..)
Mais wallahi wallahi wallahi je comprendrai jamais @Lynaya jamais parler de religion avec elle je la connais pas et du jour au lendemain elle a décidé que j'étais une fornicatrice ( donc obligé y a un truc dont je ne suis pas au courant) alors merci de me le faire savoir !! Car par Allah mes invocation sont dans ce sens la.