Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je ne saurai pas te donner une explication, moi j'avais juste flippé car c'était une activité sportive, tu as déjà le cœur qui pompe à fond, si je rajoute un geste maladroit de plus ça risque d'être fatale (le premier m'a eu car je voulais t'encourager sde9t khal3ak) ... ce jour-là, c'était moi qui avait eu la peur de ma vie! :D
Un enfer pour ceux qui vivent avec moi wallah tu te souviens pendant que je dormais "Hind ne sursaute pas je vais rentrer dans la pièce" awily mon mariage va durer 2 mois 😂😂😂😂

Tu vois l'attraction toute crevée de la coccinelle à Walibi ? Ben wallah je l'ai faite bessif avec ma fille cet été j'ai failli faire demi-tour au dernier moment 🤣🤣🤣 elle s'eclatait levait les bras et tout et moi j'éclatais de rire nerveusement
A la fin elle m'a dit maman pourquoi tu rigoles je sais que t'as peur 🤣🤣🤣
Mdr mdr tout pareil wallah même des bêtes trains pour enfants je panique 😂😂😂

Un enfer pour ceux qui vivent avec moi wallah tu te souviens pendant que je dormais "Hind ne sursaute pas je vais rentrer dans la pièce" awily mon mariage va durer 2 mois 😂😂😂😂

Oui pour la même raison, j'avais peur de te tuer (c'était vraiment ça) car c'est la nuit , ton cerveau peut te faire croire autre chose... :oh:

Je sais pas pourquoi je suis comme ça wallah j'ai peur de tout, du moindre petit bruit, même de mon ombre parfois... une vraie chochotte wallah
J'ai une copine comme toi, le moindre truc la moindre exclamation son cœur saute elle khle3, et pourtant c'est vraiment pas une chochotte (elle a vécu une partie de son enfance dans la rue à marseille) ... Mais je sais pas, elle me disait je suis pas tranquille j'ai toujours peur qu'il soit arrivé un truc grave...

J'ai une copine comme toi, le moindre truc la moindre exclamation son cœur saute elle khle3, et pourtant c'est vraiment pas une chochotte (elle a vécu une partie de son enfance dans la rue à marseille) ... Mais je sais pas, elle me disait je suis pas tranquille j'ai toujours peur qu'il soit arrivé un truc grave...

Oui ça doit être un réflexe mal géré par son corps, ça me rappelle les chats qui flippent pour tout.

C'est horrible de cohabiter avec les gens comme ça j'en suis consciente...une fois j'ai fait une crise d'angoisse impossible de respirer parce que mon frère m'a saisie pour rire mais bon vlà l'enfoiré il est rentré dans ma chambre pendant que je dormais et m'a réveillé en portant un masque de Georges Bush😂😂😂 il a regretté sa blague pourrie...il me donnait des gifles il m'a balance de l'eau et tout pour que je reprenne mes esprits mdr mdr

Le pire c'est que je sais que j'ai la sensibilité d'un gosse de 5 ans et je regarde faites entrer l'accusé ou walking dead apres je fais des cauchemars

Eh bien je n'ai jamais compris cela.... je me suis calmée sur les trucs de flics et les thrillers depuis que j'ai fait un cauchemar qui m'avait tellement fait peur que j'avais peur de me rendormir pour ne pas devoir le revivre ....

Eh bien je n'ai jamais compris cela.... je me suis calmée sur les trucs de flics et les thrillers depuis que j'ai fait un cauchemar qui m'avait tellement fait peur que j'avais peur de me rendormir pour ne pas devoir le revivre ....
Je sais bien tout le monde me le dit me connaissant en plus c'est plus fort que moi mdr une vraie psychopathe 😂😂😂

Mdr c'est pour ça que wallah JAMAIS je ne dors sans cha8ad et lire ayat al koursi, que de la gueule ana au moins je me dis on sait jamais comme ça je suis protégée la nuit
, là je fais plus ma thug avec Dieu mdr mdr😂😂😂😂

Je sais bien tout le monde me le dit me connaissant en plus c'est plus fort que moi mdr une vraie psychopathe 😂😂😂

Au contraire, c'est plus supportable avec toi car tu racontes ça avec tellement de passion que je finis par réellement écouter tous les détails.

En général, j'évite les contenus ou les histoires violences car ça me fout un malaise énorme mais toi non, on a limite envie de sortir un paquet de chips et grignoter en t'écoutant! :D

Ah oui après le documentaire sur le petit Gabriel, moi aussi j'avais du mal à dormir après certes, mais toi t'as carrément cauchemardé de lui dans le placard et tout...
Cette histoire c'était au-delà de la peur... elle m'a complètement bousillée wallah souvent je pense à ce petit et les larmes me viennent... jamais je pourrais l'oublier 😞

Au contraire, c'est plus supportable avec toi car tu racontes ça avec tellement de passion que je finis par réellement écouter tous les détails.

En général, j'évite les contenus ou les histoires violences car ça me fout un malaise énorme mais toi non, on a limite envie de sortir un paquet de chips et grignoter en t'écoutant! :D
Mdr mdr 3ade je t'imposais mes histoires mdr y a même des fois où je te suppliais de regarder un faites entrer l'accusé avec moi tu te souviens le taré marocain qui avait découpé la mère de sa copine en morceaux, l'avait violé morte et avait pris la fuite au Maroc?

Les filles je vous kiffe et je m'amuse bien ici mais j'ai un gros travail à rendre pour demain à la fac donc ma nuit boulot boulot commence... à demain...
Je vous embrasse fort @FemmeDeLaiYi et @Butternut

Pareil, je suis entrain de bosser sur un truc (mais c'est pro, un contrat à traduire, mon cerveau va exploser...), j'ai vraiment envie de dormir mais je ne peux pas, il faut le rendre demain...

Bon courage, camarade! :D

Retour