Un crocodile, grande bouche petit brasComme quoi..... C'est une fausse rebelle
Mdr ça doit être trop fun de faire les trucs qui font peur avec elle....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un crocodile, grande bouche petit brasComme quoi..... C'est une fausse rebelle
Un crocodile, grande bouche petit bras![]()
Comme quoi..... C'est une fausse rebelle
Arrêtes de raconter ce genre d'histoire, il y a des nostalgiques ici.
![]()
Pas du tout, tu ne voudras pas de ça dans ta vie.![]()
Je suis maître pour ramener quelqu'un a un état zen
J'avais une pote durant mes études mdr.... Pareil. Je m'amusais trop à lui faire des blagues mdr'
Toi tu ne feras pas long feu avec elle dans la vie réelle!![]()
Alors là... no commentMais tu es une fragile dis donc. Je te croyais forte en tt point![]()
Alors là je vois que ça parle bien sur moi en mon absence, ça me victimise et tout mais le pompon c'est le manque de respect là "ça" voilà comment on parle de moi en terme de "ça" finiya Marok la terreur? La thug?Pas du tout, tu ne voudras pas de ça dans ta vie.![]()
Tu verras que tu n'arriveras pas à trouver ça drôle avec moi wallah je suis une plaie d'angoissesJe suis maître pour ramener quelqu'un a un état zen
J'avais une pote durant mes études mdr.... Pareil. Je m'amusais trop à lui faire des blagues mdr'
C'est vraiment ça, les grandes gueules c'est juste des incompris une sensibilité et une frousse puissance 1000 d'ailleurs parle pas trop t'es pas si différenteUn crocodile, grande bouche petit bras![]()
Tu verras que tu n'arriveras pas à trouver ça drôle avec moi wallah je suis une plaie d'angoisses![]()
Alors là je vois que ça parle bien sur moi en mon absence, ça me victimise et tout mais le pompon c'est le manque de respect là "ça" voilà comment on parle de moi en terme de "ça" finiya Marok la terreur? La thug?
Pffff le respect est mort...ce soir je cherche une araignée et me photographie avec non mais za3ma za3ma même pas cap...dixit la nana qui sursaute même face à son ombre![]()
Euh si quand même , je flippe pas pour rien a sursauter au moindre bruit.C'est vraiment ça, les grandes gueules c'est juste des incompris une sensibilité et une frousse puissance 1000 d'ailleurs parle pas trop t'es pas si différente![]()
@EvilQueen , j'ai acheté un carnet de notes exclusif pour tout ce qui visualisation et affirmation, choix de vie,etc. J'ai aussi acheté "choisir sa vie" de Tal Ben-shahar, c'est un petit livre qui te donne une liste (un énoncé par feuille avec ses commentaire à lui) de type "vivre dans le passé ou l'avenir , -ou- être là", " accepter l'idée qu'on se fait de soi-même -ou- devenir ce qu'on l'a envie d'être" et ainsi de suite... je me suis dis je note dans le second carnet (enfin c'est un cahier), le titre et j'écris mes pensées sur ces deux choix .
@Marok19 , j'ai eu la flemme d'aller imprimer ta photo, je me suis dit attend je me fais une petite sélection pour le tableau de visualisation et je l'imprime avec!techniquement Lai Yi n'existe pas (Yi n'est pas son prénom lol) mais j'aurai mon Lai Yi grâce à tes prières avec la grâce de Jésus (les mashallah people, fermez vot' petit clapet je suis de bonne humeur aujourd'hui, ne bloquez pas le flow de l'Univers oki? ) !
![]()
C'est cool. Tu verrais le nombre de cahier qye j'ai noircis![]()
Crée un thread pour filer des pistes wesh!
Ma victoire sera de les noircir et tu sais quoi, ce sont des cahiers noirs avec la bordure noire (du coup ils paraissent noirs en entier sauf si tu les ouvres) et j'écris dedans avec un bic noir, j'ai vraiment la volonté d'écrire dessus... je pense que je ferai tous les exercices dans un seul cahier (et j'en rachète si je le termine) et je garde l'autre comme journal pour écrire mes impressions du quotidiens ou mes petits victoires,etc... tu en penses quoi?
Salam missC'était un thread fermé avant que je ne puisse poster du coup j'ai eu l'idée de créer un thread où les gens peuvent venir poster ce qu'ils voulaient poster (en dehors des insultes et autres konneries qui ont fait ferme le thread bien entendu).... en mode tu voulais juste répondre normal et bam, tu réalises que c'est fermé.
Moi, j'ai un petit calepin pour noter tous les rêves que je fais lol
Puis j'en ai un ou je note le déroulement de ma journée avant qu'elle ne se passe mdr. Mes gratitudes, mes rêves, mes attentes, mes listes d'objectif à atteindre.
Puis j'ai mes cahiers pour mes defis de 100 jours dont j'avais parlé il y a longtemps. Chaque jour il y a un exercices et je note tt dedans pdt 100 jours.
Salam miss
Genre on ferme la porte tu rentres par la fenêtre
Cest vrais que c'est rageant. Je m'étais fais insulter ds un post et j'ai même pas pu répondre , c'est frustrant
Ps: bisous
J'étais en train de bosser sérieusement, je m'accorde une petite pause Bladi.
Et voilà comment je me retrouve à cause de ton post @FemmeDeLaiYi
Oui j'avais un comme ça (défis de 100 jours) mais je l'avais à peine touché hahahaha!
Ah oui... en fait moi je le faisais et à force d'être dégoûtée de ne rien foutre, j'ai finis par ne plus le faire, tiens je dois retenter cela... pour les rêves, j'en fait rarement et même quand j'en fais je me rappelle rarement de ce que j'ai rêvé, c'est souvent des trucs qui sont déjà arrivés et mon cerveau psychote dessus...
@EvilQueen ,ah je n'ai pas pu bosser car je réfléchissais à tes trucs... mais qui a dit que les journée commencent quand on se réveille?
Allez, je sors mon new cahier tout noir et je note: Mes gratitudes, mes rêves, mes attentes, mes listes d'objectif à atteindre !Ma journée commence à midi, yes ma'am, je suis une star wesh!
![]()
Je me rappel généralement de tous mes rêves. Et ils me font trop rire la majeur partie du temps car ça n'a pas de sens. On dirait le monde étrange de Tim burton
Et qui a dit qu'une journée devait commencer d'une manière et pas d'une autre?![]()
Wellah c'est ça, c'est vraiment une espèce de Matrix , tout est réel mais à un moment tu te dis, attends, wach je rêve..; des fois j'ai conscience que je rêve!![]()
Là je pense aux rêves (tu notes tes rêves en général parce que dans la visualisation, on te dit d'oublier ça une fois écrits) et je commencerai avec des objectifs très mondains (juste me rattraper sur un projet c'est tout, enfin réduire le retard car un rattrapage durera une semaine...)
On appelle ça les rêves lucide. Nicola telsa en faisait souvent et certaines de ces idées et théories ont émanées de ces rêves la.
L'idée du film inception a surgit dans la tête du réalisateur lors d'un rêve lucid.
Moi j'ai fais un truc trop fun et les résultats sont fous.
J'avais fait une liste des 100 choses que je veux réaliser, vivre, etc.
J'ai fais ma liste au présent et je les placarder sur ma garde robe mdr.
Des fois je la lisais, des fois je me laissais juste imprégné de son énergie.
40% de ce que j'avais écris s'est produit.
La je refais la même chose, mais je prends mon temps à o'3criture de cette liste.![]()
Que tu crois jusqu'à croiser mon cheminJ'ai tjs su rendre les gens calme. C'est mon super pouvoir![]()
A khti tu n'as pas besoin de me le préciser je rigole ou safiJe parlais de la situation a sa7ebti, pas de toi, jamais je ne dirai ça de toi même pas dans mes rêves!
![]()