Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ah ah ah les gens je dois vous raconter un truc trop drôle... bladi khrej vraiment 3liya...je suis chez une amie avec deux autres potes (tous mariés) et un de mes amis veut me présenter son cousin depuis des années mais comme j'aime pas tout mélanger et les rencontres arrangées je lui dis lâche moi avec ton cousin et ma pote lui dit "donne lui le numéro de Hind" et à lui de la convaincre bref je dis fais jamais ça je te parlerais plus et ma pote lui dit "ou alors encore mieux dis lui de s'inscrire sur bladi.net" et de draguer Marok19, elle préfère les gens de son site que nous 🤣🤣🤣

J'ai explosé de rire... 🤣🤣🤣🤣 aucun de ces potes n'est sur le forum ou ne l'a un jour fréquenté je sais même pas comment elle a sorti mon pseudo 🤣🤣🤣🤣
MDRRRR :D j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

walakine fais la connaissance de son cousin nti tu perds quoi gue3? :D

MDRRRR :D j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

walakine fais la connaissance de son cousin nti tu perds quoi gue3? :D
Fdi7a wallah plus personne ne supporte bladi mdr même mes frères me disent avec ton vieux bladi espèce de droguée🤣🤣🤣

Naaaan je veux pas, je veux le garder en ami mdr et avec ma poisse légendaire je veux pas de ce genre de rencontres...😂 une amie m'avait présenté un ami de son mari depuis il la déteste mdr mdr parce qu'elle l'avait taclé devant moi au resto, le mec susceptible comme pas possible moi je veux pas briser des amitiés ou des relations familiales 😅

Ah ah ah les gens je dois vous raconter un truc trop drôle... bladi khrej vraiment 3liya...je suis chez une amie avec deux autres potes (tous mariés) et un de mes amis veut me présenter son cousin depuis des années mais comme j'aime pas tout mélanger et les rencontres arrangées je lui dis lâche moi avec ton cousin et ma pote lui dit "donne lui le numéro de Hind" et à lui de la convaincre bref je dis fais jamais ça je te parlerais plus et ma pote lui dit "ou alors encore mieux dis lui de s'inscrire sur bladi.net" et de draguer Marok19, elle préfère les gens de son site que nous 🤣🤣🤣

J'ai explosé de rire... 🤣🤣🤣🤣 aucun de ces potes n'est sur le forum ou ne l'a un jour fréquenté je sais même pas comment elle a sorti mon pseudo 🤣🤣🤣🤣

Ben si le cousin est un type bien why not... ce ne sont pas forcément des trucs arrangés, tu rencontres des gens et tu connais quelqu'un à travers un contact, rien de plus normal.

Dans le pire des cas, tu restes en bonne relation avec le type o mridna ma3ando bass...

Ben si le cousin est un type bien why not... ce ne sont pas forcément des trucs arrangés, tu rencontres des gens et tu connais quelqu'un à travers un contact, rien de plus normal.

Dans le pire des cas, tu restes en bonne relation avec le type o mridna ma3ando bass...
Non non ma décision est prise depuis des années qu'il m'en parle à chaque fois qu'il me sait célibataire... j'ai pas envie, pas motivée mais bon c'était marrant le "dis lui de s'inscrire sur bladi et de draguer marok19, elle accorde plus d'importance aux gens de ce site qu'à nous"😅😅

Non non ma décision est prise depuis des années qu'il m'en parle à chaque fois qu'il me sait célibataire... j'ai pas envie, pas motivée mais bon c'était marrant le "dis lui de s'inscrire sur bladi et de draguer marok19, elle accorde plus d'importance aux gens de ce site qu'à nous"😅😅

Qui sait, c'est peut-être ton mektoub qui t'attend depuis des années! :wazaa:

Qui sait, c'est peut-être ton mektoub qui t'attend depuis des années! :wazaa:
Mdr nan ça me tente vraiment pas le cousin d'un pote et puis non j'ai juste pas envie :D moi j'ai besoin de spontanéité je ne suis pas à la recherche...

Le monde est petit cet ami me dit bon OK ma famille tu veux pas mais mon pote regarde (en me montrant sa photo) beau gosse non? Je dis ah oui très beau gosse ton pote ANAS mais c'est un encu.lé, il s'est bien foutu de la gueule d'une amie à moi (mdr il était choqué quand je lui ai sorti son prénom) 3ade meskine il me dit wallah je lui explose les rotules si il te fait du mal (c'est la mission de sa vie de me caser😂) never never et en plus avec un gars dont était amoureuse une pote jamais de la vie je lui fait ça...

Fdi7a wallah plus personne ne supporte bladi mdr même mes frères me disent avec ton vieux bladi espèce de droguée🤣🤣🤣

Naaaan je veux pas, je veux le garder en ami mdr et avec ma poisse légendaire je veux pas de ce genre de rencontres...😂 une amie m'avait présenté un ami de son mari depuis il la déteste mdr mdr parce qu'elle l'avait taclé devant moi au resto, le mec susceptible comme pas possible moi je veux pas briser des amitiés ou des relations familiales 😅
Puree mais c’était quoi ce type son amie comme ça :D bah ouais je te comprends tu as entièrement raison :D

@EvilQueen qui croise un mec avec la mercedes de ses rêves :D

Lui: (...)
Je pourrais tourner en ville des heures pour elle
Au volant de ma Benz Merco flamb, mais elle
Se fout de tout ça
Qui que ce soit, elle aime pas ça
Vas-y, ouvres la porte, monte, dis-moi où on va (...)

Evil: (...)C'est vrai que la voiture est si belle
C'est vrai
Se balader dans la rue dans ta voiture
Baby me donne des ailes
Mais tu sais
Je sais
Ton délit causera tôt ou tard des torts
Et il me faudra partir
Oui, mais quand tu roules
Tes mécaniques, ton moteur me saoul
Si je dois supporter tes manières
Te payer est trop cher
Pour l'amour d'une benz
Jamais je ne voudrais d'un mytho (...)

@EvilQueen qui croise un mec avec la mercedes de ses rêves :D

Lui: (...)
Je pourrais tourner en ville des heures pour elle
Au volant de ma Benz Merco flamb, mais elle
Se fout de tout ça
Qui que ce soit, elle aime pas ça
Vas-y, ouvres la porte, monte, dis-moi où on va (...)

Evil: (...)C'est vrai que la voiture est si belle
C'est vrai
Se balader dans la rue dans ta voiture
Baby me donne des ailes
Mais tu sais
Je sais
Ton délit causera tôt ou tard des torts
Et il me faudra partir
Oui, mais quand tu roules
Tes mécaniques, ton moteur me saoul
Si je dois supporter tes manières
Te payer est trop cher
Pour l'amour d'une benz
Jamais je ne voudrais d'un mytho (...)

:D
Je veux juste la voiture.

Elles sont en mode sers mon fils comme je l'ai servi toute ma vie! 😂😂😂
''Sois une 2eme mère pour lui tu dois faire tout ce que je lui ai fait, même khdem pour lui c'est préférable, tu veux pas non plus avoir un avantage hein 😅😅 par contre lui gueuler dessus non ça c'est mon exclusivité ! T'as juste le droit de sed 9am9om dialek tout en lavant ses caleçons sales et tu hors de ma vue !!!'' oup's j'ai un peu bifurqué là @ZakiLaFrappe

Retour