Mamacoco
VIB
Tu vois je t’ai dit qu’il y’a des signes qui ne trompent pasNon, hadik Lallak bent Sidek, achmen galérienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois je t’ai dit qu’il y’a des signes qui ne trompent pasNon, hadik Lallak bent Sidek, achmen galérienne.
tu continues à me chercher malgré que j'ai lâché l'affaire avec toi mais maintenant à partir de maintenant je vais faire que te signaler signaler signaler jusqu'à un modérateur comprenne que tu es un poison !Non, hadik Lallak bent Sidek, achmen galérienne.
Tu vois je t’ai dit qu’il y’a des signes qui ne trompent paselle vient de le confirmer
![]()
Rebbi y khellikM3eeeeeelma a Lalla Mamacoco et ça ne m'étonne pas de toi, tu es super vive et intelligente tbarkellah!
Allah ye3tina 3a9lek o safi.
![]()
C’est quoi le truc vert parterre?
C’est quoi le truc vert parterre?![]()
Noooon tu n’es pas un truc! Tu es une personne génialeC'est moi espérant la paix.
Noooon tu n’es pas un truc! Tu es une personne géniale![]()
j'adore quand vous vous faites des complimentsNoooon tu n’es pas un truc! Tu es une personne géniale![]()
tu continues à me chercher malgré que j'ai lâché l'affaire avec toi mais maintenant à partir de maintenant je vais faire que te signaler signaler signaler jusqu'à un modérateur comprenne que tu es un poison !
Me parle plus !
Je ne dis que ce que je pense wallahj'adore quand vous vous faites des complimentsenfin je voulais dire quand vous vous dites des vérités
![]()
Rebbi y khellik
Mais notes aussi, que j’ai toujours été admirative de ton intelligence et ton bon sens![]()
alors appuie sur le bouton ignorer et je ferai la même chose à partir de maintenant tu m'oublies je t'oublie on se calcule plus sur le forum khlass !OK, marché conclue l'avertie!
J'aime bien cet arrangement, tu me foutras enfin la paix.
C’était un sujet que tu avais ouvert y’a loooooongtempsLequel?
Je fais tout le temps des séances de pardon car je suis de nature assez "7arra", je dois absolument faire cet exercice sinon l merrara diali explosera un jour!![]()
j'adore quand vous vous faites des complimentsenfin je voulais dire quand vous vous dites des vérités
![]()
C’était un sujet que tu avais ouvert y’a loooooongtemps
j'adore quand vous vous faites des complimentsenfin je voulais dire quand vous vous dites des vérités
![]()
haha ça serait pas un stratagème pour qu'on te fasse encore plus de complimentsLes gens ont souvent tendance à se lâcher quand ça ne va pas... il faut le faire plus souvent dans le sens contraire, il faut verbaliser son admiration (que ce soit pour un homme ou une femme, d'une manière désintéressée) car justement, quand ça va mal, on se rappelle de la valeur qu'on a chez l'autre et on pardonne encore plus vite, on laisse passer plus de choses.![]()
j'en pense tellement des choses positives à ton sujet, mais j'oserais pas te les dire vu qu'on a jamais échangé ensembleEn même temps, elle n'a fait que dire une vérité @Mamacoco
oui j'aime bien me l'a raconter. Surtour que j'en ai besoin en ce moment
.
Tu peux toi aussi me dire des choses gentilles. Même si tu les penses pas![]()
haha ça serait pas un stratagème pour qu'on te fasse encore plus de compliments![]()
c'est la journée du compliment sur bladi!
pourquoi tu te méfiais des compliments?J'avais tendance à me méfier des compliments , j'ai même du faire des efforts pour pouvoir les accepter pendant des années.
Maintenant ça va beaucoup mieux.
Moi par contre, j'exprime les deux sans problèmes, je n'ai aucun mal à dire que je n'aime pas telle personne (bien sûr ça peut changer, rien n'est statique dans une relation ou une opinion) tout comme je peux exprimer mon admiration. Des fois, ça peut causer de sérieux malentendus avec des mecs car ils croient que je les drague alors que mes compliments sont vraiment désintéressés.
j'en pense tellement des choses positives à ton sujet, mais j'oserais pas te les dire vu qu'on a jamais échangé ensemble
mais saches que je te lis depuis des années, et tu es la super copine que tout le monde rêverait d'avoir, ou la soeur rêvée!
oh purée tu m'as fait m'imaginer quel genre de mec je serais vis à vis des femmes... trop bizarre de se poser la question...Ohhhh la la la
Et si tu étais un homme, serais je le genre de femme que tu voudrais épouser ?
Stp dis oui juste pour me faire plaisir![]()
Moi sérieusement : OuiOhhhh la la la
Et si tu étais un homme, serais je le genre de femme que tu voudrais épouser ?
Stp dis oui juste pour me faire plaisir![]()
oh purée tu m'as fait m'imaginer quel genre de mec je serais vis à vis des femmes... trop bizarre de se poser la question...
(tu noteras que j'ai bien esquivé la réponse)
Moi sérieusement : Oui
(Ne me mets pas de râteau s’il te plaît)