Car je me faisais avoir juste après... j'ai également grandi autour de gens toxiques (j'ai compris plus tard que c'était de la jalousie...) qui me cassaient tout le temps, jouaient avec moi uniquement quand il n'y avait pas personne d'autre avec qui jouer,etc.
Ceci m'a rendu assez mal à l'aise dans mon propre corps et mon esprit... j'acceptais avec beaucoup de difficulté les compliments (on pensait que j'étais modeste lol) et si je les accepte, c'est comme si je me sens redevable (c'est mon ancien côté dépendant affectif).
Puis je me suis réveillée, j'ai eu une grosse gifle quand on a dit devant moi, "la codep" (la codépendante quoi) pour parler de ma personne... je me suis dit wlad le97ab c'est tout ce qu'on voit en moi maintenant!? Cette expérience était un tournant de plus dans ma vie pour me reprendre en main car à un moment, j'essayais d'être moins "carrée", j'ai compris que ça, ce n'était pas moi du coup j'ai intérêt à être ce que j'ai toujours été: une fille brutalement honnête et fini la diplomatie.... lli ma3ajbo 7al yemchi i9ewwed tout en restant une fille adorable (je suis vraiment adorable sara7a hahahahah).