Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Hey l'avertie @Sana1234567 ,cligne des yeux si c'est ce N3alChetane... za3ma like ce message ! :D

Oh... si ce n'est pas lui mets n'importe quel autre réaction sauf le like "👍". :wazaa:

@N3alChetane n'a rien à voir avec ça mais tu peux pas imaginer comme il s'en tape des histoires de meufs comme pas possible et il s'en tape de moi aussi !!

Je te parle d'un mec qui vient sur le forum juste pour faire du lèche devant et qui crache tout son venin en privé.

Non je me suis pas trompé de profil pour te répondre je ne me cache pas.

Si les modérateurs souhaite m'avertir à nouveau avec ce profil ils peuvent le faire aucun problème.

En tout je ne vais plus me prendre la tête ni avec toi ni avec Maroc19 il y a qu'une seule personne sur ce forum qui me dégoûte et elle se reconnaîtra.

Bonne soirée 🍬

PS: oui super pour le rhasoul et je t'avais remercier.

Allah y 8dik qu'est ce que tu vas me secourir toi tu vas te cacher derrière moi :D et je vais te dire un truc j'ai une confiance aveugle en certaines filles sur ce topic avec qui ça fait belle lurette qu'on a dépassé le virtuel et qu'on a plus à se prouver notre loyauté et même si ça devait arriver, je ne deviendrais (et elles non plus) jamais une cas soc à planter des coups de couteau dans le dos de celles qui à un moment donné ont été mes amies ou à régler mes comptes publiquement ou encore pire attendre qu'un mec vienne à ma rescousse je laisse ça aux nanas qui vous mettent en chiens en vous parlant de leurs postérieurs :cool:

Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance

Tu t'es enfuie :eek:

Le meilleur moyen de rien dire de négatif est de pas m'exprimer tt court.

Bon je valide l'initiative même si pour tout lire et comprendre j'ai fait la bêtise de désignorer (mdr, au départ le correcteur avait mis déshonorer) :D
@EvilQueen , pardon d'avoir parlé de ta mUstache là-bas, je n'avais pas encore lu le défi de Salima.

Elle me donne un côté sexy :rouge:

Nan mais sors d'ici alors je la vois venir de loin reparler de ghassoul et de conseils beauté :D
Tu cherches les embrouilles même quand il y a pas, mais cette fois-ci je vais pas rentrer dans ton jeu parce que franchement tu ne m'intéresse pas.

Continue à faire la belle toute seule.

Bonne soirée .

Retour