3lach Clandestin .. ?? Guerrab ??Tu rigoles? Je viens de debarquer... nous on respecte pas le couvre feu, on ouvre notre magasin clandestin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach Clandestin .. ?? Guerrab ??Tu rigoles? Je viens de debarquer... nous on respecte pas le couvre feu, on ouvre notre magasin clandestin![]()
T’as quelque chose à grignoter?Il faut fermer le Hanout les deux là
Vous avez l'air bien déchainées
il ya couvre feu ...
Toi tu conseilles d'ignorer mais tu viens squatter un topic dans lequel il n'y a que ces petits monstres de buisson yallah bouge toi aussi
Parce que chez nous les magasins sont soumis au couvre-feu...à 20h tout est fermé3lach Clandestin .. ?? Guerrab ??
Oui ... pain d'épices, un gâteau au pommes, et un bar sauvage assaisoné prêt à aller au four demainT’as quelque chose à grignoter?![]()
Je ramène à boire alorsOui ... pain d'épices, un gâteau au pommes, et un bar sauvage assaisoné prêt à aller au four demain
yallah aji
Parce que chez nous les magasins sont soumis au couvre-feu...à 20h tout est fermé![]()
c'est la fonction de guerrab au Bled.. il approvisionne une fois que tout est fermé ... c'est pour celaParce que chez nous les magasins sont soumis au couvre-feu...à 20h tout est fermé![]()
Hey l'avertie @Sana1234567 ,cligne des yeux si c'est ce N3alChetane... za3ma like ce message !
Oh... si ce n'est pas lui mets n'importe quel autre réaction sauf le like "".
![]()
des bulles stpJe ramène à boire alors![]()
Parce que chez nous les magasins sont soumis au couvre-feu...à 20h tout est fermé![]()
Yes car ils vendent de l'alcool et interdiction de vente d'alcool à partir de 20hMême les night shops?
(franchement il n'y a que ça qui change en Belgique car tout fermait à 20h... rares sont les magasins qui restaient un peu tard...)
ça ne va jamais finir, des qu'il y'en a une qui dit n3alchétane et qui commence à calmer, tu en as une autre qui sort mettre le feu.@KINGjulian , dépêche toi et n'oublie pas ton popcorn !!
Moi en tout cas j'ouvre mais clandestinement dis lui...mohem donne lui mon numéro je lui expliqueraiUn copain me demande si les boutiques d'aerschot ferment aussi a 20h
Tu t'es enfuieOk donc c'est jusque quand ? Histoire de savoir quand est-ce que je reviens lol.
![]()
Ahhhhhh bah voilà je suis un guerrab vous voulez quoi?c'est la fonction de guerrab au Bled.. il approvisionne une fois que tout est fermé ... c'est pour cela
des bulles stp
Bon je valide l'initiative même si pour tout lire et comprendre j'ai fait la bêtise de désignorer (mdr, au départ le correcteur avait mis déshonorer)Yes.... je vote pour!!!!
Hey le squade des thugs: @Marok19 @Butternut @Yemna @NikaTamiya @Mamacoco @macarons , venez supporter cette intiiative brillantissime!![]()
Allah y 8dik qu'est ce que tu vas me secourir toi tu vas te cacher derrière moiet je vais te dire un truc j'ai une confiance aveugle en certaines filles sur ce topic avec qui ça fait belle lurette qu'on a dépassé le virtuel et qu'on a plus à se prouver notre loyauté et même si ça devait arriver, je ne deviendrais (et elles non plus) jamais une cas soc à planter des coups de couteau dans le dos de celles qui à un moment donné ont été mes amies ou à régler mes comptes publiquement ou encore pire attendre qu'un mec vienne à ma rescousse je laisse ça aux nanas qui vous mettent en chiens en vous parlant de leurs postérieurs
![]()
Tu seras mignon d'aller faire la morale à ta super pote en carton hein!ça ne va jamais finir, des qu'il y'en a une qui dit n3alchétane et qui commence à calmer, tu en as une autre qui sort mettre le feu.
@Bladi donne moi le badge supermodo stp, je suis un ancien de la boite, toujours à l'heure, toujours réglo.
Tu t'es enfuie![]()
Bon je valide l'initiative même si pour tout lire et comprendre j'ai fait la bêtise de désignorer (mdr, au départ le correcteur avait mis déshonorer)
@EvilQueen , pardon d'avoir parlé de ta mUstache là-bas, je n'avais pas encore lu le défi de Salima.
Fais gaffe un jour tu vas t'étouffer avec tes pop-corn.....
Salam alaykom oukhti fillah bienvenue sur le forumFais gaffe un jour tu vas t'étouffer avec tes pop-corn.....
C'est à cause de moi@FemmeDeLaiYi Allah y 8dik jma3 rassek tu refais une rechute![]()
Nan mais sors d'ici alors je la vois venir de loin reparler de ghassoul et de conseils beautéC'est à cause de moi
J'ai une mauvaise influence sur elle
Je la rends gnangnan![]()
Fais gaffe un jour tu vas t'étouffer avec tes pop-corn.....
Tu seras mignon d'aller faire la morale à ta super pote en carton hein!
On a dit quoi!!! Tu joues pas le jeuLe meilleur moyen de rien dire de négatif est de pas m'exprimer tt court.
Elle me donne un côté sexy![]()
C'est un bon défi ça non pour te déshabituer du fofo...Ok donc c'est jusque quand ? Histoire de savoir quand est-ce que je reviens lol.
![]()
Tu cherches les embrouilles même quand il y a pas, mais cette fois-ci je vais pas rentrer dans ton jeu parce que franchement tu ne m'intéresse pas.Nan mais sors d'ici alors je la vois venir de loin reparler de ghassoul et de conseils beauté![]()
Elle a pas encore 7chem@FemmeDeLaiYi
On a dit quoi!!! Tu joues pas le jeu![]()