Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@Mamacoco , ah en parlant des chamyet qui l'incitent, ils se cachent derrière elle pour qu'elle s'exprime à leur place.... yemchiw yekhraw, des lâches insignifiants, mon duvet sur ma lèvre supérieure est plus masculin que leur moustache la plus fournie! :D
Wallah pour une fois dans ma vie je suis bien d'accord avec toi il y a un chmata ici si tu arrives à le reconnaître wallah je te fais un cadeau !! C'est le genre qui casse en privé et qui lèche devant... (Une mec)

Le ''une '' c'est fais exprès

Pour t'aider il est pas intervenu sur ce poste gros lâche.

Yesssss!!!

Happy Ncaa Sports GIF by Wright State University Athletics

Wallah pour une fois dans ma vie je suis bien d'accord avec toi il y a un chmata ici si tu arrives à le reconnaître wallah je te fais un cadeau !! C'est le genre qui casse en privé et qui lèche devant... (Une mec)

Le ''une '' c'est fais exprès

Pour t'aider il est pas intervenu sur ce poste gros lâche.

Yaaaaak.... hmmm, aucune idée sara7a et ça me dégoûte car j'ai vraiment envie de recevoir un cadeau (un bon sac via le car avec du café et du chocolat hahahaha)... :pleurs:

@Salima74 , genre maintenant je suis rentrée car je n'ai pas envie de me faire contrôler par les flics hahahahahah et je sors quasiment toujours sans ma cin donc je risque de finir au violon pour la nuit... :pleurs:

@Sana1234567 calcule les pas :D Dieu seul sait combien il y'en a encore, dans les buissons, dans les galeries etc, à chaque fois tu en découvres des nouveaux :D On va être débordés bientôt 😩

( il y'a que la tete qui ne repousse pas, faut trouver qui le chef de cette entité :D on va pas s'en sortir sinon 😩).
Toi tu conseilles d'ignorer mais tu viens squatter un topic dans lequel il n'y a que ces petits monstres de buisson yallah bouge toi aussi

Retour