Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@Salima74 , maintenant que j'y pense, je dois lire un livre de Robert Greene qui parle de séduction (en gros un truc de manipulation)... je pense que j'ai un gros potentiel que je n'utilise jamais (bien sur pour la bonne cause), je pense que j'aurai un succès glorieux! :wazaa:

Elle fait rarement des bombardements pareils, ça reste souvent soft chez elle! :D

Franchement, je suis admirative, j'aime les bonnes explosions verbales, excellent!

nbc premiere GIF by The Titan Games
Y a des gens qui ne te laissent pas le choix a khti...après ça va pleurnicher tu es agressive, cassante blabla allez cassez vous

Mdrrr chacun retiens ce qui l'arrange dans le message de @Marok19

Si si en fait, il y a avait un message où elle parlait de son âge et ce qu'elle cherchait chez un mec (le souci je n'arrive pas à le retrouver...) puis il y a d'autres posts qui m'ont fait tilter... ce n'est pas le discours d'une femme mariée tu vois...

Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais dans ce type de doutes, j'ai raison dans 95% des cas... donc je peux me tromper mais ça m'étonnerai réellement...

Quoi? toi aussi tu esperes être sur la liste de ceux à qui elle montre son *** pour manquer autant de clairvoyance et de mythonner? Le jour où un mononeurone comme elle ou meme comme toi me mettrez à une quelconque place, c'est moi qui me mettrais à parler de mes fesses ici alors tes techniques de mec en chien va les lui servir à elle, cherche pas à me convaincre tu n'es ni plus ni moins à mes yeux qu'une chmeta en chien qui veut se la jouer justicier du dimanche, c'est pas toi qui prétendais n'avoir rien suivi et ne pas être au courant y a une semaine et maintenant tu t'en souviens? Espèce de sale lâche hypocrite et chmeta 9alek je m'en souviens...prêt à tout pour défendre l'indefendable en espérant recevoir un bout de viande...tiens attrape nonoss. Tu laisses rien du tout wesh t'as vu que tu avais une quelconque emprise ici ou qu'on en avait à cirer quoi que ce soit de ce que tu radotes depuis tout à l'heure? Moi je l'ai cité? C'est bien ce que je dis tu es tellement en chien que tu manques de clairvoyance, c'est elle qui m'a cité pas l'inverse. Allez oust toi aussi va faire ton intéressant ailleurs.

Waaa le charabia, mets de la ponctuation, on comprend rien madame la prof de français, si j'avais pas tout suivis, puis que maintenant j'en sais un peu plus, c'est parce que j'ai relu plus en détail :D et voilà tout ton paragraphe s'éffondre.

Sérieux nulle ta tentative de créer des mauvaises réputations aux gens, et de me prêter des intentions chelous, tu as des preuves ? Et meme si tel était le cas admettons... pourquoi tu le sors en public ? Tu fais ta pseudo rebelle, mais les vrai rebelles ont des principes. Toi c'est que du sale, je sais meme pas comment les gens justifient de liker ce genre de messages. Langue de vipère, fabriqueuse de sale réputations.

Relis toi quand ça redescendra un peu, avec du recul, ça se fait pas se que tu fais. Et les likeuses suiveuses aussi...

Si si en fait, il y a avait un message où elle parlait de son age et ce qu'elle cherchait chez un mec (le souci je n'arrive pas à le retrouver...) puis il y a d'autres posts qui m'ont fait tilter... ce n'est pas le discours d'une femme mariée tu vois...

Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais dans ce type de doutes, j'ai raison dan 95% des cas... donc je peux me tromper mais ça m'étonnerai réellement...
En fait aux nanas elle dit qu'elle est mariée elle est persuadée que c'est le saint graal za3ma on joue pas dans la même cour tu vois les nanas qui tej leurs amies célibataires après s'être mariées elle rêve d'en faire partie? Et en privé elle dit aux mecs ouai je dis que je suis mariée pour pas que les mecs me collent (ça insinue donc qu'elle a du succès et qu'elle est convoitée donc que les mecs ont tout à y gagner à être avec elle) stratege tu disaisais? Je rajouterais juste "de chiicha":D

Wallah indifférent c'est le bon terme indifférent pour sa personne et méprisant pour son attitude mais rien de waw pour ne serait-ce que me titiller alors j'ai bien compris que ton but était de jbed sda3 et que tu as une alerte fitna pour venir t'immiscer entre les nanas ici en espérant avec les faveurs d'une cas soc mais sache que si tu penses qu'avec mon répondant je suis énervée wallah tu peux te fatiguer longtemps pour m'énerver dbessah ;)
Je pouvait avoir un harem si j'avais choisis le camp d'en face :D
Tant de superlatif pour moi, un pseudo virtuel, d'un inconnu, et tu es au max, dans la vrai vie avec de vrai embrouilles tu dois etre dans un pire pire pire état :D j'ose meme pas imaginer

En fait aux nanas elle dit qu'elle est mariée elle est persuadée que c'est le saint graal za3ma on joue pas dans la même cour tu vois les nanas qui tej leurs amies célibataires après s'être mariées elle rêve d'en faire partie? Et en privé elle dit aux mecs ouai je dis que je suis mariée pour pas que les mecs me collent (ça insinue donc qu'elle a du succès et qu'elle est convoitée donc que les mecs ont tout à y gagner à être avec elle) stratege tu disaisais? Je rajouterais juste "de chiicha":D

Haaaaaaa, j'avais raison! :D

Non sérieux, je suis pas un Grand Master de la concentration (j'ai un sérieux déficit) mais quand on parle, j'accorde mon plus que le max d'attention, ceci comprend les écrits pour compenser mes périodes de "zoning out" involontaires (je ne sais pas si tu as remarqué mon regard vide lol) sinon je ne pourrai plus avoir de vie sociale... du coup je capte certains détails plus vite car mon attention est double (plus qu'une personne qui écoute "normalement" sur une longue durée sans se déconcentrer).

Oui oui et elle insulte même les filles célibataires (elle s'insulte quoi)... bref, c'est de la chicha avec des champignons hallucinatoires séchés ou un 3jeb de ce genre...

Tiens en parlant de ça... je voudrais bien tenter un jour la DMT....

Waaa le charabia, mets de la ponctuation, on comprend rien madame la prof de français, si j'avais pas tout suivis, puis que maintenant j'en sais un peu plus, c'est parce que j'ai relu plus en détail :D et voilà tout ton paragraphe s'éffondre.

Sérieux nulle ta tentative de créer des mauvaises réputations aux gens, et de me prêter des intentions chelous, tu as des preuves ? Et meme si tel était le cas admettons... pourquoi tu le sors en public ? Tu fais ta pseudo rebelle, mais les vrai rebelles ont des principes. Toi c'est que du sale, je sais meme pas comment les gens justifient de liker ce genre de messages. Langue de vipère, fabriqueuse de sale réputations.

Relis toi quand ça redescendra un peu, avec du recul, ça se fait pas se que tu fais. Et les likeuses suiveuses aussi...
Je ne suis pas prof de français mais je peux dire que mon orthographe, ma conjugaison, mes accords, ma syntaxe enfin ma grammaire toute entière te mange toi et le peu de virilité qu'il te reste... évite toi l'humiliation que je corrige tes textes truffés de fautes...

Attends attends tout à l'heure tu descendais les autres nanas (puisque je n'étais même pas là), je te réponds car te trouve injuste et tu me dis qu'elles finiront par s'en prendre à moi et que je serais bien contente que tu prennes ma défense (la lèche j'aime pas surtout d'un petit garçon dans une histoire de nanas donc je t'ai remballé, ai blessé ton ego en carton de zorro du dimanche) et daba ces mêmes filles que tu taclais, tu ne comprends pas qu'elles puissent me liker, tu cherches quoi là? Tu cherches pas le lynchage que tu déplores depuis tout à l'heure? Tu en as pas marre de perdre en crédibilité et de te contredire de message en message?

Tu sais ce qui m'étonne, c'est que les gros matchos comme toi qui se la jouent hommes de cromagnon et qui prônent la sauvegarde de la conchita de service avec un chef à la maison ne s'en prennent pas aux nanas (trop petit pour eux) j'ai beaucoup plus de respect pour ces hommes là que ceux comme toi qui ont le cu.l entre deux chaises et qui viennent s'immiscer dans des histoires entre filles pour avoir leur nonoss

Je pouvait avoir un harem si j'avais choisis le camp d'en face :D
Tant de superlatif pour moi, un pseudo virtuel, d'un inconnu, et tu es au max, dans la vrai vie avec de vrai embrouilles tu dois etre dans un pire pire pire état :D j'ose meme pas imaginer
N'imagine pas tu as raison, tu te ferais dessus à coup sûr courageux comme tu es

Non sérieux, je suis pas un Grand Master de la concentration (j'ai un sérieux déficit) mais quand on parle, j'accorde mon plus que le max d'attention, ceci comprend les écrits pour compenser mes périodes de "zoning out" involontaires (je ne sais pas si tu as remarqué mon regard vide lol) sinon je ne pourrai plus avoir de vie sociale... du coup je capte certains détails plus vite car mon attention est double (plus qu'une personne qui écoute "normalement" sur une longue durée sans se déconcentrer).

Oui oui et elle insulte même les filles célibataires (elle s'insulte quoi)... bref, c'est de la chicha avec des champignons hallucinatoires séchés ou un 3jeb de ce genre...

Mdr il ta dis tu es un mec bien de confiance

Oui tu avais raison mais 3aya9ti avec l'armée française :D

C'est quoi la DMT?

Dixit le mec qui parle de "meute" et autres joyeusetés... c'est cela ton respect?

Ne fais pas manifester ton syndrome du Peuple Elu, ça ne marche pas avec moi.
C'est de l'humour quand je dis meute, c'est pas méchant.
regarde @Marok19 comment elle est en roue libre
J'ai ma petite idée justement et je serais déçue de savoir que c'est lui

Apres est-ce que c'est vrai d'abord...
Tu t'es fatiguée pour rien inspecteur Columbo @FemmeDeLaiYi ça se trouve ya walou

Y'a rien dutout, les gens si ils ont des trucs à dire, si vous vous connaissez dans la vrai vie ou quoi, c'est entre vous. Je suis pas dans les ragots, les gens font leur vie. Faut calmer le jeu là :D

Oui tu avais raison mais 3aya9ti avec l'armée française :D

C'est quoi la DMT?

Wa fehmini... je disais si cet effort était utilisé pour la bonne cause... la ruse peut devenir une qualité si elle est bien utilisée et bien ficelée à coup d'études sérieuses...

C'est un psychotrope et ça fait simuler une expérience de mort imminente, les gens voient des trucs magnifiques, c'est comme si "le voile" est levé de ton cerveau quoi:

Je ne suis pas prof de français mais je peux dire que mon orthographe, ma conjugaison, mes accords, ma syntaxe enfin ma grammaire toute entière te mange toi et le peu de virilité qu'il te reste... évite toi l'humiliation que je corrige tes textes truffés de fautes...

Attends attends tout à l'heure tu descendais les autres nanas (puisque je n'étais même pas là), je te réponds car te trouve injuste et tu me dis qu'elles finiront par s'en prendre à moi et que je serais bien contente que tu prennes ma défense (la lèche j'aime pas surtout d'un petit garçon dans une histoire de nanas donc je t'ai remballé, ai blessé ton ego en carton de zorro du dimanche) et daba ces mêmes filles que tu taclais, tu ne comprends pas qu'elles puissent me liker, tu cherches quoi là? Tu cherches pas le lynchage que tu déplores depuis tout à l'heure? Tu en as pas marre de perdre en crédibilité et de te contredire de message en message?

Tu sais ce qui m'étonne, c'est que les gros matchos comme toi qui se la jouent hommes de cromagnon et qui prônent la sauvegarde de la conchita de service avec un chef à la maison ne s'en prennent pas aux nanas (trop petit pour eux) j'ai beaucoup plus de respect pour ces hommes là que ceux comme toi qui ont le cu.l entre deux chaises et qui viennent s'immiscer dans des histoires entre filles pour avoir leur nonoss

J'ai pas lu 🤣 Y'a trop là dsl, mais merci pour l'effort,tu vas au moins contenter les suiveuses likeuses, c'est pas peine perdu

Y'a rien dutout, les gens si ils ont des trucs à dire, si vous vous connaissez dans la vrai vie ou quoi, c'est entre vous. Je suis pas dans les ragots, les gens font leur vie. Faut calmer le jeu là :D

Ok va rejoindre labiritu et quand tu seras enfin cohérent et pas sournois, on pourra parler avec civilité. :cool:

La technique d'une bonne chmeta mi homme mi hirondelle... tu viens ici provoquer et tacler des nanas et tu n'assumes pas quand l'une d'elles te répond? Mais mdr arfffff je suis bien plus virile que toi ça c'est certain

Retour