Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Hahhahahahhahahahha 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je comprends rien à ses phrases 8ada 🤷‍♀️

Pardon si je vais dégoûter les gens mais j'ai l'impression qu'on parle entre adultes et tu as un gamin qui sort de je ne sais où, se met au milieu du groupe, baisse son pantalon, s'accroupie en mode squat et il te khra en plein milieu du cercle de gens...

Genre il t'énerve même pas, tu es juste là en mode , chkoun had l bachar lli tel9at lina bez9oulha hna... qu'on le ramène à sa mère pour lui essuyer le derrière...

La technique d'une bonne chmeta mi homme mi hirondelle... tu viens ici provoquer et tacler des nanas et tu n'assumes pas quand l'une d'elles te répond? Mais mdr arfffff je suis bien plus virile que toi ça c'est certain

Tu vas loin dans tes délires c'est pour ça, sans frein à main, tout se qui te passe par la tete tu le balances. C'est un exutoire ce site pour toi.

Allez bonne soirée quand meme :D et à la prochaine ( c'est cyclique, ça va s'apaiser comme à chaque fois :D )

Tu as vu la sournoiserie? Daba il essaie de calmer jeu, le problème c'est Marok19 regarde comment elle est. Je sais même pas de quoi le qualifier en fait

La sournoiserie je ne la rate jamais.. le souci c'est que je ne me rappelle pas d'avoir eu un conflit avec lui donc je ne comprends pas pourquoi il utilise ce langage en parlant des gens ici (y compris moi-même puisqu'il m'inclut).

@Salima74 , mon radar est fonctionnel à 100% pour ces cas. :D

Tu vas loin dans tes délires c'est pour ça, sans frein à main, tout se qui te passe par la tete tu le balances. C'est un exutoire ce site pour toi.

Allez bonne soirée quand meme :D et à la prochaine ( c'est cyclique, ça va s'apaiser comme à chaque fois :D )
Aucun frein à main je ne suis pas là pour passer la pomade, la prochaine fois retiens toi de la ramener alors que tu sais que t'assumes rien au final.
Y aura pas de prochaine fois, je me fais avoir une fois mais pas deux... je t'ai apprécié tout un temps aujourd'hui je réalise que tu n'es qu'une chmeta qui veut faire genre je suis un esprit libre moi, je vais à contre courant moi je tombe pas dans le panneau j'espère au moins que tu auras ton petit nonoss au bout de tout ça... allez tchuss

La sournoiserie je ne la rate jamais.. le souci c'est que je ne me rappelle pas d'avoir eu un conflit avec lui donc je ne comprends pas pourquoi il utilise ce langage en parlant des gens ici (y compris moi-même puisqu'il m'inclut).

Je pense pas que ce soit vis a vis de toi, il se dit qu'on est injuste avec l'autre personne qui n'a fait de mal a personne (c'est son idée)

Ah idem je m'entendais même bien avec lui mais que veux tu un mec en chien il perd la boule et est prêt pour montrer à sa proie qu'il est un vrai rajel écraser des nanas même qui ne l'ont même pas calculé... faut pas le prendre personnellement

J'admire ta clairevoyance, je n'étais pas au courant tu as surement raison, tu sais des choses de ma vie dont moi même je ne suis pas encore au courant donc... 😌

Si tu veux mieux cacher ta sournoiserie (je dis bien mieux la cacher), évite cet emoji de pédé que tu viens de mettre, ça t'aidera énormément.

(Si tu était porteur de chromosomes XX, j'aurais dit emoji de pupute donc pas de rancunes)

Aucun frein à main je ne suis pas là pour passer la pomade, la prochaine fois retiens toi de la ramener alors que tu sais que t'assumes rien au final.
Y aura pas de prochaine fois, je me fais avoir une fois mais pas deux... je t'ai apprécié tout un temps aujourd'hui je réalise que tu n'es qu'une chmeta qui veut faire genre je suis un esprit libre moi, je vais à contre courant moi je tombe pas dans le panneau j'espère au moins que tu auras ton petit nonoss au bout de tout ça... allez tchuss
Toi tu dois habiter une jeniya qui te protège
C'est bon @Marok19 tu es de retour parmi nous ?? 🤣 🤣 🤣

Ah idem je m'entendais même bien avec lui mais que veux tu un mec en chien il perd la boule et est prêt pour montrer à sa proie qu'il est un vrai rajel écraser des nanas même qui ne l'ont même pas calculé... faut pas le prendre personnellement

Hmm oui, je me rappelle que tu t'entendais bien avec lui... moi pas vraiment car nos avis sont très différents mais ça s'arrête là, je n'ai jamais ressenti de l'hostilité avec lui...

Iwa ach ghadi diri... il faut bien pecho....

Aide-moi à me cultiver stp... c'est quoi un "nonoss"? :D

Je pense pas que ce soit vis a vis de toi, il se dit qu'on est injuste avec l'autre personne qui n'a fait de mal a personne (c'est son idée)

Il a parlé de meute, donc du groupe entier... et quand une personne essaie de dire quelque chose, il l'a taxe de "suiveuse".

Bref, je comprends mieux pourquoi il est sorti de nul part grâce @Marok19 , j'ai limite envie de lui dire "bonne chasse" ! :wazaa:

Les lâches fourbes et sournois, je les repère à des km fut un temps où j'avais du respect pour toi maintenant tout ce que je vois c'est un mec en chien sur une nana prêt à mentir et à faire le zorro produit blanc pour elle rien de plus.

Mdr mais juste un truc :D... Pourquoi tu prends ce ton bizarre quand tu dis tout ça ? On dirait un verdict mdr. Je m'en bas les ******** de ta vie et de ce que tu penses de moi. J'ai rien à te répondre sur ça..., je ne te connais meme pas Marok19. Tu es ridicule, calme toi :D

Hmm oui, je me rappelle que tu t'entendais bien avec lui... moi pas vraiment car nos avis sont très différents mais ça s'arrête là, je n'ai jamais ressenti de l'hostilité avec lui...

Iwa ach ghadi diri... il faut bien pecho....
Bah nos avis ont toujours été divergents. Ça ne nous a jamais empêchés de se respecter...là le mec vient nous la jouer justicier du dimanche 3ade tu remarqueras que moi j'étais même pas là quand il est venu vous 7chi l8adra je lui ai répondu 9ali tu verras quand elles te lâcheront et puis comme j'ai pas fait comme la macha'Allah à le laisser démolir d'autres nanas pour m'encenser je suis devenue la sauvage la sale blablabla

Bah nos avis ont toujours été divergents. Ça ne nous a jamais empêchés de se respecter...là le mec vient nous la jouer justicier du dimanche 3ade tu remarqueras que moi j'étais même pas là quand il est venu vous 7chi l8adra je lui ai répondu 9ali tu verras quand elles te lâcheront et puis comme j'ai pas fait comme la macha'Allah à le laisser démolir d'autres nanas pour m'encenser je suis devenue la sauvage la sale blablabla

Je vois... tu es plus clairvoyante que moi à ce niveau, moi sara7a j'ai lu mais je n'ai pas trop compris ce qu'il foutait ici, du coup je l'ai ignoré puis j'ai vu tes réponses toi et @Yemna 3aaaaaad fe9t! :D

Mdr mais juste un truc :D... Pourquoi tu prends ce ton bizarre quand tu dis tout ça ? On dirait un verdict mdr. Je m'en bas les ******** de ta vie et de ce que tu penses de moi. J'ai rien à te répondre sur ça..., je ne te connais meme pas Marok19. Tu es ridicule, calme toi :D
Le ton n'apparaît pas à l'écrit, je n'ai même pas usé de ponctuation c'est pas toi qui me l'a reproché? Je suis désolée si je t'impressionne au point de voir un verdict dans un simple message de ma part... tu n'es ni le premier ni le dernier qui flippe comme ça face à moi et qui a l'impression d'être face à un magistrat. Je ne suis pas responsable de l'intimidation que tu ressens...Le seul ridicule ici c'est toi. Qui cherche à ramasser un nonoss auprès d'une nana, tu le veux tellement ton nonoss que tu es le seul mec ici à venir insulter sournoisement des nanas et à faire la commère... tu t'en fous tu t'en fous depuis tout à l'heure tu me colles me tague, ne peux t'empêcher de me citer même pour me dire "je n'ai rien lu" alors que tu n'as juste aucun répondant. Continue, tu t'enfonces...

Tu as vu la sournoiserie? Daba il essaie de calmer jeu, le problème c'est Marok19 regarde comment elle est. Je sais même pas de quoi le qualifier en fait
La sournoiserie, tout le monde est sournois sauf toi mashallah :rolleyes: quand tu vas farfouiller dans la vie des gens, et sortir des trucs etme préter des attentions chelou, sous pretexte que je suis un homme et que je défend une femme, tu vas loin. et gros si c'était toi que j'avais défendu ça aurait voulu dire que... :D Moi je taquine mais je reste correct, toi tu vas loin dans tes délires...

@Marok19 on était en mode monde des bisounours tas débarqué tas tout retourné 🤣 🤣 🤣

Mon souci principal c'est que je donne trop le bénéfice du doute aux gens... j'attends toujours à ce que les cartes soient mises sur table pour bien faire le décompte avec eux.

Sinon quand je vois des gens sournois, je laisse faire dans un premier temps, j'attends qu'ils fassent un first move avant de m'en prendre à eux! :D

La sournoiserie, tout le monde est sournois sauf toi mashallah :rolleyes: quand tu vas farfouiller dans la vie des gens, et sortir des trucs etme préter des attentions chelou, sous pretexte que je suis un homme et que je défend une femme, tu vas loin. et gros si c'était toi que j'avais défendu ça aurait voulu dire que... :D Moi je taquine mais je reste correct, toi tu vas loin dans tes délires...
Tu m'as proposé ton aide je t'ai envoyé bouler. Moi fouiller dans la vie des gens? Je ne suis pas ta pote cas soc pour ça. Je n'ai jamais fouillé dans la vie de qui que ce soit. Vos vies insignifiantes ne m'intéressent pas. En fait tu deviens gênant wallah mais dans le sens où je commence à avoir pitié de toi... tu essaies tellement de garder la face que tu te mets à inventer des trucs, respire avant d'écrire

Non pas tout le monde... juste toi.

Il a parlé de meute, donc du groupe entier... et quand une personne essaie de dire quelque chose, il l'a taxe de "suiveuse".

Bref, je comprends mieux pourquoi il est sorti de nul part grâce @Marok19 , j'ai limite envie de lui dire "bonne chasse" ! :wazaa:

Nan toutes celle qui likes des calmonies et des tentatives de création de sale réputation et me préter des attentions bizarre :D c'est pas justifiable ça, ça se like pas ce genre de conneries

Retour