Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ta phrase fétiche 🤣
"Tu m'as proposé ton aide je t'ai envoyé bouler. " waw madame, la classe :D gamine

Arrete de faire genre, j'en suis sur que vous faites des MPs groupés et vous passez votre temps à radoter sur des pseudos. Jure que tu n'as jamais parlé sur moi en privé ? 🤣 " moi parler sur toi gnagnagna je m'en fou de ta vie, insignifiant gnagnagna " :D rappelle toi de ce passage la prochaine fois que tu prononceras N3alchétane dans un MP, je les connais les cas soc de ton genre droguée aux forums virtuels.
Oh non je vais même pas te faire ce plaisir et te répondre wallah sur ce que j'ai de plus cher au monde que jamais de la vie je n'ai parlé de toi avec qui que ce soit que ce soit sur le forum ou en dehors du forum. Je t'ai dit d'arrêter de te donner trop d'importance. Et non je n'échange avec personne en mp ni ailleurs ce soir, redescends un peu, tu n'as aucune importance pour moi et personne n'est un jour venu me parler de toi... c'est pas demain la veille que j'écrirais ton pseudo en mp ou sur WhatsApp wallah tellement tu es insignifiant à mes yeux. On échange publiquement et ça s'arrête là en dehors du forum toi et les autres cas soc vous n'existez pas, par contre ce comportement que tu critiques c'est ta petite protégée qui l'a et aucune calomnie elle a trahie sa pote en publiant leurs mp sur nous alors tu sais quoi continue bien à la protéger parce qu'à la moindre contrariété elle grille tes messages de looser Screenshot_20201219-000019_Chrome.jpg

Oh non je vais même pas te faire ce plaisir et te répondre wallah sur ce que j'ai de plus cher au monde que jamais de la vie je n'ai parlé de toi avec qui que ce soit que ce soit sur le forum ou en dehors du forum. Je t'ai dit d'arrêter de te donner trop d'importance. Et non je n'échange avec personne en mp ni ailleurs ce soir, redescends un peu, tu n'as aucune importance pour moi et personne n'est un jour venu me parler de toi... c'est pas demain la veille que j'écrirais ton pseudo en mp ou sur WhatsApp wallah tellement tu es insignifiant à mes yeux. On échange publiquement et ça s'arrête là en dehors du forum toi et les autres cas soc vous n'existez pas, par contre ce comportement que tu critiques c'est ta petite protégée qui l'a et aucune calomnie elle a trahie sa pote en publiant leurs mp sur nous alors tu sais quoi continue bien à la protéger parce qu'à la moindre contrariété elle grille tes messages de looser Regarde la pièce jointe 273895
Non mais je crois qu'on lui a bourré le crane...
Cest quoi cette histoire de untel bave sur moi en mp loooool
Cest nouveau
On dirait quon a 15piges

Oh non je vais même pas te faire ce plaisir et te répondre wallah sur ce que j'ai de plus cher au monde que jamais de la vie je n'ai parlé de toi avec qui que ce soit que ce soit sur le forum ou en dehors du forum. Je t'ai dit d'arrêter de te donner trop d'importance. Et non je n'échange avec personne en mp ni ailleurs ce soir, redescends un peu, tu n'as aucune importance pour moi et personne n'est un jour venu me parler de toi... c'est pas demain la veille que j'écrirais ton pseudo en mp ou sur WhatsApp wallah tellement tu es insignifiant à mes yeux. On échange publiquement et ça s'arrête là en dehors du forum toi et les autres cas soc vous n'existez pas, par contre ce comportement que tu critiques c'est ta petite protégée qui l'a et aucune calomnie elle a trahie sa pote en publiant leurs mp sur nous alors tu sais quoi continue bien à la protéger parce qu'à la moindre contrariété elle grille tes messages de looser
C'est bon je te crois 😌

Bonne soirée :D

FemmeDeLaiYi à dit:
Il a parlé de meute, donc du groupe entier... et quand une personne essaie de dire quelque chose, il l'a taxe de "suiveuse".

Je répondais juste à ça, un truc que tu avais initié :rolleyes: Tu as commencé à pleurer, et je t'ai expliqué pourquoi tu pleurais pour rien, c'est tout 😌

Les sournois ne me font jamais pleurer, ce n'est pas l'émotion qu'ils m'évoquent.

Mais bon... tu fais ce que tu sais faire le mieux: un bon exercice de sournoiserie. Tout est inversé.

Bon ceci dit, prend ton emoji de pede et va t'exercer à être un homme chez les hommes. On ne sera pas d'une grande aide pour toi.

Non mais je crois qu'on lui a bourré le crane...
Cest quoi cette histoire de untel bave sur moi en mp loooool
Cest nouveau
On dirait quon a 15piges
Je sais pas wallah j'ai jamais parlé de lui, jamais pensé de mal de lui avant de le lire faire sa commère et son zorro 🤷‍♀️ il connaît sûrement la technique des lâches fourbes ici c'est tout... alors que bon si on peut pas me reprocher un truc c'est de ne pas dire cash ce que je pense à une personne pour aller baver en mp par contre sa copine elle on a carrément eu droit aux captures d'écran des discussions d'elle et sa sois disant pote

Tu as peut etre raison, je vais dormir là, marok19 elle m'a fatigué, je te répond demain inchallah

Pas la peine, mon message était clair sinon je pourrai être plus claire : on ne fait pas de mp en groupe.

Remarque qu'on tague les gens en public et ce même dans d'autres thread.

On a un point en commun qui semble t'échapper et ce n'est pas "l'islam des lumières ", c'est la franchise , la capacité de dire ce qu'on pense exactement.

Et ça, un sournois ne le comprendra jamais.

Tu peux toujours répondre si tu veux mais pour moi, on ne répète que "salatou 3ala nabi" c'est tout.

Les sournois ne me font jamais pleurer, ce n'est pas l'émotion qu'ils m'évoquent.

Mais bon... tu fais ce que tu sais faire le mieux: un bon exercice de sournoiserie. Tout est inversé.

Bon ceci dit, prend ton emoji de pede et va t'exercer à être un homme chez les hommes. On ne sera pas d'une grande aide pour toi.

clair sinon je pourrai être plus claire : on ne fait pas de mp en groupe.

Remarque qu'on tague les gens en public et ce même dans d'autres thread.

On a un point en commun qui semble t'échapper et ce n'est pas "l'islam des lumières ", c'est la franchise , la capacité de dire ce qu'on pense exactement.

Et ça, un sournois ne le comprendra jamais.

Tu peux toujours répondre si tu veux mais pour moi, on ne répète que "salatou 3ala nabi" c'est tout.
Tous ceux qui te contrarient sont des sournois :D
Moi tout se que je sais de toi c'est que t'es une coraniste d'opportunisme qui est toujours excitée soit très euphorique soit très insultante.

Tous ceux qui te contrarient sont des sournois :D
Moi tout se que je sais de toi c'est que t'es une coraniste d'opportunisme qui est toujours excitée soit très euphorique soit très insultante.
C'est pas bien ce que tu fais, t'attends que tout le monde parte pour venir la provoquer :eek: c'est un peu lache...
Donc elle avait raison le vrai soucis c'est la religion?? Que chacun s'occupe de son dine et de ses croyances! toi aussi tu fais partie de la BAC du dine? :D
Bref je te trouve pas fair-play...

C'est pas bien ce que tu fais, t'attends que tout le monde parte pour venir la provoquer :eek: c'est un peu lache...
Donc elle avait raison le vrai soucis c'est la religion?? Que chacun s'occupe de son dine et de ses croyances! toi aussi tu fais partie de la BAC du dine? :D
Bref je te trouve pas fair-play...
Un grand courageux...tu n'as pas remarqué il se 7chi que dans des embrouilles de filles même derrière une écran les mecs lui font peur je crois mdr

Serieux tu as fait quoi? Mon teint est degueu je crois que je vais faire une cure detox pendant ces vacances @nwidiya des conseils?
Déjà le sommeil :D hyper mega important ! Se coucher tôt pour se lever tôt
Essaye de jeûner ou alors faire des jeûnes intermittents et surtout casse ton jeûne avec un jus vitalité ( citron gingembre en ce moment c’est la saison du chou ou alors c’est fabuleux ! Pommes betteraves carotte ) jette les produits laitiers le gluten et les cochonnerie :D tu teint sera éclatant ! Sans produits cosmetiques je précise !

Déjà le sommeil :D hyper mega important ! Se coucher tôt pour se lever tôt
Essaye de jeûner ou alors faire des jeûnes intermittents et surtout casse ton jeûne avec un jus vitalité ( citron gingembre en ce moment c’est la saison du chou ou alors c’est fabuleux ! Pommes betteraves carotte ) jette les produits laitiers le gluten et les cochonnerie :D tu teint sera éclatant ! Sans produits comestibles je précise !
Je vais jeûner à partir de lundi (sauf deux jours) les produits laitiers j'en consomme pas depuis des années mais le gluten aie aie mais merci lundi je fais le jus vitalité (je déteste la betterave par contre ce sera donc gingembre citron)

Ben oui lauto persuasion ma chère
Quel plaisir de lire la nouvelle et grandiose @EvilQueen 🥰

Oui je suis lumineuse et pleine d'énergie. Je me sens forte et je peux affronter le monde.

Prenez garde les gens dehors, Evil arrive. J'iradie tellement de paix et d'amour que j'en deviens magnétique.

Waw qu'est-ce que j'en dis des choses intéressantes :ange: je vais finir avec une grosse tête......

Retour