Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui je suis lumineuse et pleine d'énergie. Je me sens forte et je peux affronter le monde.

Prenez garde les gens dehors, Evil arrive. J'iradie tellement de paix et d'amour que j'en deviens magnétique.

Waw qu'est-ce que j'en dis des choses intéressantes :ange: je vais finir avec une grosse tête......
Purée a la fin tu seras notre gourou
C'est toi qui nous guidera vers la lumière!

Purée a la fin tu seras notre gourou
C'est toi qui nous guidera vers la lumière!

En toute humilité, se sera avec plaisir d'être un exemple pour vous mes sœurs. :mignon:

Je savais bien que tu avais du potentiel!!

Macha'Allah ou tbarkellah 3aliya tfff tfff tfff

Ah ah ah ah bah franchement j'ai rarement vu de nana aussi belle que toi waw vraiment waw :D

C'est pas évidement a porter tu sais..... Mais hamdullah. :ange:

En toute humilité, se sera avec plaisir d'être un exemple pour vous mes sœurs. :mignon:

Macha'Allah ou tbarkellah 3aliya tfff tfff tfff

C'est pas évidement a porter tu sais..... Mais hamdullah. :ange:
Ah ah ah tu rigoles mais j'ai une de mes meilleures amies elle est canon mais vraiment du genre à faire l'unanimité et pour le coup même si elle n'a aucune confiance en elle, elle est vraiment victime de son physique mdr à chaque fois qu'elle a un nouveau collègue il tombe fou amoureux d'elle et comme elle tej tous les mecs bah ils finissent tous par lui faire la misère mdrrrr une fois une amie a rigolé et lui a dit "en fait le truc d'être victime de sa beauté, tu en es le cliché"😂😂😂

Bijour Bijour :mignon:

Bijor Bijor jolie fleur :love:

Ah ah ah tu rigoles mais j'ai une de mes meilleures amies elle est canon mais vraiment du genre à faire l'unanimité et pour le coup même si elle n'a aucune confiance en elle, elle est vraiment victime de son physique mdr à chaque fois qu'elle a un nouveau collègue il tombe fou amoureux d'elle et comme elle tej tous les mecs bah ils finissent tous par lui faire la misère mdrrrr une fois une amie a rigolé et lui a dit "en fait le truc d'être victime de sa beauté, tu en es le cliché"😂😂😂

C'est pas évident à comprendre. Mais c'est dur tu sais. Mais il y a pire dans la vie. Pour rien au monde je changerai ma place de belle gosse avec les autres moins fortuné par mère nature.......

Je préfère de loin 'être désiré pour ma plastique qu' ignorer :rolleyes:

Bijor Bijor jolie fleur :love:

C'est pas évident à comprendre. Mais c'est dur tu sais. Mais il y a pire dans la vie. Pour rien au monde je changerai ma place de belle gosse avec les autres moins fortuné par mère nature.......

Je préfère de loin 'être désiré pour ma plastique qu' ignorer :rolleyes:
Ahahahah Ewa au moins tu le reconnais et l'assume elle quand on le lui dit ou quand on la drague on croit qu'elle se fout d'elle... dans mon salon j'avais pleins de photos de mes amies sur les murs une fois mes collègues viennent et me disent wawwww c'est qui elle? Et je leur explique qu'elle a 0 confiance en elle et qu'elle n'est pas du tout consciente du physique avantageux qu'elle a bah personne n'a voulu le croire mdr

Je vais jeûner à partir de lundi (sauf deux jours) les produits laitiers j'en consomme pas depuis des années mais le gluten aie aie mais merci lundi je fais le jus vitalité (je déteste la betterave par contre ce sera donc gingembre citron)
Wa les carottes à sahebti !! Citron gingembre c’est bien mais mets des carottes aussi et une pomme . Tu aimes le pamplemousse ? Perso j’en mange tjs avant de manger à midi :cool: un vrai shoot de vitamines!

Ahahahah Ewa au moins tu le reconnais et l'assume elle quand on le lui dit ou quand on la drague on croit qu'elle se fout d'elle... dans mon salon j'avais pleins de photos de mes amies sur les murs une fois mes collègues viennent et me disent wawwww c'est qui elle? Et je leur explique qu'elle a 0 confiance en elle et qu'elle n'est pas du tout consciente du physique avantageux qu'elle a bah personne n'a voulu le croire mdr

Un petit stage avec moi et elle deviendra arrogante et imbus de sa personne :p

J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse pas être conscient de sa beauté. :rolleyes: :ange:

Arffff que je déteste ce que je viens d'écrire lol:D mais je compatis pour ton amie..... Je sais ce que c'est.

Wa les carottes à sahebti !! Citron gingembre c’est bien mais mets des carottes aussi et une pomme . Tu aimes le pamplemousse ? Perso j’en mange tjs avant de manger à midi :cool: un vrai shoot de vitamines!
Oui j'en mange souvent j'aime ça..
J'aime quasi tous les fruits et légumes mais betterave ça passe pas

C'est pas bien ce que tu fais, t'attends que tout le monde parte pour venir la provoquer :eek: c'est un peu lache...
Donc elle avait raison le vrai soucis c'est la religion?? Que chacun s'occupe de son dine et de ses croyances! toi aussi tu fais partie de la BAC du dine? :D
Bref je te trouve pas fair-play...

Oui oui le souci vient exactement de ce point et beaucoup de ceux qui me harcèlent ici le font à cause de ça.

T'as vu l'image que tu renvoies à force de pardonner? Wa yallah jma3 rassek :D

7tta hoa je ne lui en veux pas, c'est dur de vivre dans la haine de l'autre parce qu'il pense différemment sur un point insignifiant (vu que les croyances n'impactent en RIEN sa vie..). :D

Daba ils ont montré leur face à tout le monde malgré notre position super pacifiste, tant pis pour eux, qu'ils étouffent comme à leurs habitudes avec leur haine.

#ZenCoranisme

7tta hoa je ne lui en veux pas, c'est dur de vivre dans la haine de l'autre parce qu'il pense différemment sur un point insignifiant (vu que les croyances n'impactent en RIEN sa vie..). :D

Daba ils ont montré leur face à tout le monde malgré notre position super pacifiste, tant pis pour eux, qu'ils étouffent comme à leurs habitudes avec leur haine.
Si si les gens comme toi le font douter de sa foi visiblement et du coup il a la haine il t'en veux :D

Si si les gens comme toi le font douter de sa foi visiblement et du coup il a la haine il t'en veux :D

Awaaah à ce point! :wazaa:

Mais le club reste ouvert, c'est juste qu'on ne fait pas d'invitations (prosélytisme).

Abandonnez la haine et vivez heureux, bienvenue âmes tourmentées à La Lumière , peu importe votre religion!

Austin Powers Doctor Evil GIF

Retour