Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Essaie une nouvelle couleur pour les cheveux...
Je vais demander conseil à mon coiffeur je ne sais même pas si ils ont reouverts... tu te souviens de la fdi7a avec la folle qui me disait que mes cheveux noirs c'était une teinture j'ai plus jamais osé tenter de les teindre depuis ce qu'elle m'a fait 😅 ça faisait 10 ans que je leur faisais rien et le jour où j'accepte bam je tombe sur une alcoolique sous Prozac😂😂😂

Mdr quand j'en essaie j'ai l'impression d'être un travelo bref le maquillage comme ça c'est pas pour moi 😅

Tu as une très jolie bouche, essaie de voir les techniques coréennes pour le rouge à lèvres : elles jouent sur les teintes et mettre un peu plus de couleur au milieu des lèvres, tu seras comme une poupée avec ! :love:

Je vais demander conseil à mon coiffeur je ne sais même pas si ils ont reouverts... tu te souviens de la fdi7a avec la folle qui me disait que mes cheveux noirs c'était une teinture j'ai plus jamais osé tenter de les teindre depuis ce qu'elle m'a fait 😅 ça faisait 10 ans que je leur faisais rien et le jour où j'accepte bam je tombe sur une alcoolique sous Prozac😂😂😂

Oui même moi qui n'étais pas là j'étais stressée à ta place et dégoûtée car c'était sensé être un beau jour, la meuf t'a fait faire le tour des coiffeurs pour corriger toute la cata...

Retour