Merci pour le fou rire ! Très représentatif le personnage de Zara.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le fou rire ! Très représentatif le personnage de Zara.
A la base mon intention n'est pas de semer la zizanie mais je ne sais jamais cmt les sensibilités des uns et des autres va se manifester concrètement.Je t'imitais toi en fait, debarquer semer la zizanie et puis dire "je regrette je voulais pas ca je suis trop gentille et nya moi"![]()
Oui oui je te crois za3maA la base mon intention n'est pas de semer la zizanie mais je ne sais jamais cmt les sensibilités des uns et des autres va se manifester concrètement.
Machi la fote diali![]()
Yo les amis ça va? Trop envie de me teindre les cheveux
Non juste acajou ou chocolatEn quelle couleur ?
Un truc fou ?
Non juste acajou ou chocolat
J'aime bcp ce tattoo. Ça fait son petit effet.....
Plus jeune je le faisais tout le temps mais en rouge très fort puis j'ai arrêté et là je sais pas j'ai pris pleins de bonnes résolutions et j'ai envie de changer de tête aussiJ'ai du aller voir pour savoir c'est quoi lol.
Acajour c'est jolie. Ça fait femme fatale.
Pourquoi tu respectes pas mon droit à l'image
Un effet carolo![]()
Plus jeune je le faisais tout le temps mais en rouge très fort puis j'ai arrêté et là je sais pas j'ai pris pleins de bonnes résolutions et j'ai envie de changer de tête aussi![]()
Oh tu es gentilleQuoi que tu feras, ça donnera bien![]()
Mais je suis toujours sur mon 31, qu'est-ce que tu insinues?@Marok19 acajou j’aime bien mais il faut toujours être arrangé sinon ça peut vite faire négligé.
Couleur chocolat reste plus naturelle à mon sens et plus facile à gérer aussi, même quand les racines commencent à monter ^^
Ça n'empêche que c'est gentilC'est juste la viriti![]()
Tu kiffes les gitanes je sais alors bonJ'avoue que le rouge va bien aux gitanes comme @Marok19![]()
Mdrrr wallah j’insinue rien du toutMais je suis toujours sur mon 31, qu'est-ce que tu insinues?![]()
Yo les amis ça va? Trop envie de me teindre les cheveux
J'ai jamais mis de ral et j'avais les cheveux acajou je foirais complet?Mdrrr wallah j’insinue rien du tout
Ghir je te dis ze3ma si jamais un jour tu te dis sortir sans ton ptit blush et ton rouge à lèvres, ra ça ne va pas le faire![]()
J'ai jamais mis de ral et j'avais les cheveux acajou je foirais complet?![]()
Mdrrr wallah j’insinue rien du tout
Ghir je te dis ze3ma si jamais un jour tu te dis sortir sans ton ptit blush et ton rouge à lèvres, ra ça ne va pas le faire![]()
J'ai jamais mis de ral et j'avais les cheveux acajou je foirais complet?![]()
Ahia dik rass tarro... Tu veux qu'on t'assigne une poubelle?
Reste sage o baraka men lebssala.
Mdr quand j'en essaie j'ai l'impression d'être un travelo bref le maquillage comme ça c'est pas pour moiMaintenant que tu le dis... c'est vrai que je ne t'ai jamais vu avec du rouge à lèvres...
Je vais demander conseil à mon coiffeur je ne sais même pas si ils ont reouverts... tu te souviens de la fdi7a avec la folle qui me disait que mes cheveux noirs c'était une teinture j'ai plus jamais osé tenter de les teindre depuis ce qu'elle m'a faitEssaie une nouvelle couleur pour les cheveux...
Mdr quand j'en essaie j'ai l'impression d'être un travelo bref le maquillage comme ça c'est pas pour moi![]()
Je vais demander conseil à mon coiffeur je ne sais même pas si ils ont reouverts... tu te souviens de la fdi7a avec la folle qui me disait que mes cheveux noirs c'était une teinture j'ai plus jamais osé tenter de les teindre depuis ce qu'elle m'a faitça faisait 10 ans que je leur faisais rien et le jour où j'accepte bam je tombe sur une alcoolique sous Prozac
![]()