Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui même moi qui n'étais pas là j'étais stressée à ta place et dégoûtée car c'était sensé être un beau jour, la meuf t'a fait faire le tour des coiffeurs pour corriger toute la cata...
Ahhahahaha on aurait dit une chanteuse de raï, plus le temps passait plus mes cheveux devenaient blonds 😂😂😂 je me souviens Bouchra elle avait dit à un énième salon qui nous remballait (normal un samedi) je vous paie tout ce que vous voulez mais récupérez la cata elle culpabilisait rrop 😂😂😂😂

Tu as une très jolie bouche, essaie de voir les techniques coréennes pour le rouge à lèvres : elles jouent sur les teintes et mettre un peu plus de couleur au milieu des lèvres, tu seras comme une poupée avec ! :love:
Arffff c'est gentil mais punaise moi je déteste ma bouche mdr à chaque fois je regarde des vidéos pour voir ce que ça pourrait donner si je faisais des injections 😅

Arffff c'est gentil mais punaise moi je déteste ma bouche mdr à chaque fois je regarde des vidéos pour voir ce que ça pourrait donner si je faisais des injections 😅

Je te comprends car j'avais à un moment pensé à cela pour pulper légèrement les coins de ma lèvre supérieure puis je me suis dit fouck that, les lèvres doivent être différentes.

Tu as une petite bouche, c'est un signe classique de beauté mais tu n'as pas les lèvres super fines comme certaines européennes (qui sont presque invisibles), franchement blach, il faut juste les porter fièrement et ils vont bien avec ton petit nez... je pense si tu fais des injections, ça risque de ne pas être harmonieux .

Ahhahahaha on aurait dit une chanteuse de raï, plus le temps passait plus mes cheveux devenaient blonds 😂😂😂 je me souviens Bouchra elle avait dit à un énième salon qui nous remballait (normal un samedi) je vous paie tout ce que vous voulez mais récupérez la cata elle culpabilisait rrop 😂😂😂😂

Ah oui mais le résultat final était bon!!!

Je te vois bien avec la même couleur et des reflets rosés...

60fe3ea7249fd646fa5780a6b8f73ede.jpg

Je te comprends car j'avais à un moment pensé à cela pour pulper légèrement les coins de ma lèvre supérieure puis je me suis dit fouck that, les lèvres doivent être différentes.

Tu as une petite bouche, c'est un signe classique de beauté mais tu n'as pas les lèvres super fines comme certaines européennes (qui sont presque invisibles), franchement blach, il faut juste les porter fièrement et ils vont bien avec ton petit nez... je pense si tu fais des injections, ça risque de ne pas être harmonieux .
Serieux c'est un signe de beauté les petites Bouches? Je detiens donc un signe de beauté 😅 je savais pas mdr

Qui dit rouge à lèvres ne dit pas forcément un rouge vermillon :D ça peut aussi être du nude ou du légèrement rosée :D
Tu sais que depuis mars dernier( 1er confinement) a maintenant, je ne mets que du labelo framboise :D
Ah labello ça oui je mets 😂😂😂 le labello cerise mdr ou alors j'en mets a l'aleo vera juste pour hydrater mes lèvres

Aie aie aie aie c'est quoi tous ces tacles :eek:😩 ? Le gang des ma3zates a encore frappé 😩 M3a l'sbah direct avec les crottes de pigeon dans les yeux...
Je peux pas laisser passer ça !! Impossible,impossible... attendez je fini mon 3dss, je met mes protèges tibia puis je sors le PC, soirée inoubliable en perspective :love:

Salam

Laisse la religion en dehors de tout ça 3afak.
Alikoum salam

O une nouvelle recrue ma3za ^^ Bienvenu à toi. Tu as l'air stressé, normal c'est le premier jour, t'inquiète ça va bien se passer... :D

Et si je te disais que c'est @misszara qui a commencé à mettre sur la table mon courant religieux ? :D
Yallah va le lui reprocher maintenant avec le même ton consterné, je te regarde vasy... :D

Lui aussi veut servir de punching-ball ? 😆

Regarde la pièce jointe 274039

@N3alChetane ne s'en est toujours pas remis MDR au fait , ça va frérot ? T'as disparu des radars :D

Le gang des ma3zates c'était chaud :D Tu étais planqué où toi avec tes pop corn ? Au lieu de venir aider le frérot 😩 ça sortait de partout, des buissons, galeries..., j'ai essayé de colmater les trou comme j'ai pu mais j'ai fini par me noyer, c'était trop 😩

Retour