A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhahahaha on aurait dit une chanteuse de raï, plus le temps passait plus mes cheveux devenaient blondsOui même moi qui n'étais pas là j'étais stressée à ta place et dégoûtée car c'était sensé être un beau jour, la meuf t'a fait faire le tour des coiffeurs pour corriger toute la cata...
Arffff c'est gentil mais punaise moi je déteste ma bouche mdr à chaque fois je regarde des vidéos pour voir ce que ça pourrait donner si je faisais des injectionsTu as une très jolie bouche, essaie de voir les techniques coréennes pour le rouge à lèvres : elles jouent sur les teintes et mettre un peu plus de couleur au milieu des lèvres, tu seras comme une poupée avec !![]()
Arffff c'est gentil mais punaise moi je déteste ma bouche mdr à chaque fois je regarde des vidéos pour voir ce que ça pourrait donner si je faisais des injections![]()
Ahhahahaha on aurait dit une chanteuse de raï, plus le temps passait plus mes cheveux devenaient blondsje me souviens Bouchra elle avait dit à un énième salon qui nous remballait (normal un samedi) je vous paie tout ce que vous voulez mais récupérez la cata elle culpabilisait rrop
![]()
Serieux c'est un signe de beauté les petites Bouches? Je detiens donc un signe de beautéJe te comprends car j'avais à un moment pensé à cela pour pulper légèrement les coins de ma lèvre supérieure puis je me suis dit fouck that, les lèvres doivent être différentes.
Tu as une petite bouche, c'est un signe classique de beauté mais tu n'as pas les lèvres super fines comme certaines européennes (qui sont presque invisibles), franchement blach, il faut juste les porter fièrement et ils vont bien avec ton petit nez... je pense si tu fais des injections, ça risque de ne pas être harmonieux .
J'aime beaucoup j'enregistre la photoAh oui mais le résultat final était bon!!!
Je te vois bien avec la même couleur et des reflets rosés...
Regarde la pièce jointe 274027
J'adore! Dommage je connais un très très bon coloriste sur Tanger@Marok19 je pense à un truc comme ça ,plus classique et moins risqué car les marocains ne feront pas des colorations de ouf... du marron glacé avec des reflets dorés, rien de cuivré j'en ai marre...
Regarde la pièce jointe 274028
Serieux c'est un signe de beauté les petites Bouches? Je detiens donc un signe de beautéje savais pas mdr
J'aime beaucoup j'enregistre la photo![]()
J'adore! Dommage je connais un très très bon coloriste sur Tanger
Qui dit rouge à lèvres ne dit pas forcément un rouge vermillonJ'ai jamais mis de ral et j'avais les cheveux acajou je foirais complet?![]()
Tfou il me semble que les salons de coiffure sont toujours fermés je vais vérifierOui je pense que ça donnera de l'éclat à ton teint et ça te mettra de bonne humeur surtout en cette période de froid et de covid.
Ah labello ça oui je metsQui dit rouge à lèvres ne dit pas forcément un rouge vermillonça peut aussi être du nude ou du légèrement rosée
Tu sais que depuis mars dernier( 1er confinement) a maintenant, je ne mets que du labelo framboise![]()
Mdrrr le mien mdewwez l’guirra MeskinJe ne jure actuellement que par celui-là, il est toooop:
Regarde la pièce jointe 274029
Tu l'as acheté à casabaratta?
Je l’ai acheté d’occasionTu l'as acheté à casabaratta?![]()
Bsaha l'herpèsJe l’ai acheté d’occasion![]()
Non je me suis assurée que les anciens proprios étaient sainsBsaha l'herpès![]()
Alikoum salamSalam
Laisse la religion en dehors de tout ça 3afak.
Vinted?Non je me suis assurée que les anciens proprios étaient sains![]()
Le bon coinVinted?![]()
Ban choixLe bon coin![]()
Ils sont sérieux, il m’ont livré à domicile en plusBan choix![]()
Ahia dik rass tarro... Tu veux qu'on t'assigne une poubelle?
Reste sage o baraka men lebssala.
Lui aussi veut servir de punching-ball ?
Regarde la pièce jointe 274039
@N3alChetane ne s'en est toujours pas remis MDR au fait , ça va frérot ? T'as disparu des radars![]()
Tu kiffes les gitanes je sais alors bon![]()
Bsaha7a a sa7ibtiIls sont sérieux, il m’ont livré à domicile en plus![]()
Oh mais arrête mon lapin tu kiffes quand je te siffle pour ma pédicure et mon massageC'est relou quand tu marches pieds nus , après je suis obligé de te les masser![]()
Lui aussi veut servir de punching ball ?
Regarde la pièce jointe 274039
@N3alChetane ne s'en est toujours pas remis MDR au fait , ça va frérot ? T'as disparu des radars![]()