soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Il est "Tonight is the night, baby ..."J'ai un "parallèle" homme à Montréal....
Il est "élitiste" aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est "Tonight is the night, baby ..."J'ai un "parallèle" homme à Montréal....
Il est "élitiste" aussi?
En personne ...Ah... C'est lui![]()
@Elyssa cette chanson me désespère tu sais ... kayjib lia bali kanboul f'remla ...
Elle symbolise un discours redondant...Elle n'a pas le même effet sur moi.... je la trouve fraîche... elle a un goût de printemps.
Elle symbolise un discours redondant...
Ely, machi men 3waydek had l'hedra ...Si ton Ami te la sort souvent.... je te comprend.
Mais ma symbolique est tout autre...
Je voulais quelque de léger et festif qui petille juste pour qu'on s'enivre.Sérieux les filles ... votre féminité...
Je me sens masculine et sauvage quand vous me commandez des soft drinks ...
@Belisama , le tequila te faisais bien ...
Ely, machi men 3waydek had l'hedra ...
Le tequila est festif ... un shot, deux, trois... blackout.Je voulais quelque de léger et festif qui petille juste pour qu'on s'enivre.
Allez, trinquons.Le tequila est festif ... un shot, deux, trois... blackout.
Tiens ... pour la santa muerte ...
Arf. Ma vie, mes choix, mes expériences...https://www.bladi.info/threads/esclave-sexuelle-marocaine-liberee-police.460351/
Hey @Siith t'aurais juste dit que tu aimais le S&M. On aurait pu essayer un truc ici au lieu de te taper tout un voyage...
La tignasse est venimeuse. Elle s'en fout, elle finit toujours par me pique ou me mordre, selon le mode...Vas-tu exprimer un peu de compassion pour ta compat', au fait ?
Je parlais de cette pauvre marocaine de ton article...La tignasse est venimeuse. Elle s'en fout, elle finit toujours par me pique ou me mordre, selon le mode...
Yak? Sa copie, en triste et moins énergique ...Énormément ..... Ma3ref fine ghaber hadak lmaskhote ??!!
Je parlais de cette pauvre marocaine de ton article...
Soucha n'a pas besoin de ta compassion, peut être de ta passion tout court, et encore.
Voilà pourquoi je dormais pas ...La tignasse est venimeuse. Elle s'en fout, elle finit toujours par me pique ou me mordre, selon le mode...
Yak? Sa copie, en triste et moins énergique ...
Même place, ghi 7dak.
Je vis trop dans le passé ...
C'est lui aussi qui parlais des enfants de notre quartier ... Awlad 7aretna ... Même si je ne saurais dire lequel est mon préféré de ses livres.C'était Najib Mahfoud qui disait :
Le passé, c'est ce que nous aimons
Le présent, c'est ce que nous souffrons,
Le futur, ce que nous espérons ....
C'est lui aussi qui parlais des enfants de notre quartier ... Awlad 7aretna ... Même si je ne saurais dire lequel est mon préféré de ses livres.
La seule fois que j'ai lu Najib en françai, c'est ici ... je ne trouvais pas. Je n'ai pas pu le lire ainsi.J'ai dû lire 5 ou 6 livres de lui .... en version arabe ....
ça me manque terriblement de lire des œuvres en arabe .... Les années d'études, quelle joie, quelle insouciance..... et surtout quel "temps"....
La seule fois que j'ai lu Najib en françai, c'est ici ... je ne trouvais pas. Je n'ai pas pu le lire ainsi.
J'ai tout lu en arabe ... Les derniers lus en arabe sont "the forty rules of love" et "fi 9albi ountha 3ibria", les deux super, achetés de casa justement.
le plus que je peux, dans la langue ...C'est vrai que pour certains, la traduction peut "passer" .... mais quand on connait la langue de l'auteur, rien ne remplace le goût de son oeuvre originelle.
Je me rappelle m'être amusé un temps à lire certains dans les 2 langues .... je dévorai tout ce qui me passait sous la main ... Tu as déja essayé?
je pensais recommencer à boire du lait.Parlez plutôt de l'ivre, femmes...
le plus que je peux, dans la langue ...
Avec Garcia Marquez, c'était difficile en espagnol, je les ai lu en français.
Bini w bin sbanyoiliya ghir "hola" .... Pourtant, 2 ans d'espagnol mais walou, je voyais le prof uniquement dans le bar de l'école.
En parlant de bar .... t'as pas remarque qu'on a dû faire chi 2 pages sans faire couler une goutte
Je me fais peur là !
Au laid...Après le sport et le sommeil, @Endorphin est entrain de me convertir au lait ... mauvaise fréquentation ce type.
C'est une langue jolie et sensuelle, après l'arabe. Chaleureuse aussi ... mais je n'ai jamais étudié, mais on apprend l'essentiel à travers films, musique, voyages, amants ...