Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends moi une brune !
C'est vrai qu'on s'est quelque peu égaré. Le Monde est un bistrot.
C'est vrai qu'on s'est quelque peu égaré. Le Monde est un bistrot.
J'ai une place à ma droiteC'est vrai qu'on s'est quelque peu égaré. Le Monde est un bistrot.
Faudrait de la Lime !Et ce bistrot est notre monde....ici.
Egarons nous encore...
@LiMage , J'ai pris l'habitude d'être servie ou de me servir... mais rarement de servir. Ta Brune est sur le comptoir.... Trinquons.
Et met nous du son Magique Le Mage....
Si je me perds plus, que personne ne me cherche...je ne serai plus la même.Et ce bistrot est notre monde....ici.
Egarons nous encore...
@LiMage , J'ai pris l'habitude d'être servie ou de me servir... mais rarement de servir. Ta Brune est sur le comptoir.... Trinquons.
Et met nous du son Magique Le Mage....
Dans mes bras ...Si je me perds plus, que personne ne me cherche...je ne serai plus la même.
Li...bois!Dans mes bras ...
Il est comme ça même sobre ...Li...bois!
À quel degré ?Li...bois!
Ils sont tous un peu à côté de la plaque aujourd'hui...ou c'est moi?Il est comme ça même sobre ...
180… pour voir.À quel degré ?
MdrIl est comme ça même sobre ...
Ce n'est plus de l'eau !180… pour voir.
@soucha n'aurait pas ouvert un bar à eau, ni à soupe, ni à chat...Ce n'est plus de l'eau !
Du cru sur tapis ou enroulé sur maki@soucha n'aurait pas ouvert un bar à eau, ni à soupe, ni à chat...
Faudrait de la Lime !
Du peps !
Si je me perds plus, que personne ne me cherche...je ne serai plus la même.
Sans effets spéciaux !Faudrait boire....! Et danser....!
Et si je te trouve... montre moi le chemin....
J’ai perdu le contrôle...
Sans effets spéciaux !
On a tendance à emprunter les mêmes traverses, la première attend l'autre...une question de rythme plutôt que de destination.Et si je te trouve... montre moi le chemin....
Du cru sur tapis ou enroulé sur maki
Celle du DemonIci seul une bière est Spéciale....le reste est de coutume...
Je laisse mon pas à la tienneOn a tendance à emprunter les mêmes traverses, la première attend l'autre...une question de rythme plutôt que de destination.
On a tendance à emprunter les mêmes traverses, la première attend l'autre...une question de rythme plutôt que de destination.
Alors là ... tu as parfaitement raison!Ils sont tous un peu à côté de la plaque aujourd'hui...ou c'est moi?
Celle du Demon
Ce serait fuir, et pas le dompter...Boule a zéro.... montres lui que t'es la boss.
Je t'emmène, ouvre la porteLequel? Nous souffrons d'une prolifération.... je comptais même y consacrer une battue.
Ce serait fuir, et pas le dompter...
Je t'emmène, ouvre la porte
C'est quand tu veux !J'aime pas tenir la porte à quelqu'un.... Soit ça claque.... Soit ça se défonce....
T'as toujours pas mis de la musique....
Il est où le tas de ferraille ....qu'il met du son au lieu de philosopher