Réanimations ...

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
« Elle est bonne, elle est vieille avec du vécu. N’oublie pas de penser que j’ai pensé à toi en l’achetant. ».

Quelques années plus tard, j’ose l’ouvrir ... je détache le scellant, ouvre le bouchon ... l’arôme se diffuse, se faufile jusqu’à mes narines et le liquide liquoreux de couleur bronze m’invite à déguster. Ça pique la langue avant de descendre en chaleur vers ma gorge. C’est doux, mielleux avec une note sauvage de whisky irlandais. L’harmonie de la force et de la douceur dans le même verre ...

Ce soir marque le début d’une nouvelle histoire d’amour ...
 

Pièces jointes

  • 3D8AF488-C6A6-480B-A6DB-F3602C5D2041.jpeg
    3D8AF488-C6A6-480B-A6DB-F3602C5D2041.jpeg
    107.3 KB · Affichages: 5
« Elle est bonne, elle est vieille avec du vécu. N’oublie pas de penser que j’ai pensé à toi en l’achetant. ».

Quelques années plus tard, j’ose l’ouvrir ... je détache le scellant, ouvre le bouchon ... l’arôme se diffuse, se faufile jusqu’à mes narines et le liquide liquoreux de couleur bronze m’invite à déguster. Ça pique la langue avant de descendre en chaleur vers ma gorge. C’est doux, mielleux avec une note sauvage de whisky irlandais. L’harmonie de la force et de la douceur dans le même verre ...

Ce soir marque le début d’une nouvelle histoire d’amour ...
:eek:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Que serait ce comptoir sans Ely, Jel, Aube, Asté ou encore LSD?

Je le vois sombre et sans éclat, poussiéreux et âcre, sec, rêche, acide … Un terrain abrupte, propice aux déraillements, empestant les miasmes de rêves envolés, de décomposition et d’interférences de monologues …

c'est puissant ca !! ..


je peux rentrer??
foute le boxon comme chez Mam
je vais t en donner des Elyssa et des Aubes dorée
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si tu respecte les règles, oui ...

les quoi ? .. y a pas de regle sur la lune ! .. c est un truc de terrien c est ca .. de proprétaire privé !! les regles c est bon pour les boeufs ! .. moi je veux pas de regle .. alors je fou le camp . et je vais jouer toute seule !! . en silence !!


Je peux te surprendre avec un ko bien avant le douzième ...

tient en parlant de douzieme .. et de ko

 
Haut