A
AnvienMembre
Non connecté
Je cherche plutôt à m'abandonner qu'à m'éveillerJ'ai de la vodka polonaise avec 89 degrés, normalement je m'en sers pour nettoyer le carrelage, ca devrais te reanimer..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche plutôt à m'abandonner qu'à m'éveillerJ'ai de la vodka polonaise avec 89 degrés, normalement je m'en sers pour nettoyer le carrelage, ca devrais te reanimer..![]()
Il y en a une aux herbes qui est pas mal du tout ...J'ai de la vodka polonaise avec 89 degrés, normalement je m'en sers pour nettoyer le carrelage, ca devrais te reanimer..![]()
La curiosité est toujours poussé par autre chose ... un point en commun avec les soûlons?J'ai vu un semblant de vie, j'ai décidé de pousser la porte.
Je cherchais un coin d'ombre.La curiosité est toujours poussé par autre chose ... un point en commun avec les soûlons?
Serais-tu officiellement entrain de passer au dark side ...Je cherchais un coin d'ombre.
J'y suis depuis longtemps, je le masque bien c'est tout.Serais-tu officiellement entrain de passer au dark side ...
Masquer un trait de caractère? Bon tu as besoin de plus fort alors ...J'y suis depuis longtemps, je le masque bien c'est tout.
Je te suis.Masquer un trait de caractère? Bon tu as besoin de plus fort alors ...
Beliii ...Je te suis.
Tu te bronzes l'asmitou 3lih ...
Holà Chica....profites![]()
J'y suis depuis longtemps...Quelque part...ôde matinale aux déboires .... aux débauchés et autres termes aériens ...
Je suis au fond du bar ...à gauche...
J'y suis depuis longtemps...Quelque part...
Qu'est ce qu'on boit de beau?
Permets moi de le faire à ta place, pour deux...Tu rôdes toujours....
Je vais pas te servir ....
Permets moi de le faire à ta place, pour deux...
Qu'est ce que tu désires?
À la tienne...Du champagne ....
T'as déjà mon contact, t'as pas vraiment besoin d'alcool pour me trouver...L'oubli total, le trou noir.
À la tienne...
Il ne manquait plus que toi pour que je sombre.T'as déjà mon contact, t'as pas vraiment besoin d'alcool pour me trouver...
C'est un don naturel...Il ne manquait plus que toi pour que je sombre.
Trop tard, mon côté angélique a repris le dessus depuis. Tu fais un bien piètre générateur de débauche.C'est un don naturel...
Tu le caches bien. Ou c'est moi alors qui suis insensible à la beauté...Trop tard, mon côté angélique a repris le dessus depuis. Tu fais un bien piètre générateur de débauche.
De moi, tu ne verras que les ténèbres. J'ai trop peur que ta laideur n'entâche mon côté angélique.Tu le caches bien. Ou c'est moi alors qui est insensible à la beauté...
J'ai demandé ça dans le contrat, t'as pas vraiment le choix...De moi, tu ne verras que les ténèbres. J'ai trop peur que ta laideur n'entâche mon côté angélique.
Je t'ai déjà dit que ce contrat n'était que le fruit de ton imagination. Je ne pactise pas avec les sous-ffres du diable.J'ai demandé ça dans le contrat, t'as pas vraiment le choix...
Trop tard...Je t'ai déjà dit que ce contrat n'était que le fruit de ton imagination. Je ne pactise pas avec les sous-ffres du diable.
Il serait temps que tu retrouves tes esprits.Trop tard...
J'en ai jamais eu...Il serait temps que tu retrouves tes esprits.
J'avais oublié ce menu détail.J'en ai jamais eu...
PS: t'as fermé ta MP? Je voulais te proposer un contrat. 3 victimes à chasser...J'avais oublié ce menu détail.
Ma.MP est fermée depuis toujours.PS: t'as fermé ta MP? Je voulais te proposer un contrat. 3 victimes à chasser...
Que désires-tu de plus intense?j'ai plus de champagne @Endorphin
Que désires-tu de plus intense?