Me demande pas de prononcer son nom...Je te laisse choisir....
À la tienne, solitaire...Je bois mon verre dans mon coin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me demande pas de prononcer son nom...Je te laisse choisir....
Me demande pas de prononcer son nom...
À la tienne, solitaire...Je bois mon verre dans mon coin...
Trop tard, je suis déjà dans mon coin...Alors, prononce ....
A la mienne ....
Trop tard, je suis déjà dans mon coin...
Là, et pas là ...ça se soûle pas assez par ici..... @soucha , ramènes du lourd.
je suis toujours au bar...au fond, à gauche ....
et j'ai plus de champagne @Endorphin
On appelle ça baghya tfezz3i...Là, et pas là ...
Je veux du chimique, du total, de l'ailleurs ...
W nzoukh ...On appelle ça baghya tfezz3i...
Je m'occupe de l'OST de ton zoukhage...W nzoukh ...
Occupe-toi de tout, en ce moment ...Je m'occupe de l'OST de ton zoukhage...
De l'abeille et des poulettes...Ça risque de chauffer...Occupe-toi de tout, en ce moment ...
L'abeille est plus en chair ... disons guêpe ... toxicité qui ne sert à rien en prime ...De l'abeille et des poulettes...Ça risque de chauffer...
Là, et pas là ...
Je veux du chimique, du total, de l'ailleurs ...
Plus c'est toxique, plus c'est beau...L'abeille est plus en chair ... disons guêpe ... toxicité qui ne sert à rien en prime ...
On dirait mon meilleur ami qui me parle ...Nous sommes 2 ....
Viens ailleurs .... je t'emporterai dans les ténèbres les plus obscurs, te ferai visiter les abîmes les plus profonds.... Te noyer dans les magmas des enfers ..... Tu brûleras .... Tu renaîtras .... et nous recommencerons.
Selon toi, plus c'est tight ...Plus c'est toxique, plus c'est beau...
Tu la connais la blague, une vierge en allemand ça se dit ''gutentïte'' (good & tight)...Selon toi, plus c'est tight ...
Qu'est ce que vous pouvez êtes moroses ...
On dirait mon meilleur ami qui me parle ...
Dans les lignes non plus...Toi... Tu sais plus lire entre les lignes....
Tu fais plein d'efforts depuis mes difficultés avec deux mots en arabe ... matzidch fih ... wella nk3a w ngoullik mes mots d'amour en public ...Tu la connais la blague, une vierge en allemand ça se dit ''gutentïte'' (good & tight)...
Les flacons m'enlèvent l'ivresse pour l'instant ...Peu importe le flacon....Pourvu qu'il y'ait l'ivresse....
L'amour dial Zehouania c'est hardcore mais ça passe...Tu fais plein d'efforts depuis mes difficultés avec deux mots en arabe ... matzidch fih ... wella nk3a w ngoullik mes mots d'amour en public ...
Fih dak chi dial rabb etc. ...L'amour dial Zehouania c'est hardcore mais ça passe...
Violenter par amour...Fih dak chi dial rabb etc. ...
J'aimerais croire que l'amour existe sans violence ...Violenter par amour...
@Elyssa je suis partante pour plus profond, mais je doute que ça existe.
C'est une certitude à chaque fois que je touche le profond ...Laisses le doute.... C'est ce qui nous mènera à l'abysse...
Je confirme...Vous deux là ... à quoi bon revenir sous une nouvelle apparence si on vous reconnait dès les premiers instants?!
Je ne sais pas sous quelle forme je pourrais me réincarner, ni si on me reconnaîtrait...Je confirme...
C'est une certitude à chaque fois que je touche le profond ...
Il me l'offre souvent aussi ... j'aurais aimé savoir pourquoi ...Ça rend fou les certitudes....
Je ne sais pas pourquoi... J'ai envie de t'offrir ça.
Il me l'offre souvent aussi ... j'aurais aimé savoir pourquoi ...