''Deviner sa taille depuis son horoscope''...Y'a des moyens ****-ventionnel pour y arriver ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
''Deviner sa taille depuis son horoscope''...Y'a des moyens ****-ventionnel pour y arriver ....
''Deviner sa taille depuis son horoscope''...
Hahaha....
Parait qu'il y'a un lien entre les doigts et la taille![]()
C'est win-win dans les 2 cas. Le plus long sera inséré (choix de l'entrée en option selon l'urgence, et des fois le prix).
Et là tu auras une qui va te sortir un poste du genre ''Je veux pas quelqu'un avec des petits doigts''...
Lma39oul wla jwaj wla les deux? Je parle dans l'absolu...Seeydda bagha lma39oul w zwaj...ach men prix ta ntaya.
Lma39oul wla jwaj wla les deux? Je parle dans l'absolu...
Pourquoi je regarde mes doigts et je fais des multiplications et des fractions tout à coup...
Ma3ref.... Masou9ich.
Regardes plus bas, ça t'éviteras toute cette peine mathématique.
C'est encore plus compliqué avec les orteils...
Imagine elle tombe sur un Settati-like, elle va galérer d'avantage...Y'a rien entre les 2..... Tu vois, elle a raison de se poser des questions la pauvre
![]()
Imagine elle tombe sur un Settati-like, elle va galérer d'avantage...
Je te garantis que je n'ai pas fais pareil ...Lma39oul wla jwaj wla les deux? Je parle dans l'absolu...
Pourquoi je regarde mes doigts et je fais des multiplications et des fractions tout à coup...
Reprends pas tes vieilles habitudes...Illa fhamet chi haja ....bel3ma![]()
Toi tu comptes pas les doigts avec les yeux...Je te garantis que je n'ai pas fais pareil ...
Reprends pas tes vieilles habitudes...
Settati, 6 doigts, la formule de déduction doit être différente...
Mab3ida ghir Taza...Ze3ma nta tu vas chercher ....le truc b3id w compliqué...
Fidèle à toi même...mais juste à toi même...
Mab3ida ghir Taza...
Tu sembles avoir une certitude...
Aux grandes certitudes, les grandes certitudes...Tu en doutes ?
Aux grandes certitudes, les grandes certitudes...
Donc je fonctionne normalement...Tu bug.....
Autant que faire se peut ...Un shot que je puisse aussi fonctionner...Tout court.
Tu me rappelles Mourinho: ''Lorsque le chien est absent (Higuain), on part avec le chat (Benzema) à la chasse''...
Chassez le naturel....il revient au galop...
T'aurais pu être plus flatteur tout de même![]()
Tu as le sens de retenue pour deux...Tu as raison. J'avais pensé à autre chose, je ne voulais pas le dire en public![]()
Ici... nous sommes pas en public ...Tu as raison. J'avais pensé à autre chose, je ne voulais pas le dire en public![]()
Autant que faire se peut ...
C'est light...Diable... je déteste le whisky...
C'est light...
Tiens bonjour,Je marche sans faire de bruit.
Je marche sans faire de bruit.
Tu sers?Même en ne faisant aucun bruit....on vous écoute...
Bien le bonjour.
Tu sers?