Parlons boisson.Hum tu m'intéresses là !
Cet été, j'ai aussi fait des smoothies. Mais sans blender (la flemme de se déplacer au magasin). Conseil : déplacez vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parlons boisson.Hum tu m'intéresses là !
Les seules boissons permises ici, doivent contenir de l'alcool... un kefi passe à la limite.Parlons boisson.
Cet été, j'ai aussi fait des smoothies. Mais sans blender (la flemme de se déplacer au magasin). Conseil : déplacez vous.
Quelque soit la forme, je pense qu'on te reconnaîtra toujours.Je ne sais pas sous quelle forme je pourrais me réincarner, ni si on me reconnaîtrait...
Les seules boissons permises ici, doivent contenir de l'alcool... un kefi passe à la limite.
Ahhh...ma funambule préférée.... je ne suis pas loin, mais j'ai ma petite fille qui veut pianoter sur mon PC !
Difficile d'être ***...centrée et vos vapeurs d'alcool ne m'aident pas beaucoup![]()
Je ne suis pas contre de la glace en substitution des glaçons.Les seules boissons permises ici, doivent contenir de l'alcool... un kefi passe à la limite.
Je fais l'inverse ... je laisse mon âme evoluer, en gardant la même forme.Quelque soit la forme, je pense qu'on te reconnaîtra toujours.
L’âme reste la meme.
Encore une qui a changé de Pseudo ..... Arf !!!
Je me tâte .... J'Aubeserve ?
Je suis devenue allergique au sucré ... un truc acidulé?Je ne suis pas contre de la glace en substitution des glaçons.
Pas l'choix ma chère ... comment vont les grandes, et les boucles???Il s'est sevré du crack...tu vas pas nous le rendre alcoolo !![]()
Ton apparition fait de mon bar ce qu'il était dans le temps. Ta musique manque dans le coin ...Asté la vista !![]()
Ah. Je propose du jus de pomme fermenté.Je suis devenue allergique au sucré ... un truc acidulé?
Un cidre pétillant pour moi, plutôt sec. Des pommes automnales givrées ...Ah. Je propose du jus de pomme fermenté.
Ton apparition fait de mon bar ce qu'il était dans le temps. Ta musique manque dans le coin ...
Comment as-tu procédé ?Parlons boisson.
Comment as-tu procédé ?
Je prends un Komboucha gingembre pour dessaouler...Les seules boissons permises ici, doivent contenir de l'alcool... un kefi passe à la limite.
Tu perds le nord, tu es à l'ouest...Je suis perdu .... et @Siith alors!
Je veux te garder ivre plus longtemps.Je prends un Komboucha gingembre pour dessaouler...
J'y mets de l'alcool...Je veux te garder ivre plus longtemps.
Tu perds le nord, tu es à l'ouest...
Elle est de toi, je ne sais pas si tu t'en souviens ...Tu as adorable....je ne manquerais pas d'y remédier !
Ivre, pas forcément d'alcool.J'y mets de l'alcool...
J'y rajoute plus d'alcool alors...Ivre, pas forcément d'alcool.
Tant que cet état dure et perdure ...J'y rajoute plus d'alcool alors...
Comment as-tu procédé ?
On n'en est pas loin.Il a marché dessus avec ses pas feutrés ....![]()
Je vais boire de l'ivresse à la source alors...Tant que cet état dure et perdure ...
On n'en est pas loin.
Découpe en petits morceaux, puis écrasement au pilon mortier, puis mixage au batteur. Système D.
Tu peux boire de cette ivresse, partout.Je vais boire de l'ivresse à la source alors...
Ntweda nseli dohr be3da...Tu peux boire de cette ivresse, partout.
Elle est de toi, je ne sais pas si tu t'en souviens ...
9rit8a "d8er", dos.Ntweda nseli dohr be3da...