J'avais écrit femme au lieu de flemme. ^^
L'esprit est complexe : j'avais lu flemme....comme quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais écrit femme au lieu de flemme. ^^
Tu sais, j'ai une vie compliquée.Tout ça parce que tu avais la flemme d'aller en magasin.
Je n'ai vu aucune erreur...ta remarque m'a juste faite sourire !
Je n'ai rien compris. Sans doute que je suis déjà ivre.J'avais écrit femme au lieu de flemme. ^^
Toute ma logique est "pipé".Ton D est "pipé"....
Et c'est pour ça que tu aimes la compliquer encore plus ?Tu sais, j'ai une vie compliquée.
Devoir me lever, mettre des chaussures, mettre un pantalon, zut, enlever les chaussures, mettre un pantalon, mettre des chaussures, ouvrir la porte, fermer la porte, descendre, sortir, s'arrêter, faire demi tour, monter, ouvrir la porte, prendre la carte bleue, fermer la porte, descendre, sortir, s'arrêter, faire demi tour, monter, ouvrir la porte, prendre la clé de la voiture, fermer la porte, descendre, sortir, ouvrir la porte de la voiture, [j'accélère le film], arriver devant le rayon, paniquer, faire semblant de s'intéresser à un bout de plastique à 0.0000001 euro de coût de production, fermer les yeux et jouer à plouf plouf, pointer du doigt, refaire plouf plouf, repointer du doigt, penser à lire l'étiquette, penser à apprendre à lire, [j'accélère le film], faire semblant d'être très heureux de rencontrer une caissière exploitée par le capitalisme, [j'accélère le film], poser le carton, chercher un truc tranchant, [j'accélère le film], remettre le matelas en place, [j'accélère le film], faire lu sport, [j'accélère le film], se refaire l'épisode 6 de la saison 7, spoiler Dracarys, [j'accélère le film], sortir la bête du carton, sortir la notice, mettre la notice à la poubelle, appuyer sur marche, attendre, attendre, [j'accélère le film], brancher la machine à l'électricité, entendre du bruit, débrancher, réfléchir, remettre les chaussures, ouvrir la porte, fermer la porte, [j'accélère le film], regarder le rayon des fruits...
Toute ma logique est "pipé".
J'essaie de m'en sortir.Et c'est pour ça que tu aimes la compliquer encore plus ?
Goutte et dis-nous.J'essaie de m'en sortir.
Revenons au sujet du topic. J'ai un fond de bouteille d'une soirée qui traine. Ne me demandez pas ce que c'est, du rouge, du blanc, du rosé, qui sait ? Je dirais une couleur inconnue.
J'essaie de m'en sortir.
Revenons au sujet du topic. J'ai un fond de bouteille d'une soirée qui traine. Ne me demandez pas ce que c'est, du rouge, du blanc, du rosé, qui sait ? Je dirais une couleur inconnue.
Tu es courageuse. Même moi je ne me ferais pas confiance.Peu importe la couleur.... Je te suis ....même dans le noir.
Tu es courageuse. Même moi je ne me ferais pas confiance.
Mais c'est degueu avec de l'eau. Même avec un glaçon.Un peu de science.
Un article de The Verge sur la dilution de l'eau dans du whisky.
https://www.theverge.com/2017/8/17/16088926/whiskey-alcohol-dilution-water-drinking-chemistry
On appelle ça déficit de l'attention.Tu sais, j'ai une vie compliquée.
Devoir me lever, mettre des chaussures, mettre un pantalon, zut, enlever les chaussures, mettre un pantalon, mettre des chaussures, ouvrir la porte, fermer la porte, descendre, sortir, s'arrêter, faire demi tour, monter, ouvrir la porte, prendre la carte bleue, fermer la porte, descendre, sortir, s'arrêter, faire demi tour, monter, ouvrir la porte, prendre la clé de la voiture, fermer la porte, descendre, sortir, ouvrir la porte de la voiture, [j'accélère le film], arriver devant le rayon, paniquer, faire semblant de s'intéresser à un bout de plastique à 0.0000001 euro de coût de production, fermer les yeux et jouer à plouf plouf, pointer du doigt, refaire plouf plouf, repointer du doigt, penser à lire l'étiquette, penser à apprendre à lire, [j'accélère le film], faire semblant d'être très heureux de rencontrer une caissière exploitée par le capitalisme, [j'accélère le film], poser le carton, chercher un truc tranchant, [j'accélère le film], remettre le matelas en place, [j'accélère le film], faire lu sport, [j'accélère le film], se refaire l'épisode 6 de la saison 7, spoiler Dracarys, [j'accélère le film], sortir la bête du carton, sortir la notice, mettre la notice à la poubelle, appuyer sur marche, attendre, attendre, [j'accélère le film], brancher la machine à l'électricité, entendre du bruit, débrancher, réfléchir, remettre les chaussures, ouvrir la porte, fermer la porte, [j'accélère le film], regarder le rayon des fruits...
Un peu de science.
Un article de The Verge sur la dilution de l'eau dans du whisky.
https://www.theverge.com/2017/8/17/16088926/whiskey-alcohol-dilution-water-drinking-chemistry
Rien...bah quoi....![]()
Rien...![]()
Si t'es chamboulée sur un topic de @soucha, c'est que tu es dans le bon sens.Attends, vous chamboulez mes repères avec vos changements et vous faites des têtes bizarres a sa7ebti![]()
Si t'es chamboulée sur un topic de @soucha, c'est que tu es dans le bon sens.
À la tienne, comme au bon vieux temps :
S'il y a déboires, on peut re-boire...c'est bon à prendre Magicienne.A la nôtre ..... comme au bon vieux temps et surtout aux futurs déboires....
S'il y a déboires, on peut re-boire...c'est bon à prendre Magicienne.
Ma compagnie se fait furtive... décalage horaire ( + 7h à Kuala Lumpur) mais je la prolongerai à mon retour.C'est toujours bon .... Tant que c'est en bonne compagnie comme la tienne
Ma compagnie se fait furtive... décalage horaire ( + 7h à Kuala Lumpur) mais je la prolongerai à mon retour.
Mssaaa lkhiiiiiir,
Du jager svp !
Hey! Ahlane ....
Tu prend la "pose" .... et t'as pris du poids![]()
Hello ma belle Elyssa,
Et je n'ai pas fini de prendre, tout ce que la vie me donne je le prends hahaha![]()
T'as raison Mido. Croque la vie et mords la à plein dents!
Je garde un excellent souvenir de toi , de ta bonne humeur! Et si tu repasses par casa, fais signe!