Ça se boit à la source...@Endorphin chi kass 7lib 3la w9eftek ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se boit à la source...@Endorphin chi kass 7lib 3la w9eftek ...
Chi source 7lib 3la n3esstek ...Ça se boit à la source...
Ana houa Saputo...Chi source 7lib 3la n3esstek ...
Crème rustique, plutôt que cheddar ...Ana houa Saputo...
Berraka mrennika plutôt que chi dar...Crème rustique, plutôt que cheddar ...
T'as abusé sur les tripes on dirait...Salate 3 yam ....
Besoin de digestif![]()
T'as abusé sur les tripes on dirait...
Tchin tchin en passant, les assoiffés...
Insatiable.Je fais dans l’excès .... Tu me connais
Insatiable.
Tu as le pantalon de la destination quoi!Tchin tchin en passant, les assoiffés...
La grosse de @Siith elle fait minimum un 44...Tu as le pantalon de la destination quoi!
Ce n'est pas ton combat n7yla reste tranquille...La grosseur est relative ...
En mode pas combative ... la psychologie inverse ne fonctionne pas toujours.Ce n'est pas ton combat n7yla reste tranquille...
Tu as vu ça! Opération camouflage... résultats mitigés. Les macaques repèrent le rouge.Tu as le pantalon de la destination quoi!
Loin de là mais avec ce que je mange et bois ici, je pourrais effleurer cette taille en quelques mois. Et ça vaudrait le coup!La grosse de @Siith elle fait minimum un 44...
Bon aussi... mais je voulais faire plus jeune que mon âge.
Bon aussi... mais je voulais faire plus jeune que mon âge.![]()
Le vampirisme me semblait être un truc entre @soucha et @Endorphin... mais je veux bien la jeunesse éternelle pour mon âme si ça n'implique aucun échange d'hémoglobine, chère " éternel féminin".Notre jeunesse n'a pas d'âge.... elle est éternelle![]()
Le vampirisme me semblait être un truc entre @soucha et @Endorphin... mais je veux bien la jeunesse éternelle pour mon âme si ça n'implique aucun échange d'hémoglobine, chère " éternel féminin".
Je ne saurais les compter, les maux...
Que désire l’abîme ?
J'ai arrêté...De les compter...Ne les comptes pas .... tes mots.
Ce que l'injuste lui propose.... Je suis.
J'ai arrêté...De les compter...