Mon millième message, ça se fête en solo ...
ça se fête ici .... CDC, BDP, Réa ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon millième message, ça se fête en solo ...
Vas-y...mes lois n'obéissent à aucune logique. Ça ne servira à personne.On devrait ouvrir un sujet sur ce genre de lois/constats pour emmètre les nôtres...
Exact. D'ailleurs j'ai perdu le fil...en étant toujours sobre. C'est mauvais.
En grand, puissant et fort ...Comment on fête ce truc?
Si je ne peux pas être la meilleure, il y a toujours ça ...Les anciens fumeurs, vous êtes les pires...
Non, c'est moi qui te le proposes ...C'est un vieux ancêtre chinois qui te l'a proposé ... ce verre
La lime est-il le bienvenu dans ton propos ?Non, c'est moi qui te le proposes ...
Non. Que des goûts purs.La lime est-il le bienvenu dans ton propos ?
Les miens sont de toutes les époques ... mais on s'aime à la folie.De quoi nous sevrons nous ? Des démons présents, de ceux du passé .... ou de ceux qui nous ne quittent jamais....
Du vieux... ça refait la jeunesse ....
Bon et même trop bon pour en faire trinqué à la notre ...Non. Que des goûts purs.
La première gorgée fera mal, mais on s'y habitue ...
Un autre qui trouve son plaisir dans la souffrance, gang de malades ...Bon et même trop bon pour en faire trinqué à la notre ...
Pas vraiment la souffrance...Un autre qui trouve son plaisir dans la souffrance, gang de malades ...
Les miens sont de toutes les époques ... mais on s'aime à la folie.
Voilà, on s'y habitue.Pas vraiment la souffrance...
Un moment ...Voilà, on s'y habitue.
ça n'avance en rien, à part s'embrouiller plus ...Les miens continuent à m'embrouiller, à esquiver .... C'est presque peine perdue .... Ils sont trop frileux, trop injustes ....
Et je suis pas sure de la réciprocité de leur amour, ni de leur folie....
Avant de passer à plus fort ...Un moment ...
Selon mes premières notes ...Avant de passer à plus fort ...
ça n'avance en rien, à part s'embrouiller plus ...
Pas quand les disques se mettent à jouer ...En principe, t'es le DJ ....![]()
Ils ne sont qu'une facette de Toi-même ...Je ne m'embrouille jamais avec eux .... mais avec moi même, Tout le temps....
Pas quand les disques se mettent à jouer ...
J'ai une folle envie d'écouter du vacarme, faire du bruit ...En principe, t'es le DJ ....![]()
Pas quand les disques se mettent à jouer ...
Lyza ...J'ai une folle envie d'écouter du vacarme, faire du bruit ...
Qui est aux vinyl ce soir?
Même avec le rouge du verre en ébullition ...Je les entend pas .... Le vin m'assourdit ....
Ils ne sont qu'une facette de Toi-même ...
C'est vicieux, plus je m'enfonce, plus je les aime ...
L'aérienne marque son territoire avant chaque envolée, cette place est la mienne ...Ils ne sont pas une facette .... Ils sont plutôt un miroir.... Le reflet de mes âmes perdues ....
Refais surface alors ... Prend un bon bol d'air frais .... et envole toi .... Une aérienne n'a pas vocation à creuser.
Même avec le rouge du verre en ébullition ...
Kan occupé, mal nitek na9ssa![]()
Makannssach ... wella nssit?
L'aérienne marque son territoire avant chaque envolée, cette place est la mienne ...
Quand je juge que c’est le bon moment ...Au décollage ou à l'atterrissage ?
Oumalk zerbane ...C’était en réponse à ça.
Oumalk zerbane ...
Cet adjectif kayji juste avec les hommes, albel3ot ...Ma3ert chkoune li zerbane, al’bel3ott (a!??).
Quand je juge que c’est le bon moment ...