Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu t'obstine à répéter un fake...Tu peux le répéter 100 fois encore ce sera toujours un Fake !La France Insoumise : mais vous rigolez c'est la France SOUMISE, ce sont EUX (avec le RN) qui ont fermé leur gu.eule devant le pass nazitaire
le 3 Janvier 2021... bien avant le sinistre discours de Macron le 12 Juillet , obligeant de facto les français à se faire inoculer des substances expérimentales aussi dangereuses qu'inefficaces. On n'a plus entendu aucun LFIste défendre la liberté fondamen,tale de disposer de son corps.Pourquoi tu t'obstine à répéter un fake...Tu peux le répéter 100 fois encore ce sera toujours un Fake !
Ceci dit j'ai fait 4 manif anti pass , mai à la dernière des anti vax facho allumés qui cherchaient dans la manifs ceux qui avaient tee-shirts avec des références de gauches pour les marave cela m' a dissuadé de continuer !
Tu as fait combien de manifs anti pass ? Si tu as pas été en manif , tu as fais quoi toi à part raler !
Fin du hors sujet , tant que tu te serras pas excusé pour tous tes fakes pas la peine de venir me parler , reste avec tes amis les fachos eux te comprennent il semblerait ( vox Espagne n' a pas gagné malgré le fake du vélo )!
"Tu te ventes de bien nobles ancêtre mais quelle pitoyables descendance ils ont eu "Mon grand père a combattu dans les troupes marocaines contre les Nazis alors viens pas me traiter de facho ou je ne sais trop quoi d'autre, c'est honteux!
quelques mensonges de plus sans doute! Les climato -réchauffistes ne manquent pas d'imaginationQuand au recul des glaciers, ce n'est qu'un nième mensonge des mêmes manipulateurs !
quelques mensonges de plus sans doute! Les climato -réchauffistes ne manquent pas d'imagination
https://france3-regions.francetvinf...-raison-de-la-fonte-d-un-glacier-2827484.html
![]()
En raison de la crise climatique, l’altitude jusqu’à laquelle les arbres poussent de plus en plus élevée
En moyenne, la limite de la forêt s’est élevée de 1,2 mètre par an entre 2000 et 2010, selon une étude.www.courrierinternational.com
![]()
En Haute-Loire, les forêts de sapin touchées par la sécheresse et la canicule
Les arbres aussi souffrent de la chaleur. En Haute-Loire, où les forêts de sapins sont touchées par le dépérissement d'arbres, l'ONF étudie différents moyens de lutter contre l'impact du réchauffement climatique via l'implantation...france3-regions.francetvinfo.fr
Voilà dans cette vidéo ci-dessus de Jean Pierre Petit l’explication des incendies à Hawaï, s’il en était besoin.
Jean Pierre Petit«À partir du moment où on connait bien les mécanismes météorologiques, on agit en mettant des substances qui gênent l’apport d’énergie du soleil dans les couches atmosphériques».
![]()
Jean-Pierre PETIT - Manipulation du CLIMAT
Interview de Jean-Pierre PETIT sur la manipulation artificiel du climat.odysee.com
Pour faire carrière dans la recherche officielle, il faut être conformiste. Comme en médecine !Jean Pierre Petit.
C’est ignoble ! Une honte
J’adoreRegarde la pièce jointe 364755
Cela fait combien de temps que vous entendez que les Maldives vont disparaître sous l'eau si on ne fait rien ?
Bah eux continuent à investir des millions de dollars pour construire des énormes piscines, un nouvel aéroport... Les prix de l'immobilier s'envolent partout dans le monde près des bords de mer.... Et les primes d'assurances n'augmentent pas...
#IlsSeFoutentDeNous
![]()
Maldives : des aéroports partout - Mayotte la 1ère
Le président des Maldives a inauguré vendredi un nouvel aéroport dans l’archipella1ere.francetvinfo.fr
Pourrait on aussi dire la même chose du projet d'un nouvel aéroport à Mayotte, une île condamnée mais que la France a pourtant tenu à récupérer malgré tous ses problèmes d'immigration et sociaux?
![]()
Piste longue ou nouvel aéroport ? Les élus de Petite-Terre demandent au gouvernement de prendre position - Mayotte la 1ère
Dans un courrier datant du 2 mars 2023, les élus de la Petite-Terre parlent d’une même voix et s’adressent au ministre délégué chargé des Outre-mer, Jean-François Carenco. Ils exigent au gouvernement de clarifier sa position quant aux projets aéroportuaires du département.la1ere.francetvinfo.fr
Est ce que vous n'avez pas remarqué les décalages de situations, les contradictions dans cette oligarchie mondialiste qui fait toujours peur aux gueux que nous sommes ou les culpabilisent pour mieux leur prendre leurs libertés ensuite et les SOUMETTRE ?
Note: je suis contre la surconsommation et le luxe mais je suis aussi CONTRE le fait que cette oligarchie vienne EM-MERDER les français et tous les citoyens du monde d'ailleurs pour qu'EUX se gavent!!
Quand une info est reprise par la droite on n’a pas le droit d’en parler sous prétexte d’être taxé de raciste ?Dis moi, @bedji , ça te gène pas trop de te faire le porte-voix de l'extrême-droite sur ce forum maghrébin ?
C'est ton pote Florian Philippot, pour que tu repostes tous ses tweets ?
Dis moi, @bedji , ça te gène pas trop de te faire le porte-voix de l'extrême-droite sur ce forum de maghrébins ?
C'est ton pote Florian Philippot, pour que tu repostes tous ses tweets ?
Phillipot n'est pas raciste , il est climato-scpetique tendance conspirationniste c'est çà qui pose probléme sur un sujet sur le climat !Quand une info est reprise par la droite on n’a pas le droit d’en parler sous prétexte d’être taxé de raciste ?
Quand une info est reprise par la droite on n’a pas le droit d’en parler sous prétexte d’être taxé de raciste ?
Donc toi ce qui te choque le plus finalement c’est que bedji parle d’une info dont parle ce gars du FN et non l’info en elle même ?
Je réitère mon propos en quoi le fait qu’il ait repris cette information vraie serait il de la désinformation sous prétexte qu il serait de x ou x bord ?Je ne pense pas que Philippot soit fondamentalement raciste.
Mais il est sur le créneau "extrême-droite" depuis longtemps.
Mais il a été numéro 2 du RN pendant longtemps, et le parti qu'il a créé "Les Patriotes", c'est clairement à la droite de la droite.
Il s'est surtout positionné sur le créneau complotisme en tout genre, même s'il ne croit pas un mot de ce qu'il raconte...
On sait que les personnes qui votent extrême-droite sont les premières à croire aux théories complotistes en tout genre (Grand remplacement, compot "judeo-sioniste," climatoseptiscime, poutinisme, etc...). Il s'est donc positionné stratégiquement sur ce créneau
C'est pas la première fois que @bedji reposte les tweets de Florian Philippot.
Surtout que "l'info" concernant les Maldives est bidon. Certaines îles sont déjà condamnées...
Les mêmes qui se tartines de crème solaires et qui vont se baigner dans la mer et qui viennent faire la morale mdrrrrr
Tellement crédible
So pathétique !
Je réitère mon propos en quoi le fait qu’il ait repris cette information vraie serait il de la désinformation sous prétexte qu il serait de x ou x bord ?
Vous êtes vraiment de mauvaises foi vous les soit disant défenseurs de la nature
Vous le faites vraiment rire wallah
Cette hypocrisie plante ne vous grandit pas hein
Voilà la même info mais de votre bord :
![]()
Pas d'eau potable deux jours sur trois : que se passe-t-il à Mayotte ? | TF1 INFO
[VIDÉO] Depuis des mois, les habitants de Mayotte sont rationnés en eau potable. Le préfet va imposer de nouvelles restrictions, alors que Mayotte est frappée par une grave sécheresse. Dès lundi, les Mahorais devront composer avec des coupures de 48 heures toutes les 24 heures. - Pas d'eau...www.tf1info.fr
Du coup ça passe mieux ?