Courage ebion san et bon rétablissement inchaallah ^^! tu dois devenir fort et prendre le dessus![]()
Merci de tes encouragements, mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage ebion san et bon rétablissement inchaallah ^^! tu dois devenir fort et prendre le dessus![]()
Hello ebion
Ton problème est très simple quand
On est dans la bonne recherche
Pour l instant tu est dans les discours
D Aristote guérisseur verbale et de Molière
Aider par bigfarma
Ton problème est énergétique suite
Un choc
Faut de l énergie positive via la rokia
Et la matière pour un équilibrage
Les médicaments ne servent à rien et
Les psy perte de temps
Tu as ramasser une entité ebionÇa a été un peu mieux aujourd’hui... mais pas l’idéal.
Est ce que tu fais des cauchemardsBonjour
En effet, je dois tenir mon esprit occupé.
Noble je sais pas @Ebion mais je vous apprécie énormément
N importe quoisabah el kheir
une mise sous tutelle ne va qu' empirer ton état et tu vas te sentir encore plus malade essaye de résister du mieux que tu peux .
Essaye de vivre au jour le jour et dis toi que quand le soleil se couche et qu il commence à faire sombre les étoiles se lèvent .
Ces psy ne servent a[/QUOTE]Et moi tu m apprecie381604"]Chande de psy ebion il est mauvais .
Il est censer t'aider pas te renvoyer .
Pour palier a tes idées noires , aere toi si t'aime la nature , va t'y promener , change toi les idées dans des choses que tu aimes faire .
tu prends quoi comme cachet?Ça a été un peu mieux aujourd’hui... mais pas l’idéal.
tu prends quoi comme cachet?
Salam @Ebion J espère que tu vas mieux . Je te souhaite un prompt rétablissement.Je préfère garder un peu de réserve sur un forum public comme celui-ci...
SalamJe préfère garder un peu de réserve sur un forum public comme celui-ci...
Salam @Ebion J espère que tu vas mieux . Je te souhaite un prompt rétablissement.
El hamdoulillahBonjour a shrifa & sahbti pure & pieuse Youssoufou!
Merci!! Oui ça va un peu mieux.
El hamdoulillah
Ton cerveau n a rien la nature est bien faiteJe vais un peu mieux aujourd'hui. Mon cerveau semble plus sain.
Ton cerveau n a rien la nature est bien faite
Bonjour,Non c’est faux.
Bonjour,
Qu'est ce qui faux selon toi? que ton cerveau n'a rien? ou que la nature est bien faîte?
Ya sahbi@ebionMon cerveau est malade et s’effondrerait sans cachets. Et la nature est pas très bien faite. Admettons qu’une bonne partie des malheurs des humains viennent de fautes humaines directement ou indirectement. Il reste quand même, à côté de ça, des atrocités et des injustices de la nature, dont personne n’est responsable. Certains malheurs arrivent sans raison. Ils ont des causes, que la science peut parfois étudier, mais pas de raison. Inutile de chercher à tout prix un coupable, des démons, des dieux, des sortilèges, une loi karmique... si un dieu existe, j’aime mieux l’imaginer impuissant à réparer les défauts de l’univers malgré sa compassion.
Je veux pas trop exploiter des cas de souffrances de bonnes personnes pour taper sur les dieux. Je l’ai déjà fait et j’en suis pas fier. Ce sont des enfantillages. On peut avoir à dire dans certaines circonstances pourquoi on n’a pas besoin d’un dieu. Mais ce qui compte vraiment, comme humains embarqués dans le même vaisseau spatial qu’est cette planète, ce qui compte, c’est la solidarité, c’est trouver comment coexister en dépit de nos différences, et comment ne pas se pourrir la vie les uns les autres plus qu’elle ne l’est déjà.
Quand je considère que la souffrance physique, la maladie, la mort, etc. n’a pas de raison ultime, cela me fait me sentir mal d’être malgré tout un privilégié à maints égards, sans l’avoir mérité. Et c’est pas juste que des millions de personnes au moins aussi bonnes que moi souffrent beaucoup plus et vivent le désespoir. Et donc l’absurdité de cette souffrance me rend plus sensible.
Ebion sache qu'il ya une raison à tout. C'est pas parce que toi spécifiquement tu en ignores la raison, qu'il n y en a pas. Rien n'arrive au hasard, c'est en quoi la nature est bien faite.Mon cerveau est malade et s’effondrerait sans cachets. Et la nature est pas très bien faite. Admettons qu’une bonne partie des malheurs des humains viennent de fautes humaines directement ou indirectement. Il reste quand même, à côté de ça, des atrocités et des injustices de la nature, dont personne n’est responsable. Certains malheurs arrivent sans raison. Ils ont des causes, que la science peut parfois étudier, mais pas de raison. Inutile de chercher à tout prix un coupable, des démons, des dieux, des sortilèges, une loi karmique... si un dieu existe, j’aime mieux l’imaginer impuissant à réparer les défauts de l’univers malgré sa compassion.
Je veux pas trop exploiter des cas de souffrances de bonnes personnes pour taper sur les dieux. Je l’ai déjà fait et j’en suis pas fier. Ce sont des enfantillages. On peut avoir à dire dans certaines circonstances pourquoi on n’a pas besoin d’un dieu. Mais ce qui compte vraiment, comme humains embarqués dans le même vaisseau spatial qu’est cette planète, ce qui compte, c’est la solidarité, c’est trouver comment coexister en dépit de nos différences, et comment ne pas se pourrir la vie les uns les autres plus qu’elle ne l’est déjà.
Quand je considère que la souffrance physique, la maladie, la mort, etc. n’a pas de raison ultime, cela me fait me sentir mal d’être malgré tout un privilégié à maints égards, sans l’avoir mérité. Et c’est pas juste que des millions de personnes au moins aussi bonnes que moi souffrent beaucoup plus et vivent le désespoir. Et donc l’absurdité de cette souffrance me rend plus sensible.
Ebion sache qu'il ya une raison à tout. C'est pas parce que toi spécifiquement tu en ignores la raison, qu'il n y en a pas. Rien n'arrive au hasard, c'est en quoi la nature est bien faite.
La nature est bien faite aussi parce qu'elle se régénère, à condition de lui donner les outils et de lui donner cette occasion de se régénérer.
Le défunt père de ma collègue, chercheur au CNRS, lui a tjs conseillé, mis en garde, exhorté de ne jamais prendre de "cachets" comme tu les appelles c'est ils sont un véritable poison. Wallah je te mens pas.
Ensuite les malheurs liés aux gens ne sont qu'une conséquence de l’intérêt que tu leurs portes spécifiquement. Si x est mal dans sa peau et veut faire du mal à y, c'est à y de ne pas y prêter attention, de ne pas faire entrer ces ondes négatives dans sa vie. Si tu laisses la portes ouvertes, bah tu laisses entrer ces ondes en toi qui vont te plonger dans un mal être... Si on va mal, c'est parce qu'on le veut bienje suis désolée si ça te choque mais c'est la stricte et pure vérité.
Tu dois faire un gros travail sur toi...
Rien n'arrive au hasard, et la nature est juste parfaitement faite, il suffit juste de s'y pencher un peu pour comprendre
C'est l'homme qui essaye de la faire évoluer, amma la nature elle, est immuable et parfaite.La nature est en constante évolution. Si elle était parfaite, elle n'aurait pas besoin d'évoluer. Donc elle n'est pas parfaite.
C'est l'homme qui essaye de la faire évoluer, amma la nature elle, est immuable et parfaite.
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que je me suis mal faite comprendre, pu mal exprimée.Jamais de la vie bien sur qu'elle est muable, l'homme n'a que récemment était un acteur dans l'évolution de la nature, sinon la nature évolue depuis des millions d'années. La nature s'adapte pour survivre. Donc imparfaite