Reconnaître les signes de séduction

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....
 
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....
Quand tu vois une bosse sur la pantalon de rien :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ha oui genre?
Qu'est ce qu'il fait dis moi stp?


J'ai l'impression, que lorsqu'un homme apprécie une femme, il va la complimenter, il va lui montrer qu'il est intéressé.
Si elle ne détecte rien, il sera plutôt cash en lui disant "Hey tu m'intéresses, on fait quoi ?"

Alors qu'une femme, va être plus subtile. Elle va attendre de voir s'il est aussi intéressé, sinon elle ne fera pas le premier pas.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....


Bonjour

Venir sous ton balcon faire l'interressant , siffloter une chanson , voire chanter carrement , t'offrir des fleurs ou plutot des plantes , un bijou hors du prix ..?
Qu'en penses tu ? looool
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
:love: ça j aime beaucoup! les fleurs mortes pas trop....mais bon


Bon le probleme de la seduction regle ce qui n'a pas ete facile mais ce qui plus difficile c'est de trouver a communier...
Je suis pret a t'attendre a la sortie de la mosquee , apres la priere du Vendredi ....looool
 
salam

dis mois ce qu'il fait exactement...je suis pas doué non plus mais je peux essayer de comprendre!^^

Il m apporte mon café le matin
il veut toujours déjeuner avec moi
et me regarde beaucoup....le seul truc c'est qu il ne me pose pas beaucoup de question sur ma vie, il a pleins de petites intentions .....je ne sais pas si juste il m apprécie ou alors si il souhaite plus.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il m apporte mon café le matin
il veut toujours déjeuner avec moi
et me regarde beaucoup....le seul truc c'est qu il ne me pose pas beaucoup de question sur ma vie, il a pleins de petites intentions .....je ne sais pas si juste il m apprécie ou alors si il souhaite plus.

salam

ooh c'est mignon!^^
c'est vrai que c pas facile à dire...il peut faire ça par gentillesse ou parce qu'il t'aime bien...mais je sais pas dire si c pour te séduire...
essaie de lui poser des questions pour savoir...si il t’intéresse!^^
 
Haut