Reconnaître les signes de séduction

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....

Normalement y’a un jeu de regard qui se crée et qui devient de plus en plus insistant, et en général il s’en suit un sourire et si tu réponds, le mec vient t’aborder..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....
Bonjour à toi ô gente feminine! ^^

Qu'appeles-tu donc par "..un long moment"?.. c'est une semaine ..nn? ^^

Je taquine!!..:mignon:

Je ne pense pas qu'il y'est vraiment un "code" que l'on pourrai transmettre..
Quand 2 coeurs se rencontrent, il y'a cette chose inexplicable qui crée l'amour...d'où tout le charme et la beauté de cet amour justement.

Créer l'amour, ce serait vouer à des sentiments ephèmeres et existentiels.. qui ne tiendraient certainement pas la route à long terme.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est marrant que les femmes veulent toutes un "ideal" comme à la télé!..:D

Je kiiif Bollywood moi aussi!!..^^
(Rien à voir je sais, c'était pour le fun!!..quoi que...)


^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Qui elle ou moi? Si c'est d'elle dont tu parles elle est musulmane et pratiquante !

Si c'est de moi dont il s'agit je suis aussi musulmane et je pratique quand ça m'arrange!:D
Je voulais juste taquiner à tharifesh'te inou!!:mignon:

Allah y barek 3liha..et toi, si c'est qd ça t'arrange, et bien on va arranger ça!!..^^
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....

Tu ne vas pas me croire mais je me suis fait la même réflexion hier!

J’ai tellement pris l’habitude de mettre les mecs dans le même panier que je les rembarre tous dès qu’ils m’approchent... Du coup, je n’arrive plus à voir de la petite subtilité des choses innocentes xD
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu ne vas pas me croire mais je me suis fait la même réflexion hier!

J’ai tellement pris l’habitude de mettre les mecs dans le même panier que je les rembarre tous dès qu’ils m’approchent... Du coup, je n’arrive plus à voir de la petite subtilité des choses innocentes xD
Ça c'est pas bien!..:p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Il m apporte mon café le matin
il veut toujours déjeuner avec moi
et me regarde beaucoup....le seul truc c'est qu il ne me pose pas beaucoup de question sur ma vie, il a pleins de petites intentions .....je ne sais pas si juste il m apprécie ou alors si il souhaite plus.

MDRRR je vis la même chose en ce moment!
De petites attentions, il me taquine beaucoup, y’a comme un petit jeu de regard et il est tactile... Il est tactile avec les autres aussi mais aujourd’hui, j’ai eu comme l’impression qu’il l’était beaucoup plus avec moi... Je suis perdue parce qu’à l’inverse de lui, je ne suis pas du tout tactile mdrrr

Et il a une copine à l’étranger en plus! Du coup, j’arrive pas à savoir s’il est juste « gentil et taquin » ou si je dois le repousser au risque de gâcher les choses au boulot... C’est chiant... Au début, je ne lui accordais aucun regard, jle trouvais même pas beau! Il a réussi a attiré mon attention, grosse VDM!
 
Haut