Reconnaître les signes de séduction

Toi aussi tu crois à la légende du sourire = intéressée ?:eek:

Euhhh ça tjrs marché pr moi perso, après il m´arrive parfois que je souri alors que je ne suis pas intéressée ( j’ai le sourire facile qd je croise le regard de qq’n plusieurs fois lol)
Wlh je me rappelle d’un homme qui a du perdre 1h de son temps pr pouvoir m’aborder et qd j’ai pas voulu, il m’as reproché de lui avoir souri:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Euhhh ça tjrs marché pr moi perso, après il m´arrive parfois que je souri alors que je ne suis pas intéressée ( j’ai le sourire facile qd je croise le regard de qq’n plusieurs fois lol)
Wlh je me rappelle d’un homme qui a du perdre 1h de son temps pr pouvoir m’aborder et qd j’ai pas voulu, il m’as reproché de lui avoir souri
T'as pas compris mon propos,
Justement je suis quelqu'un de souriant de base et je souri tout le temps, que tu sois un homme, une femme, un enfant, un vieux et même à un chien ! :joueur:
Certains pensent que du fait que tu as le contact facile, c'est un appel à la drague alors que pas du tout!! ;)
 
T'as pas compris mon propos,
Justement je suis quelqu'un de souriant de base et je souri tout le temps, que tu sois un homme, une femme, un enfant, un vieux et même à un chien ! :joueur:
Certains pensent que du fait que tu as le contact facile, c'est un appel à la drague alors que pas du tout!! ;)

Ahh ok je vois.. mais y´a sourire et sourire aussi.. après je pense que tt se passe par le regard..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
T'as pas compris mon propos,
Justement je suis quelqu'un de souriant de base et je souri tout le temps, que tu sois un homme, une femme, un enfant, un vieux et même à un chien ! :joueur:
Certains pensent que du fait que tu as le contact facile, c'est un appel à la drague alors que pas du tout!! ;)
Top!..:cool:
 
J'ai l'impression, que lorsqu'un homme apprécie une femme, il va la complimenter, il va lui montrer qu'il est intéressé.
Si elle ne détecte rien, il sera plutôt cash en lui disant "Hey tu m'intéresses, on fait quoi ?"

Alors qu'une femme, va être plus subtile. Elle va attendre de voir s'il est aussi intéressé, sinon elle ne fera pas le premier pas.

Je ne suis pas d'accord. Je suis un homme et je fonctionne comme la femme que tu décris.
 
Et pourquoi pas si elle fait sa difficile, et/ou sa capricieuse ? D’autres moins timides, et directes, sauront faire………….et hop un mâle qui lui passe sous le nez.

Je ne comprends pas le lien logique entre le début de ta réponse et la fin de ta réponse.

Si elle ne va pas vers lui, il risque bien de lui passer sous le nez. Or, je crois que ce n'est pas ce qu'elle souhaite.

Par ailleurs, visiblement, le monsieur en concerné ne semble pas très téméraire. Il ne semble pas être des plus directe. Donc je suggère à notre amie d'aller vers lui.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je ne comprends pas le lien logique entre le début de ta réponse et la fin de ta réponse.

Si elle ne va pas vers lui, il risque bien de lui passer sous le nez. Or, je crois que ce n'est pas ce qu'elle souhaite.

Par ailleurs, visiblement, le monsieur en concerné ne semble pas très téméraire. Il ne semble pas être des plus directe. Donc je suggère à notre amie d'aller vers lui.
..mais ne dit-on pas que c'est plutôt à l'homme de faire le 1e geste?..
Le gare risque de penser que c'est une fille facile.
Même si tous ne pensent pas ainsi.
 
Haut