Reconnaître les signes de séduction

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et bien, certains ne s'inspirent pas des films pr avoir leur "idéal".
Elles ont quoi de spéciale ces deux femmes??.. mise à part leur compte en banque!.. mdrr.
Je ne parle pas de film mais de 2 morphologies très différentes, pour montrer que tous les goûts sont dans la nature, que les femmes qui s'inquiètent de ne pas trouver un homme à cause de leur physique ne devraient pas s'inquiéter.
 
Si j ai dis par contre pas commère une vrai tombe .

Pourquoi il ce passe quoi ? :(

Beh je y ai dit pas, ça revient au même puisque tu gardes tt pr toi..

Il a fait gris, mauvais.. ttes mes copines/sœurs/cousines sont ac leurs maris, j´avais rien de prévu pr aujourd’hui, je me suis retrouver à m’ennuyer et bouffer chez moi.. dure dure la vie de celibatarde lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je ne parle pas de film mais de 2 morphologies très différentes, pour montrer que tous les goûts sont dans la nature, que les femmes qui s'inquiètent de ne pas trouver un homme à cause de leur physique ne devraient pas s'inquiéter.
Exactement!..
J'aime ta façon de voir les choses.
Cela le vaut aussi pr les hommes qui s'inquiètent.
 

popeys

VIB
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....

s'il te fais des likes sur facebook et qu'il te parle toujours (alors que toi tu l'ignores surement toujours) lool :timide:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Faire appel à ses émotions et à leur intelligence.
Détecter les signaux de notre corps et en connaître leur message.
Être totalement présent à l'autre sans jugement , critique ou a priori pour decoder son verbale et son non verbale dans une attitude de bienveillance et en pleine conscience.
Aider et dérouler le tapis rouge au destin s'il frappe à notre porte et non lui compliquer sa tâche.
S'engager pleinement lorsque l'opportunité se présente au lieu de tergiverser et de chercher midi à 14 heure.
;)
Savoir écouter son corps et savoir exprimer ses désirs à l autre qui arrivera à les décoder avec facilité!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le notre mdrr mais il ne veut pas se décider le mr :sournois:

Il la font plus.. mnt c’est des layer cake pub flowers cakes lol

Trop de chiki lol
T'inquiètes tu es sur la bonne voie là! :D
Je sens qui va bientôt succomber :p

Ah bon? Pas au courant de ça, soit je vais aux bons vieux mariages français avec la pièce montée de rigueur soir à ceux de la famille proche au Maroc et le dessert c'est plusieurs gâteaux a étages avec divers parfums.

Le dernier mariage maghrébin auquel j'ai été en France j'étais ado...
 
T'inquiètes tu es sur la bonne voie là! :D
Je sens qui va bientôt succomber :p

Ah bon? Pas au courant de ça, soit je vais aux bons vieux mariages français avec la pièce montée de rigueur soir à ceux de la famille proche au Maroc et le dessert c'est plusieurs gâteaux a étages avec divers parfums.

Le dernier mariage maghrébin auquel j'ai été en France j'étais ado...

j’espère parce que là j’ai tout donné mdrr

Ça doit remonter tt ça alors, parce que mnt les maghrébins suivent trop les tendances pr leurs mariages...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j’espère parce que là j’ai tout donné mdrr

Ça doit remonter tt ça alors, parce que mnt les maghrébins suivent trop les tendances pr leurs mariages...
Français? Ça fait 4 ans passé et marocain au Maroc ça fera 3 ans l'été prochain. J'ai un cousin qui s'est marié début novembre avec une kabyle mais je n'y suis pas allée.
 
Haut