Reconnaître les signes de séduction

meli93

VIB
J'ai l'impression, que lorsqu'un homme apprécie une femme, il va la complimenter, il va lui montrer qu'il est intéressé.
Si elle ne détecte rien, il sera plutôt cash en lui disant "Hey tu m'intéresses, on fait quoi ?"

Alors qu'une femme, va être plus subtile. Elle va attendre de voir s'il est aussi intéressé, sinon elle ne fera pas le premier pas.

Ah bon ?
Bizarre les hommes qui etaient interesser par ma personne est bien .... cetait tout le contraire , soit il etaient " cruel " avec moi me calculais pas ou me parlais mechamment , on me laurais pas dit je me serais jamais dit il sinteresse a moi .

On est jamais venu en face me dire jte craque toi !
Ca fait comme moi quand je suis attirée par un homme , je detourne le regard et je men va
 
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....
  • Il plonge son regard dans le tien
  • Il efffleure ta main subtilement ou tacitement
  • Il t’embrasse


Le reste, compliments et autres gymnastiques cerabrales ne serr qu’a Donner migraine.

Cordialement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah bon ?
Bizarre les hommes qui etaient interesser par ma personne est bien .... cetait tout le contraire , soit il etaient " cruel " avec moi me calculais pas ou me parlais mechamment , on me laurais pas dit je me serais jamais dit il sinteresse a moi .

On est jamais venu en face me dire jte craque toi !
Ca fait comme moi quand je suis attirée par un homme , je detourne le regard et je men va
Moi il n'y a que quelques filles ou femmes en France qui ont été cruelles, qui m'ont fait mal en croyant ainsi me montrer qu'elles m'aimaient, moi ça m'a fait penser le contraire alors je les ai repoussées.

Sinon, quelques garçons ou messieurs qui ont cru me montrer leur amour en m'insultant, ils l'ont regretté, je sais être vache quand je m'énerve.
 

meli93

VIB
Moi il n'y a que quelques filles ou femmes en France qui ont été cruelles, qui m'ont fait mal en croyant ainsi me montrer qu'elles m'aimaient, moi ça m'a fait penser le contraire alors je les ai repoussées.

Sinon, quelques garçons ou messieurs qui ont cru me montrer leur amour en m'insultant, ils l'ont regretté, je sais être vache quand je m'énerve.

Mdrrrrr koxie !

Si elles ont ete cruelle avec toi , tu ne peux pas penser quelle taime donc cest normal que tu les repoussent non ?
Ou alors jai mal compris :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mdrrrrr koxie !

Si elles ont ete cruelle avec toi , tu ne peux pas penser quelle taime donc cest normal que tu les repoussent non ?
Ou alors jai mal compris :D
Une façon que je trouve malsaine et stupide d'attirer mon attention, alors que c'est si facile d'attirer l'attention avec un peu de gentillesse.
Je n'ai jamais réussi à comprendre cette façon de faire, en tout cas c'est pas mon genre même si certaines étaient belles.
On ne leur a jamais dit qu'on n'attrape pas les abeilles avec du vinaigre mais avec du miel.
 

meli93

VIB
Une façon que je trouve malsaine et stupide d'attirer mon attention, alors que c'est si facile d'attirer l'attention avec un peu de gentillesse.
Je n'ai jamais réussi à comprendre cette façon de faire, en tout cas c'est pas mon genre même si certaines étaient belles.
On ne leur a jamais dit qu'on n'attrape pas les abeilles avec du vinaigre mais avec du miel.

Ah je comprend mieux , oui c'est sure c'est une façon tres maladroite d'attirer lattl'attention .

J'ai eu a faire a ce genre dhommes , qui montrais leur sentiments envers moi dune façon pas tres concluante .
C'était des insultes , ou passais leur temps a me mettre des gifles ( pas méchant ) c'est plus saoulant qu'attirant , et aucunement je me disais que cet homme en question éprouvait quoi que ce soit pour moi .
Dans ma tête , c'était tout l'inverse , je me disais " non mais il a un problème avec moi " .
 
  • Il plonge son regard dans le tien
  • Il efffleure ta main subtilement ou tacitement
  • Il t’embrasse

Le reste, compliments et autres gymnastiques cerabrales ne serr qu’a Donner migraine.

Cordialement.

Dis donc Yassemin, ton code de séduction, ressemble bien à un coup de foudre.
Au moins c’est directe, mais bon, tu as l’amour de tigresse toi, tu ne perds pas de temps …….tu as raison finalement lol.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Popotette75

J'ai vécu cette situation...
Mais moi c'était différent c'etait un type dont j'ai été proche à une époque, et qui quand il a commencé à me plaire (quand j'ai commencé à le voir differemment) est sans prevenir devenu distant et mechant. Mais quand je dis mechant, c'est franchement mechant, c'etait abusé :D Et un jour il était super sympa et me proposait des sorties, un jour il ne me calculait pas et avait l'air effaré à l'idée de dejeuner seul avec moi, et j'en passe, y a aussi eu qq moments un peu ambiguës... Enfin, je ne vais pas raconter chaque petite anecdote, mais la conclusion de tout ça c'est qu'au bout du compte malgré les perches que j'ai pu lui tendre il n'a jamais rien initié (meme un de ses amis avait fini par me demander s'il m'interesserait, question que j'avais esquivée). J'ai passé des mois à me demander si je lui plaisais et à essayer avec mes copines de comprendre ce comportement bizarre, et à essayer de m'en approcher. Rien de rien, il est resté ce type un peu bipolaire, puis a fini par disparaitre de la circulation, et j'ai pas cherché à en savoir plus, et je n'y ai plus jamais pensé jusqu'à ton sujet.

La recherche de signes à interpréter c'est vraiment le meilleur moyen de perdre son temps en se rendant folle, souvent sans resultat: si tu lui plaisais vraiment il ne se contenterait pas juste d'être "sympa", il serait attiré et ca, ça se voit tout de suite ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que faire quand on ressemble à rien pour séduire?
Tu as des atouts, même si toi tu ne les vois pas, on se trouve presque tous et toutes sans atout, mais c'est faux.
Moi je me suis toujours trouvé et je me trouve toujours moche, mais je me suis fait draguer plusieurs fois cette semaine pourtant je tiens plus de Jabba croisé avec le yéti que à une bombe sexuelle, je me demande ce qu'ils et elles me trouvent pour me " faire du rentre dedans " avec une telle insistance, tu es sûrement beaucoup plus belle et en meilleure forme que moi.
Des fois je me demande si c'est pas un pari, une caméra caché, une mauvaise blague…………

Pour se faire aborder, la présentation est importante, je crois que chez moi il doit y avoir un écriteau invisible marqué " open ".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as des atouts, même si toi tu ne les vois pas, on se trouve presque tous et toutes sans atout, mais c'est faux.
Moi je me suis toujours trouvé et je me trouve toujours moche, mais je me suis fait draguer plusieurs fois cette semaine pourtant je tiens plus de Jabba croisé avec le yéti que à une bombe sexuelle, je me demande ce qu'ils et elles me trouvent pour me " faire du rentre dedans " avec une telle insistance, tu es sûrement beaucoup plus belle et en meilleure forme que moi.
Des fois je me demande si c'est pas un pari, une caméra caché, une mauvaise blague…………

Pour se faire aborder, la présentation est importante, je crois que chez moi il doit y avoir un écriteau invisible marqué " open ".

Il est mignon le yéti :mignon:

Mon seul atout est ma folie.....mais ça on le voit pas ^^
 
Haut