Reconnaître les signes de séduction

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ahh oui ça datte.. moi en 8 mois 5 mariages.
Je suis anti mariage à la base et tout ce qui est flanflan , d'où mon refus d'aller à ceux de la famille en Europe, je ne vais qu'à ceux de la famille au Maroc mais comme je n'y vais plus depuis bientôt 3 ans...

Sinon oui durant mes vacances il y'en a souvent au 4/5 voire 6 durant mon séjour!

Mon cousin d'Espagne préféré m'a invité à son mariage en août prochain, après les félicitations de rigueur, j'ai dis inchallah alors que je sais pertinemment que j'irai pas!
 
Je suis anti mariage à la base et tout ce qui est flanflan , d'où mon refus d'aller à ceux de la famille en Europe, je ne vais qu'à ceux de la famille au Maroc mais comme je n'y vais plus depuis bientôt 3 ans...

Sinon oui durant mes vacances il y'en a souvent au 4/5 voire 6 durant mon séjour!

Mon cousin d'Espagne préféré m'a invité à son mariage en août prochain, après les félicitations de rigueur, j'ai dis inchallah alors que je sais pertinemment que j'irai pas!

Tout mon contraire, moi j’aime les mariages.. c’est une occasion de retrouver la famille, certaines personnes perdues de vue...
après la famille éloignée, j’y vais pas.
 
Mdr! Bah écoute j'avais 26 ans passé lorsque je me suis séparée du papa d3 mes enfants, malgré j'étais déjà maman de 3 enfants, mon ex avait été mon 1er amant et en étant avec lui j'étais pote avec pleins d'hommes en Bretagne et tout se passait toujours bien.

Quel changement d'arriver à Nantes et de côtoyer pleins de maghrébins d'un coup, je pensais naïvement qu'en étant toujours sociable comme avant on allait pas me faire ce genre de propositions ...

Nantes ne fait pas parti de la Bretagne?:prudent::bizarre:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nantes ne fait pas parti de la Bretagne?
Chuuuut! Mdr tu comprends qu'à La roche Bernard et Nivillac dans le Morbihan ou j'ai vécu longtemps il n'y avait pratiquement pas voire aucun maghrébin. Et ensuite à Redon en Ile et Vilaine ou mes enfants sont nés il y'en avait très peu, plus que dans le Morbihan.

Du coup à Nantes c'était comme si je me retrouvais à Paris et sa banlieue ! Avec pleins de maghrébins au m2 :D surtout au marché de la Petite Hollande où ils se retrouvent tous le samedi :joueur:
 
Chuuuut! Mdr tu comprends qu'à La roche Bernard et Nivillac dans le Morbihan ou j'ai vécu longtemps il n'y avait pratiquement pas voire aucun maghrébin. Et ensuite à Redon en Ile et Vilaine ou mes enfants sont nés il y'en avait très peu, plus que dans le Morbihan.

Du coup à Nantes c'était comme si je me retrouvais à Paris et sa banlieue ! Avec pleins de maghrébins au m2 surtout au marché de la Petite Hollande où ils se retrouvent tous le samedi :joueur:

Ah ouaiiis tu vivais dans la campagne profonde :D

En tout cas Nantes est une ville qui m'attire et que j'ai envie de visiter :p
 
J'ai grandi entourée de chevaux :love:

Si tu viens tu me fais signe !
J'attends toujours de voir ta bouille de ptite Olive :p


Carrément autour de chevaux ???
Remarque pas loin de chez moi, il y a une ferme avec des chevaux pourtant je n'habite pas la campagne :D


Ah mince je pensais vraiment te l'avoir montré! Ma3lich inchallah tu me verras en chair et en os :p:cool:
 
Haut