Reconnaître les signes de séduction

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il m apporte mon café le matin
il veut toujours déjeuner avec moi
et me regarde beaucoup....le seul truc c'est qu il ne me pose pas beaucoup de question sur ma vie, il a pleins de petites intentions .....je ne sais pas si juste il m apprécie ou alors si il souhaite plus.


Il est trop chou
S'il est timide, c'est difficile à détecter...

Mais toi, que penses-tu de lui ?
Il t'intéresse ?
 
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction qu'un homme puisse lancer, bon je détecte bien la drague brutale et vulgaire de la zenka, le vieux pervers qui fait deux clin d’œil au cas où on aurait pas vu ....

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....


Ça commence toujours par un « jeu de regard « :sournois::timide:
 
Il m apporte mon café le matin
il veut toujours déjeuner avec moi
et me regarde beaucoup....le seul truc c'est qu il ne me pose pas beaucoup de question sur ma vie, il a pleins de petites intentions .....je ne sais pas si juste il m apprécie ou alors si il souhaite plus.
Oui beaucoup, je pense qu'il est très intéressant, généreux, cultivé, humble, bien élevé, juste, propre,
mais je vais attendre de mieux le connaître...je le connais depuis 3 mois

Oui bonne idée,
Continue d'apprendre à le connaitre.
Peut être que c'est ce qu'il fait aussi.. avant de te draguer réellement :sournois:

C'est trop mimi, il a l'air attentionné et au petit soin pour toi @Popotette75 :mignon:

Peut-être qu'il est très timide et qu'il attend un signe de ta part :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On peut généraliser à ce point « koumeme » lool
Wesh 4 me l'ont dit, je rectifie, ils sont tous nés là-bas et certains vivent ici...

Par contre lorsque je me suis séparé du papa de mes grands, un turc né ici m'a carrément proposer de me faire du "bien" si ça me disait...

Un algérien m'a proposé dans la même période de devenir sa maîtresse alors qu'il était marié avec une de mes compatriotes...

Un autre un marocain barbu et marié avec une convertie voulait quand à lui me prendre comme 2de épouse... :rolleyes::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wesh 4 me l'ont dit, je rectifie, ils sont tous nés là-bas et certains vivent ici...

Par contre lorsque je me suis séparé du papa de mes grands, un turc né ici m'a carrément proposer de me faire du "bien" si ça me disait...

Un algérien m'a proposé dans la même période de devenir sa maîtresse alors qu'il était marié avec une de mes compatriotes...

Un autre un marocain barbu et marié avec une convertie voulait quand à lui me prendre comme 2de épouse... :rolleyes::D

Et bin dis donc! tu attires des cas :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et bin dis donc! tu attires des cas :p
Mdr! Bah écoute j'avais 26 ans passé lorsque je me suis séparée du papa d3 mes enfants, malgré j'étais déjà maman de 3 enfants, mon ex avait été mon 1er amant et en étant avec lui j'étais pote avec pleins d'hommes en Bretagne et tout se passait toujours bien.

Quel changement d'arriver à Nantes et de côtoyer pleins de maghrébins d'un coup, je pensais naïvement qu'en étant toujours sociable comme avant on allait pas me faire ce genre de propositions ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Bah écoute j'avais 26 ans passé lorsque je me suis séparée du papa d3 mes enfants, malgré j'étais déjà maman de 3 enfants, mon ex avait été mon 1er amant et en étant avec lui j'étais pote avec pleins d'hommes en Bretagne et tout se passait toujours bien.

Quel changement d'arriver à Nantes et de côtoyer pleins de maghrébins d'un coup, je pensais naïvement qu'en étant toujours sociable comme avant on allait pas me faire ce genre de propositions ...

Les hommes sont louches :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Cela fait un très grand moment que je suis célibataire j'ai oublié comment on fait pour détecter les signes subtiles de la séduction....;)

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment on fait pour séduire ou répondre aux codes de la séduction.....
Faire appel à ses émotions et à leur intelligence.
Détecter les signaux de notre corps et en connaître leur message.
Être totalement présent à l'autre sans jugement , critique ou a priori pour decoder son verbale et son non verbale dans une attitude de bienveillance et en pleine conscience.
Aider et dérouler le tapis rouge au destin s'il frappe à notre porte et non lui compliquer sa tâche.
S'engager pleinement lorsque l'opportunité se présente au lieu de tergiverser et de chercher midi à 14 heure.
;)
 
Il m apporte mon café le matin
il veut toujours déjeuner avec moi
et me regarde beaucoup....le seul truc c'est qu il ne me pose pas beaucoup de question sur ma vie, il a pleins de petites intentions .....je ne sais pas si juste il m apprécie ou alors si il souhaite plus.

Vous parlez de quoi alors si il cherche pas a te connaître?
 
Mdr! Bah écoute j'avais 26 ans passé lorsque je me suis séparée du papa d3 mes enfants, malgré j'étais déjà maman de 3 enfants, mon ex avait été mon 1er amant et en étant avec lui j'étais pote avec pleins d'hommes en Bretagne et tout se passait toujours bien.

Quel changement d'arriver à Nantes et de côtoyer pleins de maghrébins d'un coup, je pensais naïvement qu'en étant toujours sociable comme avant on allait pas me faire ce genre de propositions ...
Juste une précision:
iln'ya pas tant de maghrébins que ça à Nantes ou alors t'as du les fréquenter à belle vue ou aux dervallières lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Juste une précision:
iln'ya pas tant de maghrébins que ça à Nantes ou alors t'as du les fréquenter à belle vue ou aux dervallières lol
Tu te trompes! Quand j'habitais à Nantes quartier Chantenay vu que t'as l'air de bien connaître Nantes il y en a aussi;)

Il y'en a même quelques uns à Vertou :p
 
Haut