Reconstitution d'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reine2087
  • Date de début Date de début
bsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret
mercii pour toute réponses et pour votre attention
slm ma soeur je comprend ton probleme
avant tout va toi meme voir un gynécologue pour voir si t'es plus vierge
aprés dit leur que ton fiancé ne veut pas de certificat comme preuve,il te fait confiance.

Assumes, sois une vraie femme pour une fois.
Confies toi à ta maman ou à une tante, racontes lui pour ton frotti frotta, les traces de sang dans ton froc.

Mises sur la complicité entre femmes.

facile a parler a juger mais personne ne ressent ce que je vis hamdolilah j'avoue que j'ai fais une faute mais dieu tous puissant "GAFOUROUN RA7IM" moi je cherche une solution es ce qu'il ya une opération qui peux me rendre vierge comme le jour de ma naissance et mercii pour toute vos réponses svp j'apprécie tous ce qui est écrit mais je demande juste qu'on soit un peu respectueux avec moi !!!!!

Tu dois être un bon troll toua !

Jamais entendu que du frotti-frotta ça faisait saigner ! tu aurais du prendre un antillais pour le zouk love...

En tout cas c'est fou ce que tu as peur effectivement...

Le certificat de machin truc chouette celà n'existe pas dans l'Islam...

C'est une tradition d'une autre religion peut-être...pas chez les juifs ni chez les chrétiens...peut-être chez les vaudouïstes...

bsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret

bsr tous le monde

Toi je pense t'es un gars :D

facile a parler a juger mais personne ne ressent ce que je vis hamdolilah j'avoue que j'ai fais une faute mais dieu tous puissant "GAFOUROUN RA7IM" moi je cherche une solution es ce qu'il ya une opération qui peux me rendre vierge comme le jour de ma naissance et mercii pour toute vos réponses svp j'apprécie tous ce qui est écrit mais je demande juste qu'on soit un peu respectueux avec moi !!!!!
c'est impossible ce que tu demandes.

jvois pas où est le problème puisque ton fiancé est au courant que tu n'es plus vierge.

des gynéco qui te délivreront un faux certificat jpense qu'il y en a un paquet vu qu'ils savent que chez certaines personnes la virginité est un symbole de pureté ou de je nsais quoi d'autre...

bon courage

tu ne perds pas ta virginité car tu as fait un gros calin avec ton fiancé crois moi, mm si tu vois de temps en temps du sang ! Tu as juste peur mais je suis sur que tu es encore vierge physiquement, car au fond tu ne l'es pas...

et pourquoi il n est pas passé par le trou de balle au lieu de frotter .....ça serais plus facile que de passer par le trou d honneur hihihihihihi

a tachytante!!!!!!!!!

C'est exaspérant ces histoires de reconstitution d'hymen.

Si certains médecins faisaient preuve de plus d'éthique au lieu de penser à leur portefeuille, ce serait déjà un bon début...

ils font preuve d’éthique en reconstituant les hymens, peut être pas la même que la tienne mais la leur et celle de leur profession. tout n'est pas une question d'argent !

Retour