Quand j aurai droit au mp je viendrais te draguerou plus vulgairement "zobbi zobba"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j aurai droit au mp je viendrais te draguerou plus vulgairement "zobbi zobba"![]()
ma boite mp est offmais ouiiiiii lâche toi soumiyah, personne n'avait retenu ton pseudo mais maintenant les mp vont pleuvoir![]()
Ma parole, c'est des coup de fouets qu'il te faut toi comme chez les talibans![]()
je me demande quel était son ancien pseudo...@soumiyah voilà le premier à t'envoyer un mp je paris![]()
non ça c'est tutti frutti and velluttiFrotti, frotta....c'est de l'italien?
Sinon ya jobi, joba.....
il ne veut pas me direje me demande quel était son ancien pseudo...![]()
Ma parole, c'est des coup de fouets qu'il te faut toi comme chez les talibans![]()
doucement avec les pratiques sado masochistes, elle commence à peine
slm ma soeur je comprend ton problemebsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret
mercii pour toute réponses et pour votre attention
c'est haram de dire la vérité à ses parents ? vous connaissez beaucoup de filles qui se sont fait tuer par leurs parents ?slm ma soeur je comprend ton probleme
avant tout va toi meme voir un gynécologue pour voir si t'es plus vierge
aprés dit leur que ton fiancé ne veut pas de certificat comme preuve,il te fait confiance.
bsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret
bsr tous le monde
c'est impossible ce que tu demandes.facile a parler a juger mais personne ne ressent ce que je vis hamdolilah j'avoue que j'ai fais une faute mais dieu tous puissant "GAFOUROUN RA7IM" moi je cherche une solution es ce qu'il ya une opération qui peux me rendre vierge comme le jour de ma naissance et mercii pour toute vos réponses svp j'apprécie tous ce qui est écrit mais je demande juste qu'on soit un peu respectueux avec moi !!!!!
C'est exaspérant ces histoires de reconstitution d'hymen.
Si certains médecins faisaient preuve de plus d'éthique au lieu de penser à leur portefeuille, ce serait déjà un bon début...