Redoine Faïd, « braqueur des cités », s’était perfectionné en Israël

c'est du mensonge , ils cherchent a casser son image aux yeux des jeunes des banlieux pour ne pas le prendre pour un heros et suivre son example

Bah en même temps bon débarras!!

ils ont raison de casser son image, ce mec n'est pas un exemple loin de là!

qu'il se convertisse au judaisme ou ce qu'il veut, la communauté musulmane en a marre de ramasser des déchets de la société française!!
Ce ne sont pas des exemples pour les musulmans et pour nos enfants!

Que les jeunes musulmans de banlieues aillent étudier les sciences, les lettres, la finance et leur Din, c'est ce qui fera de nous une communauté puissante dans cette société.
En attendant, les non-musulmans ont bien raison de se foutre de notre gueule! quand on voit le degré d'intelligence des "héros" !!
Vraiment une communauté de cancres!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
comment ça se fait que cette info oh combien étonnante sorte seulement maintenant et sur oumma.com site préféré de l'ambassade américaine d'après wikileaks? :prudent:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c'est du mensonge , ils cherchent a casser son image aux yeux des jeunes des banlieux pour ne pas le prendre pour un heros et suivre son example


Se servir des clichés antisémites pour lutter contre l'apologie d'un délinquants.

J'avoue que ça me laisse perplexe... :defonce:

(tiens, il y avait pas un smiley qui se grattait la tête ?)
 
c'est du mensonge , ils cherchent a casser son image aux yeux des jeunes des banlieux pour ne pas le prendre pour un heros et suivre son example

D'un autre côté y'a pas de quoi être fier, et je vois pas en quoi ce type est un "héros"ou pourrait le devenir:confused:

Si ce genre de type peut-être pris comme modèle on est pas dans la mouise.
Mensonge ou pas, ça change rien à ce qu'il est à savoir un déchet de la société.
 
D'un autre côté y'a pas de quoi être fier, et je vois pas en quoi ce type est un "héros"ou pourrait le devenir:confused:

Si ce genre de type peut-être pris comme modèle on est pas dans la mouise.
Mensonge ou pas, ça change rien à ce qu'il est à savoir un déchet de la société.

Ouais n'empêche que même lui il a une femme... Vous avez quoi les filles à kiffer les bad boys? :confused:
 
D'un autre côté y'a pas de quoi être fier, et je vois pas en quoi ce type est un "héros"ou pourrait le devenir:confused:

Si ce genre de type peut-être pris comme modèle on est pas dans la mouise.
Mensonge ou pas, ça change rien à ce qu'il est à savoir un déchet de la société.

pour d'autre c'est un heros , c'est quelqu'un qui rend a la france sa monaies de piece c'est un genre de revolutionaire comme robin des bois , des choses comme ca
 

Pareil

Just like me :D
VIB
D'un autre côté y'a pas de quoi être fier, et je vois pas en quoi ce type est un "héros"ou pourrait le devenir:confused:

Si ce genre de type peut-être pris comme modèle on est pas dans la mouise.
Mensonge ou pas, ça change rien à ce qu'il est à savoir un déchet de la société.


Bah, l'autre cinglé de merah avait déjà eu son petit fanclub, alors bon, ça n'aurait rien d'étonnant...

Et finalement, quand tu vois comment certains considèrent ceux qui réussissent comme des traitres et des "bountys", la question n'a plus lieu d'être : il y a, chez certains (mais difficiles à quantifier) une réelle inversion des valeurs.
Pas les parents ou grand-parents, mais dans une certaine jeunesse actuelle (cités principalement), ceux qui deviendront parents dans 5-10-15 ans.

Et la prochaine jeunesse n'aura pas seulement une éducation par certaines médias musicaux, ni une "simple" désertion/abbadon/dépassement par les parents : ils auront des parents qui vont carrément les éduqués dans cette voies.
 
Il paraît qu'il a dit à ses gardiens de prison otages "ne risques pas ta vie pour un salaire de misère" donc s'il se fait pincer, il pourra toujours se reconvertir dans le syndicalisme :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ca a rien a voir :eek:

Ce n'est pas précisément la même chose, mais ça reste l'adulation de meurtrier.

Je dis juste que si merah a eu son fanclub, il n'est pas étonnant que ce genre de racaille (redoine faïd) ait aussi un fanclub et soit considéré comme un exemple par certains.
 

nkin00

VIB
Ce n'est pas précisément la même chose, mais ça reste l'adulation de meurtrier.

Je dis juste que si merah a eu son fanclub, il n'est pas étonnant que ce genre de racaille (redoine faïd) ait aussi un fanclub et soit considéré comme un exemple par certains.


Il a jamais inculper pour meurtre

Même les serials ont des fan-clubs , pourquoi être choquer quand il s'agit d'un braqueur ??
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il a jamais inculper pour meurtre

Même les serials ont des fan-clubs , pourquoi être choquer quand il s'agit d'un braqueur ??

Parce que les serials killer sont une minorité et que leurs fans n'ont heureusement pas tendance à les imiter.

Alors qu'avec des braqueurs, c'est plutôt le contraire le fan d'un serial killer le trouvera "simplement" classe, mais n'y verra pas de raisons idéologiques contrairement aux fans crétins d'un braqueur qui sont capables d'y voir un exemple à suivre.

Autre grosse différence, le fan d'un sériel killer aura beau l'aduler, il ne s'identifiera pas au criminel (le serial killer a un problème psychiatrique et on ne peut s'identifier à ça, de même qu'il n'a pas d'idéologie non plus), le fan d'un braqueur aura au contraire tendance à s'identifier à lui (en comparant son parcours, etc).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il l'a écrit lui même dans son livre non ?

Enfin le journaliste l'a écrit pour lui car malgré l'image du mec intelligent qu'on veut en donner pas sûr qu'il sache écrire grand chose...
 
Parce que les serials killer sont une minorité et que leurs fans n'ont heureusement pas tendance à les imiter.

Alors qu'avec des braqueurs, c'est plutôt le contraire le fan d'un serial killer le trouvera "simplement" classe, mais n'y verra pas de raisons idéologiques contrairement aux fans crétins d'un braqueur qui sont capables d'y voir un exemple à suivre.

Autre grosse différence, le fan d'un sériel killer aura beau l'aduler, il ne s'identifiera pas au criminel (le serial killer a un problème psychiatrique et on ne peut s'identifier à ça, de même qu'il n'a pas d'idéologie non plus), le fan d'un braqueur aura au contraire tendance à s'identifier à lui (en comparant son parcours, etc).


ça me fais penser à une émission que j'ai vu une fois sur les sérial killers aux USA.

Les types avaient des milliers de fans (principalement des femmes) et tous les jours ils recevaient des demandes en mariage:confused:

C'est bizarre cette fascination morbides pour les serials killers! des tueurs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça me fais penser à une émission que j'ai vu une fois sur les sérial killers aux USA.

Les types avaient des milliers de fans (principalement des femmes) et tous les jours ils recevaient des demandes en mariage:confused:

C'est bizarre cette fascination morbides pour les serials killers! des tueurs.
Oui et je dirais que c'est plus grave de voir un Serial killer en "hero" qu'être impressionner par l'evasion d'un braqueur.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça me fais penser à une émission que j'ai vu une fois sur les sérial killers aux USA.

Les types avaient des milliers de fans (principalement des femmes) et tous les jours ils recevaient des demandes en mariage:confused:

C'est bizarre cette fascination morbides pour les serials killers! des tueurs.

Bah, le niveau n'est pas plus élevé que celui des groopie pour des chanteurs.

Le schéma mentale de ces groopies est certainement approximativement le même, même si plus glauque et impressionnant... (le comportement est le même : échange de courriers, envie de se remarqué par la personne idolâtrée, envie de relations sexuelles et de mariages, etc)


Mais ça restera de l'admiration et pas de l'identification.
Or c'est l'identification aux criminels (braqueurs par exemple) qui est le plus gros danger pour la société.
Et c'est justement ce genre de choses qu'on voit dans certains raps par exemple.



Le seul risque est de savoir comment elles chercheront à se faire remarqué de leur idole, mais à part les imitateurs - cas encore différents qui tiennent sans doute plus de la curiosité que de l'admiration - je ne pense pas qu'il y ait de groopies tueuses.
Mais parmi les groopies de chanteurs, il y en a qui passent au stade de stalker et qui deviennent capables du pire.

En fait, les groopies de serial killer sont peut-être même moins dangereuses au sens où parce que le serial killer est en prison, elles se disent qu'ils sont "protégés" des autres groopies rivales.
 
Dépêche AFP - Communiqué de presse de l'avocat de Redoine Faid:

Selon plusieurs sources concomitantes, le directeur de la prison de Sedequin est un fan inconditionnel de l'inspecteur Derrick.

En Janvier 2013, mon client s'est inscrit à un examen afin d'obtenir un certificat de capacité en langue allemande pour faciliter sa réinsertion professionnelle une fois sa peine purgée.

Admiratif de la motivation et des efforts de mon client en vue d'obtenir cet examen, le directeur a décidé de prendre mon client sous son aile et de l'aider à obtenir le fameux sésame.

Il lui a donc imposé de longues séances quotidiennes de visionnage de l'intégralité des 28 saisons de l'inspecteur Derrick en VO non sous-titrée (épisodes plus bêtisiers).

Se liant d'amitié au fil de ces séances de visionnage intensif, mon client et le directeur de la prison ont fait un pari: si mon client ratait l'examen, il devait manger son propre poids (75 kilos) en choucroute, le plat préféré de Hoorst Taapert qui incarne l'inspecteur Derrick à l'écran.

Mon client ayant raté son examen, il fut pris de panique à l'idée de devoir engloutir son poids en choucroute importée spécialement de Bavière pour l'occasion.

Affolé par cette perspective, mon client à "pété les plombs" et s'est évadé de manière spectaculaire le matin même du jour où il devait exécuter son gage.

Merci.
 
Derriere lea meilleurs il y a toujours un lien avec nos maitres israeliens .
Sa conversion aurait ete la birnvenur pour cotoyer l'elite du gros business .
Les rebeus se contentant des escroqueties aux prestations sociales .
 
Bah en même temps bon débarras!!

ils ont raison de casser son image, ce mec n'est pas un exemple loin de là!

qu'il se convertisse au judaisme ou ce qu'il veut, la communauté musulmane en a marre de ramasser des déchets de la société française!!
Ce ne sont pas des exemples pour les musulmans et pour nos enfants!

Que les jeunes musulmans de banlieues aillent étudier les sciences, les lettres, la finance et leur Din, c'est ce qui fera de nous une communauté puissante dans cette société.
En attendant, les non-musulmans ont bien raison de se foutre de notre gueule! quand on voit le degré d'intelligence des "héros" !!
Vraiment une communauté de cancres!
On connait sa religion ?
 
Haut