Redoine Faïd, « braqueur des cités », s’était perfectionné en Israël

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sinear aka hanach a laissé planer un doute en plus elle s'adressait à toi il me semble ...


Qu'est-ce qui te fais penser que je serais l'un ou l'autre ?

Note que tu ne serais pas la première à avoir cette impression.

Citation:
Envoyé par Hanach ↑
Le même genre de cinglés qui vénèrent le merah ... Ça en dit long sur certains olibrius de notre communauté...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne m'étrangle pas mon petit, mais tu parles de "notre communauté" alors je te repose la question : de quelle communauté il s'agit? la communauté maghrébine dont tu ferais partie éventuellement? ou de la communauté musulmane dont tu n'es pas?

bizarre que tu n'arrives pas à répondre à une question simple pourtant...

tu parles comme un homme et tu te caches derrière une tétine rose...

Mais t'étrangle pas, ma cocotte, tu vas nous faire une attaque d'apoplexie.

Pour ta question, si tout le monde capte sauf toi (bon, ok, ce n'est pas la première fois que tu te distingues par ta rigidité cognitive, on te pardonne :D), il y a des cours pour te mettre à niveau en matière d'usage de l'intellect.
 
je ne m'étrangle pas mon petit, mais tu parles de "notre communauté" alors je te repose la question : de quelle communauté il s'agit? la communauté maghrébine dont tu ferais partie éventuellement? ou de la communauté musulmane dont tu n'es pas?

bizarre que tu n'arrives pas à répondre à une question simple pourtant...


Pourquoi elle répondrait à une question aussi inutile puisque tu as apparemment l'autorité pour décréter, à la bonne manière intégriste, qui est musulman et qui ne l'est pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle n'est pas inutile pour les forumeurs, on doit savoir à quel genre d'individu on a affaire non? il parle de notre communauté alors de quelle communauté il s'agit...on les reconnait quand même les musulmans et les maghrébins sur ce forum...:D



Pourquoi elle répondrait à une question aussi inutile puisque tu as apparemment l'autorité pour décréter, à la bonne manière intégriste, qui est musulman et qui ne l'est pas.
 
Elle n'est pas inutile pour les forumeurs, on doit savoir à quel genre d'individu on a affaire non? il parle de notre communauté alors de quelle communauté il s'agit...on les reconnait quand même les musulmans et les maghrébins sur ce forum...:D


Hanach est musulmane elle l'a déjà dit. Mais toi tu as les pouvoirs d'un pape wahhabite: tu peux excommunier ceux qui ne mangent pas la salade intégriste.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Quand je vois de quoi il est capable jour après jour..

Je me dit que plus rien ne m'étonne..

et pourtant.. Je trouve tjs le moyen de l'être :(

Peut être parce qu'il m'est impossible de vivre sans avoir foi en l'être humain..


Certains touchent le fond, d'autres creusent encore, mais certains utilisent des machines cartepillar :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Certains oui.. Il faut les éviter.. Et regarder ou on pose le pied ! :rolleyes:


Caterpillar est le premier producteur mondail pour ce genre de machines.

Le "certains" est juste utilisé pour indiqué le manque de précision.

Mais sur plus de 7milliards de crétins sur cette planète, "certains" doit être un peu plus gros que tu ne le penses :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Caterpillar est le premier producteur mondail pour ce genre de machines.

Le "certains" est juste utilisé pour indiqué le manque de précision.

Mais sur plus de 7milliards de crétins sur cette planète, "certains" doit être un peu plus gros que tu ne le penses :D

Je ne souhaite même pas y penser..

Je préfère rester dans mon imprécision..

Ça ira ! :eek:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En gros t es le vilain petit canard. :D


Bah, belgo-belge et athée, c'est vrai que je dois pas être représentatif de bladi. :D
Mais c'est toujours amusant d'apprendre qu'on me croyait d'origine marocaine.

Mais c'est bien pour ça que je me suis pointé ici : marre des stéréotypes et de ce qui est montré de façade (à cause, selon moi, du style "on lave notre linge sale en communauté" de la communauté mghrébine/musulmane qui donne l'impression que la communauté entière est toujours du même avis).

Ca permet de voir qu'il y a en réalité une plus grande diversité d'opinions qu'on ne le croit lorsqu'on regarde de l'extérieur.
Beaucoup rassurent, d'autres -heureusement moins nombreux- inquiètent (certains plus rares encore sont parfois pire que les pire préjugés).
 
Si le type aimait le fric facile, pourquoi prendre des risques démesurés en allant braquer des banques?

Il aurait pu devenir homme politique ou trader et là, il en aurait brassé des liasses sans être inquiété...
 
Bah, belgo-belge et athée, c'est vrai que je dois pas être représentatif de bladi. :D
Mais c'est toujours amusant d'apprendre qu'on me croyait d'origine marocaine.

Mais c'est bien pour ça que je me suis pointé ici : marre des stéréotypes et de ce qui est montré de façade (à cause, selon moi, du style "on lave notre linge sale en communauté" de la communauté mghrébine/musulmane qui donne l'impression que la communauté entière est toujours du même avis).

Ca permet de voir qu'il y a en réalité une plus grande diversité d'opinions qu'on ne le croit lorsqu'on regarde de l'extérieur.
Beaucoup rassurent, d'autres -heureusement moins nombreux- inquiètent (certains plus rares encore sont parfois pire que les pire préjugés).

J ai toujours su que tu n étais pas marocain.....ni athée d ailleurs :)
 
Jte jure, faudrait les envoyer faire un long séjour dans les montagnes de l'Atlas en hiver, voir comment des petits aimeraient avoir la chance d'aller à l'école, ils aimeraient n'avoir ne serait-ce qu'un stylo Bic pour écrire mais les parents n'en n'ont pas les moyens!! :claque:
Les petits de l'Atlas ne sont ils pas sous la responsabilité du gouv marocain ?
L'école n'est pas obligatoire au Maroc ? Les politiciens marocains ne sont ils pas allés à l'école ? mais de quelle école s'agit il exactement ? *Heureusement qu'il
y a le vrai Juge .
**
Concernant cette affaire d'évasion cette personne semble très bien manipuler
les explosifs pour preuve le dosage pour les portes ou la fabrication .
La délinquance en france est soutenue et entretenue par la secte crapuleuse surtout depuis 1981 tu le sais très bien . L'entité illégale de 48 à très faim elle vit sous perfusion et les larbins(es) sont la aussi .Si la tête est pourrie il ne faut pas s'attendre à de bons résultats et les chiffres ne mentent même si on les truque par moment car tôt ou tard la vérité éclate .
 
pour d'autre c'est un heros , c'est quelqu'un qui rend a la france sa monaies de piece c'est un genre de revolutionaire comme robin des bois , des choses comme ca
Il rend rien du tout il salit sa communauté il fait comme debouze . Le "Robin de bois" dépouillait les riches avares qui exploitaient les pauvres .
**
Et ceux là tu penses qu'ils rendent service au peuple ?
*
Le chef du groupe UMP à l’Assemblée, Christian Jacob, a qualifié aujourd’hui “d’anciens repris de justice” Jean-Marc Ayrault et le premier secrétaire du PS Harlem Désir en raison de leurs condamnations dans le passé.

Jean-Marc Ayrault avait été condamné en 1997 à six mois de prison avec sursis et 30000 francs d’amende pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public à Nantes, et 10 ans plus tard, il a bénéficié d’une réhabilitation pour cette condamnation, comme le prévoit le Code pénal.
Harlem Désir avait été condamné en 1998 à 18 mois avec sursis pour avoir reçu des salaires fictifs d’une association.
 
Les petits de l'Atlas ne sont ils pas sous la responsabilité du gouv marocain ?
L'école n'est pas obligatoire au Maroc ? Les politiciens marocains ne sont ils pas allés à l'école ? mais de quelle école s'agit il exactement ? *Heureusement qu'il
y a le vrai Juge .

Justement, ils sont sous la responsabilité du gouvernement qui n'en n'a rien à faire de leur situation contrairement à ici ou toutes les chances de réussites sont données mais bon ces teubés ne veulent pas saisir la chance qu'ils ont.

**
Concernant cette affaire d'évasion cette personne semble très bien manipuler
les explosifs pour preuve le dosage pour les portes ou la fabrication .
La délinquance en france est soutenue et entretenue par la secte crapuleuse surtout depuis 1981 tu le sais très bien . L'entité illégale de 48 à très faim elle vit sous perfusion et les larbins(es) sont la aussi .Si la tête est pourrie il ne faut pas s'attendre à de bons résultats et les chiffres ne mentent même si on les truque par moment car tôt ou tard la vérité éclate .

Depuis 1981? tu peux être plus précis?
bien sur que les délinquants sont soutenus dans leurs méfaits par de gros bonnets.
 
Bah, l'autre cinglé de merah avait déjà eu son petit fanclub
Pourquoi tu accuses SANS PREUVES t'as pas honte ? tu as vu de vraies images du tueur ou
un vrai bout de film ? Pourquoi cacher la vérité ? salir les magrébins au travers
des médias à 1 centime c'est très facile n'est ce pas ? tout le monde n'est pas
dupe . Essaye de m'obliger à croire à ta version pourrie .
Même procédé crapuleux et lâche que le 11/9 pour salir voler et tuer .

Mohamed Merah. Le Complot !! - YouTube

PS: Toujours les mêmes assassins depuis l'agression du peuple Irakien en 1991 et Afghan .
Reuters 15/04/2013

Une nouvelle vague d'attentats, dont un à l'entrée de l'aéroport de Bagdad, a fait 50 morts et près de 300 blessés lundi à travers l'Irak, à quelques jours des élections provinciales du 20 avril, selon des sources médicales et de sécurité.

Ces attentats, commis pour la plupart au moyen de voitures piégées, ont été perpétrés dans la matinée, alors que les Irakiens se rendaient sur leur lieu de travail et dans la soirée, alors qu'ils rentraient chez eux.

Il s'agit de la journée la plus meurtrière depuis le 19 mars, où 56 personnes avaient péri.

Bagdad a été la ville la plus durement touchée lundi: 30 personnes sont mortes et 92 autres ont été blessées dans huit attaques.
Les mêmes sales ordures crapules et lâches qu'on voit en Syrie et qu'on a vu en Libye . Pour soutenir l'entité crapuleuse illégale
de 48 qui n'a rien de Sémite d'Hébreu et d'Israélite .
Dieu a dit tu ne tueras voleras pas ne mentiras pas .
L'Eternel voit les criminels à l'œuvre ainsi que leurs complices
 

Pipounet

Sober
VIB
Si le type aimait le fric facile, pourquoi prendre des risques démesurés en allant braquer des banques?

Il aurait pu devenir homme politique ou trader et là, il en aurait brassé des liasses sans être inquiété...

Pour de vrai ?

Trader et Homme politique faut des études , un minimum, et ça prend du temps.

Un fourgon ça se prépare en 15 jours - 1 mois et ensuite à toi les millions d'euros ...
 
Si le type aimait le fric facile, pourquoi prendre des risques démesurés en allant braquer des banques?

Il aurait pu devenir homme politique ou trader et là, il en aurait brassé des liasses sans être inquiété...
Pour de vrai ?

Trader et Homme politique faut des études , un minimum, et ça prend du temps.

Un fourgon ça se prépare en 15 jours - 1 mois et ensuite à toi les millions d'euros ...
Il a raison pour braquer il faut avoir un minimum de courage car on peut mourir
se retrouver handicapé ou passer des années en prison contrairement aux crapules de la finance ou de la politique dont le cercle est très fermé qui sont très lâches et ou
les individus sont sélectionnés selon leurs maîtres et on les reconnaîtra . Et contrairement à ce que tu as écrit il ne faut pas plusieurs années études ça c'est pour les naïf(ves).
Je ne fais pas l'apologie du crime mais un voleur risque sa vie même pour un simple cambriolage .
Regarde cet exemple vise la différence .
**
Le chef du groupe UMP à l’Assemblée, Christian Jacob, a qualifié aujourd’hui “d’anciens repris de justice” Jean-Marc Ayrault et le premier secrétaire du PS Harlem Désir en raison de leurs condamnations dans le passé.

Jean-Marc Ayrault avait été condamné en 1997 à six mois de prison avec sursis et 30000 francs d’amende pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public à Nantes, et 10 ans plus tard, il a bénéficié d’une réhabilitation pour cette condamnation, comme le prévoit le Code pénal.
Harlem Désir avait été condamné en 1998 à 18 mois avec sursis pour avoir reçu des salaires fictifs d’une association.

Le peuple ( pas tous) a les "dirigeant" qu'ils méritent .
 

Pipounet

Sober
VIB
Il a raison pour braquer il faut avoir un minimum de courage car on peut mourir
se retrouver handicapé ou passer des années en prison contrairement aux crapules de la finance ou de la politique dont le cercle est très fermé qui sont très lâches et ou
les individus sont sélectionnés selon leurs maîtres et on les reconnaîtra . Et contrairement à ce que tu as écrit il ne faut pas plusieurs années études ça c'est pour les naïf(ves).
Je ne fais pas l'apologie du crime mais un voleur risque sa vie même pour un simple cambriolage .
Regarde cet exemple vise la différence .
**
Le chef du groupe UMP à l’Assemblée, Christian Jacob, a qualifié aujourd’hui “d’anciens repris de justice” Jean-Marc Ayrault et le premier secrétaire du PS Harlem Désir en raison de leurs condamnations dans le passé.

Jean-Marc Ayrault avait été condamné en 1997 à six mois de prison avec sursis et 30000 francs d’amende pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public à Nantes, et 10 ans plus tard, il a bénéficié d’une réhabilitation pour cette condamnation, comme le prévoit le Code pénal.
Harlem Désir avait été condamné en 1998 à 18 mois avec sursis pour avoir reçu des salaires fictifs d’une association.

Le peuple ( pas tous) a les "dirigeant" qu'ils méritent .

Je parle pas de ça, c'est risqué ok

Mais c'est plus facile que d'etre Trader ou Politique .

Sur une période de temps courte, et si on a le bon réseau, c'est le moyen le plus facile d'amasser des sous.
 
Haut